Dis-moi d'arrêter, Tome 2 : Dis-moi de partir

Description ajoutée par Gkone 2020-01-20T07:49:06+01:00

Son offre : 365 jours et nuits pour 1 million de dollars.

Ma condition : Je ne ferai pas ça

Sa promesse : Avant que l’année soit terminée, je le supplierais de le faire.

Mes jours de mensonges et de vols sont terminés, mais ensuite Nicholas Crawford me fait une offre que je ne peux pas refuser. Passer une année en faisant semblant d’être sa moitié en contrepartie j’aurai un million de dollars.

J’avais essayé de faire cette partie de ma vie, et toutes ses compétences durement gagnées derrière moi, mais j’ai besoin de cet argent. Il a besoin d’une partenaire.

Je lui ai dit que je ne coucherais jamais avec lui. Il me promet que je le supplierais de le faire. Maintenant, je le désire plus que jamais.

Surtout quand je caresse son corps ciselé et qu’il joue avec moi avec sa langue.

Surtout quand il pose ses mains sur le bas de mon dos et m’embrasse.

Je le veux tellement que j’ai envie de crier. Je le désire tellement… Je pourrais même le supplier.

ÉLOGES FAITS A CHARLOTTE BYRD

« Décadent, délicieux et dangereusement addictif ! » — Avis ★★★★★

« L’érotisme si magistralement tissé qu’aucun lecteur ne peut y résister ! Un INCONTOURNABLE ! » — Bobbi Koe, Avis ★★★★★

« Captivant ! » — Crystal Jones, Avis ★★★★★

« Excitant, intense, sensuel » Rock, Avis ★★★★★

« Sexy, mystérieux, palpitant… » Mrs K, Avis ★★★★★

« Charlotte Byrd est une auteure remarquable. J’ai lu beaucoup de ses livres, j’ai ri et pleuré. Elle a une écriture équilibrée avec des personnages brillants. Bravo ! » — Avis ★★★★★

« Rapide, sombre, addictif et percutant » — Avis ★★★★★

« Chaud, torride et une intrigue géniale. » — Christine Reese ★★★★★

« Oh la la… Charlotte a fait de moi une fan à vie » — JJ, Avis ★★★★★.

« La tension et l’alchimie sont au niveau d’alerte cinq. » — Sharon, Avis ★★★★★

– Alors, est-ce qu’on va le faire ? demandé-je en le taquinant.

– C’est à toi de décider, dit-il sans bouger un muscle.

– Oh, vraiment ?

– Tu me supplies, je t’obéis et je t’envoie au septième ciel.

– Ou la prochaine fois, tu pourrais tout simplement ne pas t’arrêter, suggèré-je.

Il se tourne vers moi. Ses yeux rivés sur les miens. Au bout d’un moment, je suis la première à cligner des yeux.

- Alors, il y aura une prochaine fois ? plaisante-t-il.

– Peut-être. Peut-être que non, dis-je d’un air suffisant.

Par contre si nous continuons à parler comme ça, je ne pourrai pas être certaine que ça ne se reproduira pas très rapidement.

Je ne me suis jamais considérée comme quelqu’un qui aime la compétition, mais Nicholas semble faire ressortir cet aspect de ma personnalité.

La couverture n'a pas le soucis de police pour l'accent comme le 1 c'est déjà mieux

Le résumé m'avait conquise, malheureusement le contenu pas du tout...

Dans ce 2nd tome encore trop de fautes d'orthographe & mots manquants => traduction à revoir !

Les personnages ne sont pas si bien décrit, ça ne donne pas envie de les connaître. L'histoire va dans tout les sens, c'est a s'y perdre, en plus de ca elle n'est pas réaliste du tout...

Je n'ai pas eu besoin qu'on me dise d'arrêter ma lecture pour le coup, 2 tomes m'ont suffit je ne lirait pas la suite (et j'avais pourtant acheter la saga complète...)

Comme avec le premier tome, il y a énormément de soucis de traduction et malheureusement, ça rend la lecture du livre pénible, même si ce n'est pas vraiment le seul "soucis" ici. Tout est trop rapide et finalement, il ne se passe pas grand chose en 300 pages.

Olivia accepte de passer le test de Nicholas afin de savoir si oui ou non elle fera l'affaire pour ce qu'il a en tête pour l'année à venir. Elle découvre alors que son potentiel patron trempe dans des affaires illégales et que tout ça pourrait la mettre en danger. Ou alors, est-ce le passé de la jeune femme qui va la rattraper ?

Tout dans ce livre est un peu sans queue ni tête. Ça part un peu dans tous les sens. Beaucoup de choses sont vraiment grosses et arrivent "comme par hasard".

Je n'ai pas toujours compris les réactions d'Olive. Elle est contradictoire, changeante, naïve… Bref, elle est relou et me saoule autant que dans le premier tome.

Je ne sais pas trop où va nous mener toute cette histoire, mais j'ai envie de continuer la saga, plus par curiosité que par réelle envie.

La traduction laisse vraiment à désirer, gâche le plaisir de lire

Pas mal , mais sans plus se lis tres rapidement

L’histoire est banale mais la traduction est catastrophique.

Top !

Bof

J'ai aimé le 1°tome. Le 2° est mieux, maintenant que tout est en place et finalement l'histoire a pas mal de rebondissement.

Dommage qu'il y est encore pas mal de fautes d'orthographe ou de mots oubliés.

Sinon les personnages commencent à bien prendre leur place.

Olive qui a reçu la proposition de donner 365 jours à Nicholas contre 1 million de dollar, hésite beaucoup mais en même temps s'affirme de plus en plus. Son frère Owen va avoir besoin d'elle et Nicholas n'est pas d'accord ... Sydney ça super amie qui se met en couple avec James un ami à Nicholas. Toutes 2 sont enrobées mais très jolie.

Et puis il y a Nicholas, le beau mâle riche qui va lui demander l'impassable mais qui tout doucement s'attache à Olive.

Je file lire la suite !

Nicholas et Olive continue de se découvrir en tant que partenaires de travail et partenaires dans la vie avec des missions de plus en plus hots.

Dis-moi d'arrêter, Tome 2 : Dis-moi de partir

• France : 2020-02-11 (Français)

Mo0o le place en liste or
2024-04-01T12:39:45+02:00
Naixin l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-27T04:49:14+01:00

• Tell Me to Go (Tell Me #2) - Anglais