Dis-moi d'arrêter, Tome 5 : Dis-moi de lutter

Description ajoutée par Gkone 2020-04-08T22:06:56+02:00

Je suis un homme qui prend ce qu’il veut.

Ce que je veux ? Elle.

Olive Kernes avait une dette envers moi et elle pensait qu'elle l'avait remboursée.

Mais maintenant, je veux plus.

Je veux plus que son temps.

Je veux plus que son corps.

Sa nouvelle vie nous a déchirés.

Maintenant, c’est à moi de réparer les choses.

Je rapprocherai les morceaux de notre amour si c’est la dernière chose que je fais.

Mais puis-je le faire à temps ?

ÉLOGES FAITS A CHARLOTTE BYRD

« Décadent, délicieux et dangereusement addictif ! » — Avis ★★★★★

« L’érotisme si magistralement tissé qu’aucun lecteur ne peut y résister ! Un INCONTOURNABLE ! » — Bobbi Koe, Avis ★★★★★

« Captivant ! » — Crystal Jones, Avis ★★★★★

« Excitant, intense, sensuel » Rock, Avis ★★★★★

« Sexy, mystérieux, palpitant… » Mrs K, Avis ★★★★★

« Charlotte Byrd est une auteure remarquable. J’ai lu beaucoup de ses livres, j’ai ri et pleuré. Elle a une écriture équilibrée avec des personnages brillants. Bravo ! » — Avis ★★★★★

« Rapide, sombre, addictif et percutant » — Avis ★★★★★

« Chaud, torride et une intrigue géniale. » — Christine Reese ★★★★★

« Oh la la… Charlotte a fait de moi une fan à vie » — JJ, Avis ★★★★★.

« La tension et l’alchimie sont au niveau d’alerte cinq. » — Sharon, Avis ★★★★★

De retour dans ma cabine, je me délecte de la façon dont la brise caresse ma peau très légèrement. C'est la dernière fois, je ne ressentirai plus cette sensation avant un long moment. Il y a d'autres îles où je peux me rendre, mais aucune d'elles ne sera Caye Caulker, Belize.

Mes tongs émettent un bruit sourd lorsqu'elles frappent le sol. Il n'y a pas de routes ici, pas de routes officielles de toute façon.

Pas de voitures non plus.

J’ai l’impression qu’à chaque chronique sur un livre de cette saga je répète la même chose. Si tu as lu mes avis sur les tomes précédents, tu dois connaître le plus gros souci de ces livres : la traduction. Une fois encore, on ne comprend rien à ce qu’on lit tant c’est mal traduit. Comme à chaque fois, avec une relecture et quelques ajustements, cela aurait rendu la lecture beaucoup plus agréable.

Bref.

Dans cette avant-dernier tome de la saga, Olive et Nicholas se sont séparés et chacun d’eux tente de refaire sa vie. Cependant, impossible d’oublier l’autre, et c’est d’autant plus compliqué pour Olive quand elle voit le visage de son ex dans tous les médias : Art Hedison, l’agent du FBI, l’a trahi et un avis de recherche est lancé pour le retrouver.

En réalité, je n’ai pas grand chose à dire sur ce tome. Il est dans la même veine que les précédents. Il se lit vite, même si tout n’est pas toujours agréable à lire à cause des soucis de traduction. Comme avec les précédents, j’ai trouvé qu’on tournait beaucoup en rond et que, finalement, il ne se passait pas grand chose, surtout que les rares actions dans le livre sont trop grosses pour paraître véridiques… Cela dit, j’avoue qu’une part de moi est curieuse de découvrir la conclusion de la saga, d’autant plus qu’avec la fin de ce tome, je ne vois pas trop comment on va pouvoir assister à un Happy Ending… (même si je sens que des révélations du côté d’Owen vont blanchir Nicholas…).

Il fut un temps où ma dette était le seul lien que nous avions.

Il fut un temps où je ne pouvais pas lui dire à quel point je l’aimais et il ne pouvait pas me dire.

Il fut un temps où je pensais ne jamais avoir assez d’argent.

Maintenant, tout est différent.

Nicholas Crawford est un étranger qui devient de plus en plus étrange à chaque instant.

J'avais l'habitude de penser que je pourrais faire une vie avec lui, mais maintenant je n'en suis pas si sûre.

Nous avons trop vécu.

Mais il fait un pas de plus.

Puis il me dit quelque chose à l'oreille.

Puis appuie ses lèvres sur ma bouche.

Tout à coup, tout ce qui n'allait pas commence à sembler parfait…

Il fut un temps où ma dette était le seul lien que nous avions.

Il fut un temps où je pensais ne jamais avoir assez d’argent.

Maintenant, tout est différent.

Nous avons trop vécu.

Mais il fait un pas de plus.

Puis il me dit quelque chose à l'oreille.

Puis appuie ses lèvres sur ma bouche.

Tout à coup, tout ce qui n'allait pas commence à sembler parfait…

Fantastique encore une bonne histoire.

Tout vole en éclats mais même loin l'un de l'autre ils ne peuvent s'empêcher de penser l'un à l'autre . L'histoire devient de plus en plus intéressante pour ma part

Hâte de connaître la suite.

Tout a volé en éclats , les vérités trop longtemps cachées, les mensonges... Olive tente de retrouver sa mère et d'oublier Nicolas mais l'amour guide toujours des âmes sœurs. Vivement la suite après ce clap de fin rageant !!!!

Encore une fois tout va changer, plus on avance plus l'histoire est bien toujours beaucoup de rebondissement.

Dommage qu'il y est encore pas mal de fautes d'orthographe ou de mots oubliés, de phrases mal tournées.

Sinon les personnages commencent à bien prendre leur place.

Olive a découvert les mensonges de Nicholas et lui a demandé de partir. Il lui a donné son enquête sur sa mère avant de partir. Elle va partir pour recommencer sa vie avec son frère, mais tout ce complique entre eux. La rencontre avec sa mère est très belle.

Son frère Owen est un alcoolique, leur vie en commun est très compliquée, mais surtout il va commettre l'impardonnable. Et trahir Nicholas.

Et puis il y a Nicholas, qui n'arrive pas à refaire sa vie sans Olive et qui est recherché par tout le FBI, il a éte dénoncé.

Vivement la suite !

Dis-moi d'arrêter, Tome 5 : Dis-moi de lutter

• France : 2020-05-12 (Français)

Naixin l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-27T04:49:27+01:00

• Tell Me to Fight (Tell Me #5) - Anglais