Dis-moi, Tome 1 : Dis-moi d'arrêter

Description ajoutée par Gkone 2020-01-20T07:46:35+01:00

Je lui suis redevable. Une somme que je ne peux rembourser. Il attend autre chose de moi : moi, pour un an.Mais je ne sais même pas qui il est. 365 jours et autant de nuits à faire ce qu’il veut… sauf ça.– Je ne coucherai pas avec vous, dis-je catégoriquementIl rit. – Je vais vous faire une promesse, me dit-il en me défiant du regard, avant que le temps ne soit écoulé, vous allez me supplier de le faire.

Le livre n'en finit pas et honnêtement, j'ai été déçue... au départ. Ce qui n'ai pas précisé, c'est que tout les tomes sont la suite et là, je comprends mieux sa longueur. L'auteur aurait du faire un seul livre plustôt que plusieurs petits.... Le but devait être plus d'argent dans la caisse... Dommage!

J'ai lu ce livre puisqu'il est passé de nombreuses fois dans mes suggestions, mais quelle déception ! Il ne s'agit pas vraiment d'un tome à proprement parler mais plutôt une introduction dans l'histoire.

J'ai trouvé certains chapitres sans intérêts et l'histoire met très, très longtemps à démarrer.

La traduction est mauvaise, on passe du masculin au féminin, je me suis retrouvé perdu plusieurs fois ne sachant pas à quel personnage on faisait référence. Certaines fois je me demandais si le personnage était un homme ou une femme puisqu'on passe du "il" à "elle" sans arrêt en désignant la même personne.

Toute fois je pense laisser sa chance au tome 2 au vu de la fin du tome 1 mais je le lirai en VO.

J'ai lu ce livre sur un coup de tête et c'est une histoire assez originale. Je ne m'attendais pas à la tournure qu'à pris l'histoire mais c'était un bon divertissement. Le plus de ce livre c'est que ce n'est pas comme Fifty shades ou cross fire et l'auteur fait preuve d'imagination.

Je n’ai vraiment pas aimé.. totalement sans intérêt pour moi dans ce roman, autant les personnages que l’histoire elle-même manque cruellement de crédibilité.

De plus peut-être es-ce une mauvaise traduction mais la qualité de l’écriture est à mon avis mauvaise.

Dommage ca le résumé m’avait accroché.

Et bien moi j'ai beaucoup beaucoup aimer !

Cette histoire même si elle est peu crédible et gnan-gnan au premier abord, à le mérite de rendre des personnages qui d'ordinaire sont fades si attachants !

Clairement au debut je me suis dis ohlala...

Et au fur à mesure, je ne pouvais pas me décoller de ce livre. J'avais besoin de savoir ! De même avec cette fin ! J'attends le tome 2 impatiemment car malgré quelques erreurs de traduction il est vrai, on se laisse envoûter par ce mystérieux Mr Crawford.

Ma curiosité est piquée et de ce fait j'estime que ce livre est réussi ??

Bof bof

D’abord la traduction est horrible

Les personnages peu crédibles, même les personnages secondaires

L’histoire est convenue...

Je ne lirai même pas le tome deux

"Dis-moi, Tome 1 : Dis-moi d'arrêter" est sorti 2020-01-06T00:47:34+01:00
background Layer 1 06 Janvier

Dis-moi, Tome 1 : Dis-moi d'arrêter

• France : 2020-01-06 (Français)

• Tell Me to Stop (Tell Me #1) - Anglais