Dis-moi que tu m'aimes, Tome 2 : Prends-moi dans tes bras

Paula en a assez de l'amour. D'ailleurs, Angel et elle, c'est fini. Sauf qu'il y a Antoine maintenant. Le jeune français rencontré au cours d'un week-end à Paris hante ses pensées. Et le voilà, en chair et en os, au volant de sa voiture devant la porte du lycée. C'est le printemps, juin fleurit tout Barcelone et l'amour est dans l'air. Malgré son serment de rester seule, Paula va-t-elle céder et laisser Antoine la prendre sans ses bras ?

-Te quiero Paula - murmura.

El chico la abraza rodeandola con fuerza. Se aprietan el uno contra el otro. Como aquella primera vez, como aquel dia en el que se conocieron. Aquel dia en el que se besaron junto a la fuente, Y ahora , en ese mismo instante que estan viviendo juntos, de nuevos juntos, sus labios se acercan lentamente y se unen. Se unen en un beso pasional, intenso, sensual, que se transforma rapidamente en algo mas sexual...

***

- Je t'aime Paula, murmure-t-il

Il l'enlace fortement. Ils se serrent l'un contre l'autre comme autre fois. Comme le jour ou ils se sont connus. Le jour ou ils se sont embrassés devant la fontaine. Et maintenant, en ce même instant qu'ils sont entrain de vivre ensemble, enfin ensemble, leurs lèvres se rapprochent doucement et s'unissent. Elle s'unissent dans un baisé passionné, intense, sensuel, qui se transforme rapidement en quelque chose de plus sexuel.

Je viens de le finir, j'ai beaucoup aimé le premier et j'avais vraiment hâte de lire la suite J'espérais y trouver une belle histoire entre Paula et Alex.

Ce n'est pas du tout ce qu'on y trouve. On retrouve tous les personnages rencontré dans le tome 1, en plus d'un nouveau qui entre dans la vie de Paula. L'histoire est belle comme au premier tome, et au fil des pages, j'ai fini par penser que Paula et Alex ne se retrouverait jamais, j'ai fini par m'attacher au nouveau personnage et à me dire qu'elle et lui, se serait pas mal. Mais, à la dernière page... Grosse surprise qui remet toute la beauté de l'histoire en question pour ma pars.

Spoiler(cliquez pour révéler)Paula est en couple avec Alex... alors qu'ils n'ont eu AUCUN contact durant tout le roman.. alors qu'elle avait repris contact avec son ex Angel et qu'on s'attendait à ce qu'elle sorte avec le nouveau.. NON ! C'est Alex qu'elle choisi à la fin Ou ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? J'ai vraiment trouvé cela dommage.. pas le moindre contact entre eu tout du long et à la fin, sans explication.. ils sont ensemble. Alors, peut-être que l'explication se trouve dans le tome 3 mais malheureusement pour moi je vais rester sur ma faim puisque ce dernier n'a pas été traduit.

Voilà, j'ai adoré, mais je trouve que la fin de ce tome 2 m'a gâché l'histoire ^^'

Je ne me souviens pas bien de ce livre,mais je sais que je trouvais l'histoire tirée en longueur.

Un tome avec beaucoup plus d'émotion. Dans certains passage j'avais les larmes aux yeux. J'ai énormément aimé cette suite.

L'amitié entre les Dragibus va commencer à se friter, à se détruire...

Pour Paula elle est perdue dans ses sentiments.

Les personnages sont à peu près les mêmes que dans le premier opus, il y a juste Antoine et Armando, Davinia, ainsi que Sandra.

Antoine m'a beaucoup plus, sa personnalité est très spéciale mais c'est ce que j'ai aimé : arrogant, prétentieux.. Cela a un vrai charme au roman.

Irène tant qu'à elle à un peu changé, mais pas tout à fais non plus. Katia est différente par contre.

Sandra je ne l'ai pas du tout apprécié, ainsi qu'à Davinia qui est vraiment insupportable.

Je trouve se livre largement plus approfondie que le précédent, les sentiments y sont plus exploré. Un roman très agréable à lire, je vous le recommande.

Comme vous le savez sûrement, je n’aime pas vraiment les romances sauf s’il y a une autre histoire qui prend plus de place. « Prends-moi dans tes bras » ne fait pas exception à la règle puisque c’est cliché et gnangnan. Ce que je veux dire par là, c’est surfait, on sait d’avance ce qui va se passer, et puis on dirait un peu ces dessins animés espagnols qui passe sur Disney Channel comme Floricienta et Violetta, vous voyez le genre de romance ?

Cependant il n’y a pas que du mauvais. Je dirai d’ailleurs que ce second tome était mieux que le précédent. Puisque ici on a plusieurs histoires d’amour qui s’entremêlent sans qu’elles soient toutes liées à Paula. Malgré tout, c’est un aspect qui m’a beaucoup tapé sur le système puisque c’est toujours Paula la meilleure, Paula l’intelligente, Paula la plus belle, Paula celle qui a tous les mecs à ses pieds. Je n’avais qu’une envie, celle de toutes les secouer et de leur dire que Paula n’est pas le nombril du monde. Ceci dit l’entrée de nouveaux personnages dans ce second tome est un plus puisqu’on apprend à les connaître et la nouveauté fait du bien.

Le roman est réparti en 98 chapitres alternant les points de vue des divers personnages. Je me suis d’ailleurs ennuyé dans certains comme ceux d’Alex et Katia par exemple. Sinon l’histoire est plutôt bien menée et j’ai passé un bon moment. Mais j’ai quand même eu un peu de mal à le terminer.

Je l'ai lue il y a un moment et je me souvient ne pas avoir trop aimé ce deuxième tome. Paula m'énervait déjà dans le premier tome. Dans celui-ci je n'ai pas envie de dire que c'est pire mais ce n'est pas mieux. Il y a quelques points qui sont bien mais ils ne remontent pas le niveau du livre. Si il y a une suite, je ne la lirai pas.

Cette déception!! :( Le premier était un coup de coeur inimaginable et la le 2... Autant dire que le fait de détester paula à partir de ce deuxièm tome n'a pas aidé. Elle devient carrément insupportable, bien que dans le 1 c'était déjà limite.

J'ai préféré ce tome au premier et j'ai adoré continuer de suivre les histoires d'amour des "dragibus" !

J'aime particulièrement le fait que ces histoires d'amour soient parfois compliquées et qu'il y ait des triangles amoureux.

Mon personnage préféré reste quand même Alex ! ;)

Je n'avais pas beaucoup apprécié le premier tome mais j'ai quand même décidé de donner sa chance à ce second tome. Malheureusement pour moi, je ne parviens pas à rentrer dans l'histoire. Je m'ennuis, je relis plusieurs fois la même phrase parce que j'ai complètement la tête ailleurs. Bref. Un véritable fiasco littéraire pour le coup. Je trouve ça plutôt dommage dans le sens où l'histoire au départ avait pas mal de potentielle et ça aurait été une bonne lecture pour l'été. Mais ce n'est pas pour moi. Je ne lirais pas la suite.

Très bon livre, j'ai bien aimé malgré le fait que je n'avais pas lu le premier!!

Ca va. Mais pas si extraordinaire que ça. La fin, j'y comprend vraiment rien.

Dis-moi que tu m'aimes, Tome 2 : Prends-moi dans tes bras

• France : 2013-05-02 (Français)
  • Canada : 2013-06-17 (Français)

Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-10T10:57:49+02:00

• Sabes que te quiero ? - Espagnol