Dirty Week-end

Description ajoutée par Gkone 2012-07-29T10:36:01+02:00

Un beau jour, Bella en eut marre, marre de toujours être la victime, marre de toujours avoir peur, marre des désirs des mecs... Elle se mit à les tuer... D'abord ce voisin vicieux qui la persécutait, puis un autre, rencontré par hasard, et qui aurait bien aimé la plier à ses caprices... Et cela lui a t'ait tant de bien, cela l'a tant soulagée, qu'elle réclame pourquoi elle a attendu si longtemps... Et réclame pour les femmes le droit à la violence aveugle.

Extrait ajouté par Hillja 2019-01-01T20:26:07+01:00

Vous savez de quelle manière certaines personnes traversent l’existence, en se répétant que tout va bien, que tout est super, que tout va de l’avant, qu’elles sont heureuses, très heureuses ? Même quand elles ne le sont pas. Même quand ce sont des individus rabougris qui mènent des existences rabougries.

Vous les avez croisées dans la rue parfois, anonymes parmi la foule. Arrêtées à une intersection, elles plissent le front lorsqu’un rayon de lucidité glacée menace soudain de les transpercer. Elles sont sur le point de voir les choses telles qu’elles sont réellement. Puis une de leurs connaissances passe en voiture, klaxonne et leur fait un signe de la main ; alors le froncement de sourcils s’évanouit, elles ne sont plus seules, elles retrouvent leur joie de vivre. Elles adressent un grand sourire à la voiture qui s’éloigne, et elles continuent à sourire en continuant à marcher. Ce large sourire idiot et fou que vous avez certainement déjà vu. Ce large et stupide sourire de gratitude.

"Dirty Week-end" est sorti 2019-01-17T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 17 Janvier

Dirty Week-end

• France : 2019-01-17 - Poche (Français)