Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Dis-moi que tu m'aimes, Tome 1 : Dis-moi que tu m'aimes

Paula, 17 ans, a rendez-vous avec Angel, le garçon qu’elle a rencontré sur Internet et dont elle est tombée amoureuse. Le jour J, elle l’attend, fébrile, mais il n’arrive toujours pas. Elle décide finalement d’entrer dans un Starbucks. C’est là qu’elle croise Alex, un jeune homme très séduisant qui lit le même roman qu’elle. Commence alors un chassé-croisé de rencontres amoureuses.

Les trois meilleures amies de Paula, inséparables, assistent à cet imbroglio d’amour, de quiproquos et de rivalités en tous sens !

Erica court vers Paula.

-Mickey demande si tu veux dîner avec lui.

-Quoi ?

-Oui,il veut savoir si tu dîne avec lui.

Paula sourit, prend la main de sa soeur et disparaît dans la foule.

Moralité: même la souris la plus célèbre de la planète, n'obtient pas toujours ce que l'on veut...

Un chassé croisé romantique et rafraichissant au cœur de Barcelone. On s'attache beaucoup à plusieurs personnages comme la belle Paula, Angel le journaliste et le séduisant saxophoniste, Alex. La fin est inattendue mais sympathique. Un bon livre à lire l'été sur la plage.

Ce livre n'est pas trop mal, mais je l'ai trouvé très long et basique. Le déroulement de l'histoire n'est pas bon et les personnages n'évoluent pas, ce qui donne l'impression que l'histoire est interminable et ça fiche en l'air les seuls rebondissements qui se perdent dans un flot d'informations inutiles.

Je ne le conseille pas pour une lecture sérieuse, mais plutôt comme un divertissement ou pour faire passer le temps lorsque l'on a plus rien à lire.

J'ai adoré l'histoire de Paula et Angel. Je me suis vraiment plongée dedans en m'imaginant à la place de la protagoniste.

J'ai été très déçue de ce livre, je m'attendais à trouver une jolie histoire d'amour au goût de jour (rencontre sur internet), et finalement on tombe sur 800 pages de blabla, de changements de point de vus pour une fin Spoiler(cliquez pour révéler) gâchée, avec une morale qui n'a rien d'une morale.

Je suis très déçue.

Un livre hyper bien est trop sous-côté. Je l'ai découvert grâce à ma sister ahah.

Un roman qui avait du potentiel et promettait un moment agréable. Malgré cela, j'ai été déçue. L'idée était alléchante : des rencontres inattendues dans Barcelone qui remettent en question les certitudes de Paula. Cependant, quelques détails m'ont chiffonné. Par exemple, 3 garçons sont épris de Paula (ce n'est pas un peu trop ? c'est vrai que ça nous fait sortir du classique triangle amoureux mais je pense que seulement 2 aurait suffi. Spoiler(cliquez pour révéler)Pour moi, l'idée de la romance entre Mario et Diana est très bonne mais le fait que Mario soit amoureux de Paula une bonne partie du roman est inutile, le trio Angel/Alex/Paula aurait largement été assez.). De plus, j'ai trouvé certains quiproquos assez gros et pas très crédibles et j'aurais aimé que la romance entre Alex et Paula soit un peu plus travaillée. Malgré tout, l'écriture légère et délicate de l'auteur nous permet de passer un moment agréable et je dois avouer que la fin m'a beaucoup plu (Spoiler(cliquez pour révéler)on n'est pas dans un happy-end classique auquel on aurait pu s'attendre et c'est rafraichissant).

Ce livre est vraiment particulier et j'ai eu du mal a aller jusqu'au bout

Je crois que c'est l'alternance des points de vue qui m'a bloqué, il y en a trop

Je ne sais pas si je vais continuer la série

J'ai adoré le lien entre les quatre Dragibus et leur amitié tellement forte. Le scénario est bien fait, c'est une bonne idée mais j'ai trouvé que le livre et la trame ne tournaient que autour des amours et des choix de Paula. Tout tournait autour de Paula. Insupportable!! C'était lassant et ennuyeux. Je n'ai pas vraiment apprécié ce livre mais il a au moins eu le mérite d'être divertissant.

Je me suis laissé emportée par ce petit groupe de jeune filles et leurs histoire de cœur, surtout celle concernant Paula bien évidemment. J'ai ma petite préférence sur le garçon avec lequel j'aimerais qu'elle soit ^^ .. J'ai donc hâte de découvrir la suite !

Ce livre est très prenant. Il fait un peu pavé mais se lit très rapidement et facilement. Les personnages sont très sympas, touchant pour certains, malgré tout très peu son considèraient comme « moche », on est dans un univers, où tout le monde est beau et gentil. Ce n’est pas forcément un reproche cela le rend léger. Je suis tout de même déçue de la fin, j’aurais aimé une vrai prise de décision. Peut-être dans le prochaine tome ? Où j'espère retrouver Alex, Diana, Mario...!

Répetitif, sans suspens.Je n'ai pas extrêmement apprécié ce livre.

Dis-moi que tu m'aimes, Tome 1 : Dis-moi que tu m'aimes

• France : 2012-06-01 (Français)
  • Canada : 2012-06-18 (Français)

Elyus l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-09T20:13:17+01:00

• Dis-moi que tu m'aimes - Français