Dis moi..., Tome 1 : Dis-moi... que tu m'aimes

Description ajoutée par Elyha 2018-09-07T11:39:10+02:00

Alors que cette journée commençait bien, Myla, la fille d’un riche homme d’affaires, est prise en otage après le braquage d’un fourgon blindé.

L’un des malfaiteurs est un pervers narcissique, un autre est froid et agressif, mais l’un d’eux est différent et dans l’attente qu’une rançon soit versée, quelques imprévus vont changer ce kidnapping en une idylle terrifiante.

Myla, complexée par ses rondeurs, opprimée par son conjoint et affectée par son enfance se laissera-t-elle séduire par un homme cagoulé ou sera-t-il assez fou pour lui dévoiler son identité ?

Une captivité qui débutera sous la peur et se poursuivra dans un romantisme dangereux.

Quand je repense à ces sentiments que j’ai ressentis en lui faisant l’amour, ça me laisse perplexe. J’ai connu de nombreuses femmes, j’ai même déjà aimé deux d’entre elles, et justement ce que j’ai éprouvé cette nuit me fait vraiment peur. C’était si intense, si troublant, ça me déstabilise. J’ai envie d’être près d’elle constamment, de la découvrir davantage, de tout connaître de son passé, de sa vie… et puis, une seconde plus tard, j’entends les paroles d’Igor qui résonnent dans ma tête lorsqu’il m’a annoncé qu’il ne fallait pas laisser de témoin derrière nous ainsi que ma réponse méprisable. Comment ai-je pu donner mon accord ? Comment pourrais-je approuver une chose aussi abominable ? D’autant plus maintenant, après avoir passé la nuit à ses côtés. Je suis totalement perdu.

Le résumé était attirant, mais c'est sans entrain...

Cela ne paraît pas réel.

Malgré ça, se lit rapidement et la suite m'appelle.

Ce roman commence avec un braquage de banque, se poursuit par une prise d'otage et se termine sur une romance impossible. Vraiment impossible ?

L'auteure nous conte l'histoire de Myla, mère d'un petit garçon, Calvin, compagne de Quentin et surtout, fille d'un puissant et riche homme d'affaires.

Myla n'est pas très heureuse en couple et vit les brimades de son compagnon au quotidien, des réflexions désobligeantes et rabaissantes chaque jour...

Un jour, elle part à son travail et fait un détour par un distributeur pour retirer un peu d'argent...

Malheureusement, tout proche d'elle, pendant qu'elle tape son code, le braquage d'un camion blindé est en train de se dérouler...

Présente au mauvais moment au mauvais endroit, Myla se fait prendre en otage par l'un des braqueurs.

Delà, découle l'histoire du premier tome où on découvre la personnalité complexe des personnages et où certaines vérités vont se ressortir!

Ces 2tomes vont de surprises en surprises où l'auteure détaille précisément la noirceur du compagnon de Myla, Quentin, de sa manipulation mais aussi sa violence psychologique...

J'ai subi les passages obscurs avec la même intensité que Myla, ressenti un panel d'émotions, mélangeant la colère, la haine, la peur mais aussi la tristesse, le doute et l'amour.

L'auteure utilise une belle plume pour nous faire passer ses émotions, décrire les maux ressentis par Myla par des mots forts et poignants.

Je ne peux que vous conseiller cette lecture.

Très honnêtement, j'ai été conquise par cette histoire. Je me suis tout de suite mise dans la peau des personnages et j'ai ressentie toutes leurs émotions. J'ai adorée, il y a tout ce qui faut pour faire un bon livre, du suspense, de l'amour, des trahisons, du danger, des gentils et des méchants, de l'action du début à la fin, des scènes qui donnent très chaud. Une fois que j'ai commencée je ne voulais plus le lacher. J'ai eu peur que ce soit une dark mais ce n'est pas du tout le cas, c'est une merveilleuse histoire d'amour qui commence de façon improbable. Je félicite l'auteure qui gagne réellement à être connue, et j'ai hâte de lire le Tome 2 !

J'ai réellement été transportée par ce tome 1 et attend le tome 2 avec impatience. J'avais peur que ce soit glauque avec des viols etc... mais pas du tout. C'est une romance consentie, mais avec de nombreuses difficultés dû à leur statut.

Lors d'un braquage à mains armées, Myla est prise en otage parce qu'elle est la fille d'un homme très riche et Moxy, le plus séduisant des malfaiteurs qui était contre cet enlèvement, va faire de son mieux pour que Myla souffre le moins possible. Une idylle va naître entre les deux héros, seulement elle a vu le visage de l'un d'entre eux et les autres braqueurs veulent sa mort.

Dans un premier temps, Moxy se laisse convaincre car lui aussi a peur d'être dénoncé par la jeune femme, mais après avoir passé une première nuit avec elle, il s'en veut d'avoir accepter. Il ne veut pas la voir mourir, il tient déjà trop à elle.

Un livre très bien écrit, je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Il y a de l'humour, du sexe, du romantisme et du suspense, tout ce que j'aime quoi mdrrr !

A découvrir :)