Dis-moi d'arrêter, Tome 4 : Dis-moi de fuir

Description ajoutée par Gkone 2020-04-08T22:04:27+02:00

Depuis le jour où où j’ai rencontré Nicholas Crawford, il est une énigme. Il est un homme au passé inconnu et au futur mystérieux. Il est un criminel, un menteur, un cerveau et l’amour de ma vie. Je suis devenue une criminelle pour lui et je l’ai sauvé et maintenant c’est à son tour de faire quelque chose pour moi. Lorsque j’ai appris que tout ce que je savais de ma famille était un mensonge, j’ai besoin de son aide pour découvrir la vérité. Qui suis-je? D’où je viens? Pourquoi y a-t-il tant de tromperies? Je suis dans un endroit sombre et seule. Il est la seule personne qui peut m’en sortir. Il est mon seul espoir, que se passera-t-il si ce n’est pas assez?ÉLOGES FAITS A CHARLOTTE BYRD«Décadent, délicieux et dangereusement addictif!»

— Avis ★★★★★«L’érotisme si magistralement tissé qu’aucun lecteur ne peut y résister! Un INCONTOURNABLE!» — Bobbi Koe, Avis ★★★★★«Captivant!» — Crystal Jones, Avis ★★★★★«Excitant, intense, sensuel» Rock, Avis ★★★★★«Sexy, mystérieux, palpitant…» Mrs K, Avis ★★★★★«Charlotte Byrd est une auteure remarquable. J’ai lu beaucoup de ses livres, j’ai ri et pleuré. Elle a une écriture équilibrée avec des personnages brillants. Bravo!» — Avis ★★★★★«Rapide, sombre, addictif et percutant» — Avis ★★★★★«Chaud, torride et une intrigue géniale.» — Christine Reese ★★★★★«Oh la la… Charlotte a fait de moi une fan à vie» — JJ, Avis ★★★★★.«La tension et l’alchimie sont au niveau d’alerte cinq.» — Sharon, Avis ★★★★★

Nos regards se fixent quelques instants.

Il insinue quelque chose.

Je refuse de m’engager.

Il ne me dira pas qu’il m’aime.

Je ne lui dirai pas que je l’aime.

Il ne me dira pas qu’il n’a pas d’argent.

Je ne lui parlerai pas de mes vols de peintures que j’ai faits par le passé.

- Alors tu te joins à moi ? demande Nicolas.

Heureusement que j’ai pu lire ce livre via le Kindle Unlimited. J’avoue que ça m’aurait beaucoup dérangé d’avoir payé pour un livre de cette qualité. Je ne parle pas ici de l’histoire mais de la traduction (une fois de plus). À certains moments, je me suis même demandée si le texte avait été traduit par une vraie personne ou si ça avait été traduit avec Google Trad… De nombreuses phrases sont complètement incompréhensibles.

Après plusieurs jours dans le coma à l’hôpital, Owen finit par se réveiller. Olive comprend alors que sa mère n’a pas menti : elle a bien été adoptée et celui qu’elle considère comme son frère est bel et bien amoureux d’elle. Du côté de sa relation avec Nicholas, eh bien ce n’est pas ouf. Elle comprend qu’il lui a menti sur de nombreux sujets et, même si elle est amoureuse de lui, elle ne lui fait plus confiance.

Il ne se passe pas grand chose dans ce livre. On tourne beaucoup en rond et Olive est toujours aussi agaçante. On en découvre un peu plus sur Nicholas et ses sentiments concernant la jeune femme.

On ne va pas se mentir, l’histoire n’est pas ouf et tout est parfois trop facile, trop gros pour être vrai. Si on ajoute à tout ça le fait qu’on ne comprenne pas certains passages, ça rend vraiment cette lecture un chouilla pénible. Néanmoins, j’ai envie de connaître la fin. Plus que deux tomes :p

L'histoire est bonne en général, mais rendu au Tome 3 ceci tourne en rond, c'est toujours la guerre entre Owen et Nicholas de qui va finir avec Olive et une histoire de jalousie, ce qui devient long et ennuyant.

L'histoire est bonne en général, mais rendu au tome 3, ceci tourne en rond, c'est toujours la guerre entre Owen et Nicholas de qui va finir avec Olive, ce qui devient long et ennuyant..

Je suis un homme qui prend ce qu’il veut.

Ce que je veux ? Elle.

Olive Kernes avait une dette envers moi et elle pensait qu'elle l'avait remboursée.

Mais maintenant, je veux plus.

Je veux plus que son temps.

Je veux plus que son corps.

Sa nouvelle vie nous a déchirés.

Maintenant, c’est à moi de réparer les choses.

Je rapprocherai les morceaux de

Je suis Fan à Vie pour des histoires aussi Sensuel humm.

Bien, on laisse de côté la romance pour passer à une histoire et c'est sympa aussi

Chaque tome est meilleur que le précédant mais la très mauvaise traduction gâche tout le plaisir de la lecture.

Olive se retrouve projeter dans sa vie avec le fait que son frère n'est pas son frère, qu'il est amoureux d'elle, sa jalousie et la présence de Nicolas. De quoi tout remettre en question et douter de tout...

Plus on avance plus l'histoire est bien toujours beaucoup de rebondissement.

Dommage qu'il y est encore pas mal de fautes d'orthographe ou de mots oubliés, de phrases mal tournées.

Sinon les personnages commencent à bien prendre leur place.

Olive se rend de plus en plus compte que Nicholas lui ment et ne lui dit pas qu'il l'aime, elle commence à douter de leur histoire. De plus elle va découvrir l'impensable sur son enfance.

Son frère Owen est sorti de prison, mais la cohabitation va être très compliqué, surtout entre lui et Nicholas.

Et puis il y a Nicholas, qui a beaucoup de sentiments pour Olive mais qui n'arrive pas à lui avouer.

Mais beaucoup de mensonges et de cachoteries compliques leurs vies à tous.

Je file lire la suite !

Dis-moi d'arrêter, Tome 4 : Dis-moi de fuir

• France : 2020-02-04 (Français)

Naixin l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-27T04:49:23+01:00

• Tell Me to Run (Tell Me #4) - Anglais