Dis-moi que tu restes

Description ajoutée par setup 2021-10-15T23:23:56+02:00

« Tu me manques, Meg. Tu m'as manqué pendant ces dix dernières années. Je ne t'ai pas manqué moi? »

L'homme qui a brisé mon cœur il y a dix ans est de retour dans notre petite ville.

Adam Ducate. Mon meilleur ami depuis l’enfance.

Ses magnifiques yeux bleus faisaient de lui l'objet du fantasme de toutes les filles du lycée.

Mais il n'y avait pas que son physique parfait.

Il lisait des biographies sur les présidents américains sur son temps libre.

Il savait compter jusqu'à 100 dans sept langues différentes.

Il aimait les films de George Romero et pouvait réciter tous les dialogues de Day of the Dead.

En bref, Adam était tout ce que tous les autres mecs de notre classe n'étaient pas.

J'ai donc pris le risque de lui avouer mes sentiments.

Bien sûr, tout s’est terminé dans un chaos extraordinaire.

Ça m'a brisé le cœur quand il est sorti de ma vie sans rien dire et a épousé Chelsea à la place.

La pire salope au monde.

Mais maintenant il est de retour.

Et même si je veux ignorer les papillons qui me chatouillent le ventre, je n’y arrive pas.

On dit que les secondes chances sont rares. Mais est-ce qu'Adam restera avec moi cette fois-ci—ou notre passé me fera-t-il fuir ?

Des années de haine et d’amour, avec une fin heureuse!

Commentaire ajouté par El2040 2021-10-27T19:15:39+02:00

J attendais mieux. La réconciliation est facile surtout si on tient compte qu ils se sont ignorés pendant 10 ans.

Je n adhère pas à l excuse de l âge. Oui à 17 ans on peut faire des mauvais choix. Mais on n épouse pas ensuite et on ne reste pas pendant 10 ans. Ce n est pas crédible et au final l histoire est frustrante.

Peut-être une suite avec Lena ou whitney ??

Alanma l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-03T22:37:42+01:00