Commentaire ajouté par ChroniquesParMilliers 2020-02-19T09:38:28+01:00

Encore une fois, je remercie infiniment Lilly Sweet pour sa générosité, sa confiance et l'envoi de ce service presse. Avec un peu de retard par rapport à sa date de sortie, mais c'est maintenant chose faite, je suis à jour sur les romans de mon autrice chouchou.

Dans "Dis moi oui... ", nous allons faire beaucoup de connaissances, tout d'abord avec Juliette qui est organisatrice de mariage ou plus précisément  wedding planer comme on le dit maintenant. Elle aime contrôler ses mariages en suivant le plus possible les désirs de ses clients, mais alors qu'elle organise un mariage avec une femme légèrement désagréable, nous voilà que Juliette va devoir travailler avec quelqu'un d'autre, une aide apportée par Roméo. Pensant tout d'abord à une blague, Juliette daigne ne pas être sympa avec son nouveau binôme, elle est assez sarcastique et piquante. Quel comble de voir un Roméo et une Juliette pour organiser non pas un, mais deux mariages le même jour au même endroit, eh oui deux mariages en commun chose très originale, je vous l'accorde et c'est ce qui va faire vivre des moments intenses à nos personnages. Roméo est bel homme, à l'écoute et au petit soin pour les autres, l'homme parfait en soi. Il mène sa carrière tout en s'occupant de quelqu'un... Vous saurez de qui il s'agit en lisant ce roman, mais moi, j'ai totalement fondu. Nos deux professionnels du mariage vont devoir accorder leur violon pour faire de ces mariages les plus beaux et grandioses.

Nous allons suivre pas mal de personnages au cours du récit, mais ce que j'ai apprécié, c'est que l'on ne se perd pas, chose pas évidente lorsqu'il y a un nombre de personnages. Chacun apporte ce petit plus au roman, j'ai eu certaines préférences, mais ne vous en dis pas plus.

L'histoire a été à la fois par étapes dans une partie du roman puis tout s'enchaîne d'une très belle manière par la suite.

J'ai donc passé un excellent excellent moment en lisant ce roman, très vite agréable et immersif, juste génial. Tout fonctionne avec l'écriture de l'auteure encore une fois, je le souligne, une plume belle, délicate, douce et qui nous attache aux personnages à tel point qu'on ne veut plus les quitter. Ce roman est une belle pépite qui m'a fais beaucoup de bien à lire et suivre l'évolution de Juliette et Roméo ainsi que les autres couples et persos que l'on rencontre. Seront-ils les Roméo & Juliette des temps modernes ? Juliette apprendra t-elle à mettre de l'eau dans son vin et apprécier les compliments, faire confiance et avouer ses sentiments les plus profonds ? Roméo parviendra t-il à dompter Juliette et lui faire prendre conscience de son talent pour ce dont elle est faite professionnellement ?

Nous avons beaucoup d'éléments qui, tous réunis nous font une explosion de sentiments et de beauté. Du rire, des larmes, de la joie, de la peur, mais également énormément d'amour qui fait la beauté de ce récit riche en sensations.

J'ai totalement aimé, j'ai même succombé au charme de ces personnages. Un grand bravo à l'auteure ainsi qu'à l'illustratrice pour cette jolie couverture totalement de circonstance.

Chers Lecteurs, vous ne pouvez pas passer à côté de ce sublime roman qui a été parfaitement mené par Lilly Sweet, un roman qui donne le smile et nous fais rêver par sa tendresse et cet amour qui est décuplé par l'écriture délicate et vraiment agréable de l'autrice.

● NOTE: 5/5⭐⭐⭐⭐⭐

❤ COUP DE CŒUR ❤

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-08-22T18:52:01+02:00

Roméo OH mon Roméo, je plaisante !! on est bien loin de cette tragédie...bien au contraire on est plongé dans le monde du mariage, à vivre le bonheur des autres mais pas forcément à celui des principaux protagonistes. Roméo est sensible, protecteur et Juliette a quant à elle un fort caractère mais reste en même temps très attachante. Cette histoire, est pour moi superbe et j’en recommande la lecture

Commentaire ajouté par Aryanna 2019-04-06T11:32:12+02:00

Un livre sympa à lire, une belle histoire d'amour. Légèrement niaise parfois, et un peu trop de grand discours mais ce livre nous fais passer un bon moment

Commentaire ajouté par stephy82 2019-03-28T17:16:09+01:00

Très belle rencontre entre Roméo et Juliette. J'ai bien apprécié le petit clin d'oeil que l'auteur a fais avec Jason.

Commentaire ajouté par loona10 2019-03-12T15:34:26+01:00

Une histoire d'amour toute simple, sans rebondissements et pourtant : je n'ai pas levé le nez avant la fin. Ce livre est un petit bonheur, l'histoire entre Juliette et Roméo est charmante et adorable.