Dis-moi que tu m'aimes, Tome 2 : Prends-moi dans tes bras

Paula en a assez de l'amour. D'ailleurs, Angel et elle, c'est fini. Sauf qu'il y a Antoine maintenant. Le jeune français rencontré au cours d'un week-end à Paris hante ses pensées. Et le voilà, en chair et en os, au volant de sa voiture devant la porte du lycée. C'est le printemps, juin fleurit tout Barcelone et l'amour est dans l'air. Malgré son serment de rester seule, Paula va-t-elle céder et laisser Antoine la prendre sans ses bras ?

"Un garçon et une fille se disputaient pour déterminer lequel des deux aimait le plus l'autre. Pour qu'il n'y ait plus de doutes, ils décidèrent de tracer un bâton chaque fois qu'ils penseraient à leur moitié. La fille était convaincu d'être la plus amoureuse. Étrangement, le garçon ne donna pas de signe de vie ce soir-là; il ne lui répondait même pas au téléphone. Jalouse et en colère elle s'autoproclama gagnante. Elle avait dessiné pas moins de cinquante-quatre bâtons sur son carnet ! Elle regrettait même d'avoir autant pensé à lui. Cependant, peu après minuit, elle reçut un coup de téléphone et on l'informa que son petit ami avait eu un accident. Elle courut immédiatement à l'hôpital, où on lui expliqua qu'il avait été renversé par une voiture. Son état était grave mais sa vie n’était pas en danger. C'était un miraculé. Mais ce qui avait le plus surpris les médecins, c’était qu'il serrait dans sa mains un stylo, qu’il n'avait même pas lâché au moment de l'impacte, et que ses bras étaient recouverts de petits bâtons. Ils en avaient comptés cent-vingt-trois en tout."

Honnêtement je ne me rappelle plus vraiment de ce tome contrairement au premier, je l'ai lu il y a trop longtemps. Et il faut croire qu'il ne m'a pas vraiment laissé de trace intarissable haha

Super tome 2. Un TOUT PETIT PEU moins bien que le premier mais super quand même. Et perso, team Alex !!!! ahah

J'ai bien aimé, mais je trouve l'histoire un peu rengaine. Mais je conseille quand même .

J'ai trouvé ce livre assez basique tout comme le premier tome, mais l'histoire est déjà moins longue et un peu plus intéressante. Je trouve ça dommage que le tome trois ne soit qu'en Espagnol car, à part les personne bilingues, on ne pourra pas connaitre la fin.

Tout comme le tome précédent, je ne le conseille pas comme une lecture sérieuse.

J'ai trouvé ce second volume bien mieux que le premier et l'histoire beaucoup mieux imaginée. Le premier tome ne parlais que de Paula et de ses "amours" alors que le deuxième s'entend sur plus de sujets. On parle de Diana et de ses problèmes de boulimie, de Cris et Miriam... Il y a aussi Antoine qui apparaît et pour ma part j'ai vraiment cru que Paula allait finir avec lui. Je m'étais spoiler la fin donc j'avais lu qu'elle finissait avec Alex, du coup, toute l'histoire j'ai attendu un rapprochement entre eux, mais rien . Il n'y a même pas eu un appel ou un texto. Si l'auteur voulait qu'ils soient ensemble il aurait au moins fallut un rapprochement quelconque. Et les Dragibus qui se dispersent !! Ça m'a déçue, j'adorais leur groupe et leur amitié, je pensais que ça durerait. Donc pour moi la fin n'est pas celle qu'il aurait fallut et je vais devoir rester sur ça, une fin décevante, puisque le tome trois n'est pas sorti en français.

Je viens de le finir, j'ai beaucoup aimé le premier et j'avais vraiment hâte de lire la suite J'espérais y trouver une belle histoire entre Paula et Alex.

Ce n'est pas du tout ce qu'on y trouve. On retrouve tous les personnages rencontré dans le tome 1, en plus d'un nouveau qui entre dans la vie de Paula. L'histoire est belle comme au premier tome, et au fil des pages, j'ai fini par penser que Paula et Alex ne se retrouverait jamais, j'ai fini par m'attacher au nouveau personnage et à me dire qu'elle et lui, se serait pas mal. Mais, à la dernière page... Grosse surprise qui remet toute la beauté de l'histoire en question pour ma pars.

Spoiler(cliquez pour révéler)Paula est en couple avec Alex... alors qu'ils n'ont eu AUCUN contact durant tout le roman.. alors qu'elle avait repris contact avec son ex Angel et qu'on s'attendait à ce qu'elle sorte avec le nouveau.. NON ! C'est Alex qu'elle choisi à la fin Ou ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? J'ai vraiment trouvé cela dommage.. pas le moindre contact entre eu tout du long et à la fin, sans explication.. ils sont ensemble. Alors, peut-être que l'explication se trouve dans le tome 3 mais malheureusement pour moi je vais rester sur ma faim puisque ce dernier n'a pas été traduit.

Voilà, j'ai adoré, mais je trouve que la fin de ce tome 2 m'a gâché l'histoire ^^'

Je ne me souviens pas bien de ce livre,mais je sais que je trouvais l'histoire tirée en longueur.

Un tome avec beaucoup plus d'émotion. Dans certains passage j'avais les larmes aux yeux. J'ai énormément aimé cette suite.

L'amitié entre les Dragibus va commencer à se friter, à se détruire...

Pour Paula elle est perdue dans ses sentiments.

Les personnages sont à peu près les mêmes que dans le premier opus, il y a juste Antoine et Armando, Davinia, ainsi que Sandra.

Antoine m'a beaucoup plus, sa personnalité est très spéciale mais c'est ce que j'ai aimé : arrogant, prétentieux.. Cela a un vrai charme au roman.

Irène tant qu'à elle à un peu changé, mais pas tout à fais non plus. Katia est différente par contre.

Sandra je ne l'ai pas du tout apprécié, ainsi qu'à Davinia qui est vraiment insupportable.

Je trouve se livre largement plus approfondie que le précédent, les sentiments y sont plus exploré. Un roman très agréable à lire, je vous le recommande.

Comme vous le savez sûrement, je n’aime pas vraiment les romances sauf s’il y a une autre histoire qui prend plus de place. « Prends-moi dans tes bras » ne fait pas exception à la règle puisque c’est cliché et gnangnan. Ce que je veux dire par là, c’est surfait, on sait d’avance ce qui va se passer, et puis on dirait un peu ces dessins animés espagnols qui passe sur Disney Channel comme Floricienta et Violetta, vous voyez le genre de romance ?

Cependant il n’y a pas que du mauvais. Je dirai d’ailleurs que ce second tome était mieux que le précédent. Puisque ici on a plusieurs histoires d’amour qui s’entremêlent sans qu’elles soient toutes liées à Paula. Malgré tout, c’est un aspect qui m’a beaucoup tapé sur le système puisque c’est toujours Paula la meilleure, Paula l’intelligente, Paula la plus belle, Paula celle qui a tous les mecs à ses pieds. Je n’avais qu’une envie, celle de toutes les secouer et de leur dire que Paula n’est pas le nombril du monde. Ceci dit l’entrée de nouveaux personnages dans ce second tome est un plus puisqu’on apprend à les connaître et la nouveauté fait du bien.

Le roman est réparti en 98 chapitres alternant les points de vue des divers personnages. Je me suis d’ailleurs ennuyé dans certains comme ceux d’Alex et Katia par exemple. Sinon l’histoire est plutôt bien menée et j’ai passé un bon moment. Mais j’ai quand même eu un peu de mal à le terminer.

Je l'ai lue il y a un moment et je me souvient ne pas avoir trop aimé ce deuxième tome. Paula m'énervait déjà dans le premier tome. Dans celui-ci je n'ai pas envie de dire que c'est pire mais ce n'est pas mieux. Il y a quelques points qui sont bien mais ils ne remontent pas le niveau du livre. Si il y a une suite, je ne la lirai pas.

Dis-moi que tu m'aimes, Tome 2 : Prends-moi dans tes bras

• France : 2013-05-02 (Français)
  • Canada : 2013-06-17 (Français)

• Sabes que te quiero ? - Espagnol
  • Canciones Para Paula, Libro 2 : Sabes que te Quiero? - Espagnol