Dis-moi d'arrêter, Tome 1 : Dis-moi d'arrêter

Description ajoutée par Gkone 2020-01-20T07:46:35+01:00

Je lui suis redevable. Une somme que je ne peux rembourser. Il attend autre chose de moi : moi, pour un an.Mais je ne sais même pas qui il est. 365 jours et autant de nuits à faire ce qu’il veut… sauf ça.– Je ne coucherai pas avec vous, dis-je catégoriquementIl rit. – Je vais vous faire une promesse, me dit-il en me défiant du regard, avant que le temps ne soit écoulé, vous allez me supplier de le faire.

Je lui ai dit que je ne coucherais jamais avec lui. Il me promet que je le supplierais de le faire. Maintenant, je le désire plus que jamais. [...] Je le veux tellement que j'ai envie de crier. Je le désire tellement... Je pourrais même le supplier.

Sympa, se lit très rapidement alors prévoir d'avoir la suite sous la main est une bonne option ! Gros bémol vraiment beaucoup de fautes, manques de mots, échange de mots, passe de la première personne à la troisième d'une phrase à l'autre ... ( Plusieurs par pages) ce qui peut rendre la lecture agaçante ! J'espère que l'erreur sera rectifié sur les autres tomes

Je lis ce premier tome et dévore les autres ...

Je réserve mon commentaire finale pour la fin et oui suspens !

Sinon j’adore l’intrigue ,les personnages et leurs histoires on plonge réellement dans cette aventure , une belle surprise et un auteur de plus dans ma pal, elle nous emmène,nous transporte et nous fais voyager en même temps avec sa lecture fluide et très agréable voilà voilà

Ah vous maintenant sortez le pas !

Bye bye !!!

mouais..... je lirai ma suite parce que je lis vite et que j ai rien d autres à me mettre sous la dent mais je suis pas fan ....

Ce roman est très mal traduit, l’histoire pourrait être meilleure car tous les ingrédients sont là mais il manque quelque chose. Je vais quand même donner sa chance au tome 2.

Je n'attendais rien de ce livre et je l'ai lu en une poignée d'heure. Maintenant j'hésite, je commence le 2 tout de suite ou pas?

J'ai adoré le résumé. Un livre un peu long pour se mettre en place et finalement l'histoire commence à la fin.

Dommage qu'il y est pas mal de fautes.

Sinon les personnages sont pas mal Olive la jeune étudiante pauvre aux nombreux crédits qui reçoit un chèque qui va changer sa vie. Son amie Sydney, qui n'a aucun problème de sous, et qui est une super amie. Toutes 2 sont enrobées mais très jolie.

Et puis il y a Nicholas, le beau mâle riche qui va lui demander l'impassable.

Je file lire la suite !

un chèque et tout bascule, comment peut-on passer d'une fille sans histoire , au travail rangé à la nouvelle Olive qui va devoir faire face aux exigences de Nicholas et ses secrets. Le thème est accrocheur et on se laisse embarquer dans cette histoire dingue aux multiples facettes.

Bien mais pas extraordinairement, je suis mitigée des personnages intéressant et un univers qui commence à se mettre en place, mais j ai trouvé se premier tome assez plat, à voir si je lis la suite

Malgré le manque de crédibilité de l'histoire, et une traduction qui rend parfois le livre difficile a lire, j'ai quand même accroché à l'intrigue. La fin est finalement le commencement de l'histoire : 330 pages de commencement c'est un peu long, mais je pense que je lirai le prochain pour en savoir plus

Continuons dans mes livres E-books gratuits téléchargés les nuits d'insomnie. "Dis moi d'arrêter" a parfaitement joué son rôle, il m'a endormie ! Pour commencer, la traduction est très mauvaise avec des erreurs de grammaire, de conjugaison, de syntaxe, et des mots manquants.... Passons ce problème de forme et discutons du fond. C'est un tome 1 mais, honnêtement, j'ai du mal à imaginer ce que l'auteur a pu raconter dans les autres tomes. J'ai d'abord pensé à une introduction mais les actions décrites ne correspondent pas. Dès le départ, je n'ai pas accroché avec les personnages, mais encore moins le scénario irréaliste. Sans vouloir vous spoiler, imaginez que vous recevez un chèque à votre nom, appartenant à un parfait inconnu, remboursant la totalité de vos prêts... Que faites-vous ? Imaginez ensuite que ce parfait inconnu vous invite.... dans sa maison à l'autre bout de la planète, en organisant tout le voyage. Que faites-vous ? Et bien, Olive y va, sans se poser réellement de question. Non, elle s'en pose mais les ignore royalement en une fraction de secondes. Je ne vous parle pas des raisons de Nathan pour payer, et les raisons pour lesquelles il souhaite l'avoir près de lui. Et puis, en milieu de livre, on découvre un chapitre qui se déroule quelques semaines plus tard, pour, au final, reprendre le rythme normal du récit au chapitre suivant... Quelle est l'utilité de cette accélération dans le temps ? Pour moi, aucune ! Bref, je ne lirai pas les prochains tomes, ayant terminé ce premier livre, uniquement compte tenu du nombre de pages peu élevé.

Dis-moi d'arrêter, Tome 1 : Dis-moi d'arrêter

• France : 2020-01-06 (Français)

• Tell Me to Stop (Tell Me #1) - Anglais