Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 979
Membres
1 069 111

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Disgrace



Description ajoutée par Melodie-26 2021-05-22T03:50:33+02:00

Résumé

Après quinze années de vie commune, mon mari m’a quitté pour une autre. Je ne voyais pas comment je pourrais exister sans lui à mes côtés. Tout ce que je voulais, c’était qu’il me revienne.

C’est alors que Jackson est apparu sur ma route. Il n’était pas censé être autre chose qu’un flirte d’été. Un moyen de me changer les idées et de restaurer la confiance de mon cœur meurtri. Nous étions parfaits l’un pour l’autre, car nous savions tous les deux que nous histoire ne durerait pas. Jackson n’était pas un adepte de l’engagement et j’avais cessé de croire en l’amour.

Tout allait bien jusqu’à ce fameux soir où mon cœur a sauté un battement. Je n’étais pas préparée à ce qu’il me fasse rire. Ni réfléchir. Ni qu’il efface ma tristesse. Quand vient le temps de nous séparer, mon cœur ne savait pas comment rompre. Petit à petit, de mon mari, l’objet de mes prières commença à dévier vers l’homme qui n’était pas fait pour moi.

Je priais pour qu’il me sourie encore une fois, qu’il m’embrasse encore une fois, qu’il me fasse rire encore une fois, qu’il me touche encore une fois… Je priais pour qu’il soit à moi.

Même si je savais que son cœur n’était pas fait pour l’amour.

Afficher en entier

Classement en biblio - 940 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Steph-Anie 2021-03-15T20:13:29+01:00

- J'aime la façon dont ton cœur bat.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

Encore une fois Brittainy C. Cherry nous emporte dans son histoire du début à la fin. Elle donne a ses personnages tant d’amour et de bonté qu’on fond littéralement.

J’ai été touchée par la bonté et la grandeur d’âme de Grace malgré les difficultés devant lesquelles elle est confrontée. Jackson, lui est un homme blessé et trahi par la vie. Les regards et les attaques des habitants de la ville envers lui et sa famille ont fait de lui un monstre aux yeux de tous. Pourtant, c’est un homme intègre et loyal envers ceux qu’il aime. Petit a petit sa carapace cèdent face a Grace. Autant qu’elle lui apprend a aimer, il lui apprend a se construire sa propre identité.

C’est un livre envoûtant qui nous donne tellement d’amour. C’est encore une fois un vrai bijou.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Manon_au_fil_des_livres 2024-07-09T09:15:53+02:00
Diamant

Encore une fois Brittainy C. Cherry m'a touchée le cœur. J'ai ressenti différentes émotions, j'ai eu le cœur brisé puis réparé.

Un coup de cœur comme à chaque fois.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lorene-1400 2024-07-02T15:13:34+02:00
Bronze

Ce livre m'a ramené à mes premières lectures lorsque j'ai commencé la New Romance.

Je n'ai ni détesté, ni apprécié ma lecture.

Le style d'écriture n'est d'après moi pas très moderne et les personnages me sont vite devenus agaçants TOUS sans exception.

Je comprends les scénarios où les personnages principaux sont brisés et l'amour d'une personne leur redonne espoir à la vie, mais en mon sens il y a des limites à briser un personnage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2024-06-24T09:05:43+02:00
Argent

Une très jolie romance pleine de sentiments et d émotions

J' ai passé un excellent moment de lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par monique-1568 2024-05-03T22:18:31+02:00
Diamant

J'ai adoré ce livre, j'ai eu bcp de mal à le lâcher à chaque fois. Une merveille. Une plume sublime qui se lit toute seule. Les personnage principaux sont attachant, touchant et aimant, on a envie de les aider à sortir de leur histoire tourmentée réciproque. Les personnages secondaires sont super attachant aussi, et participe à toute l'histoire c'est génial. Une intrigue touchante entre je t'aime je t'aime pas je te déteste je te déteste pas. Je te cherche et je te cherche pas.

Enfin bref, une superbe histoire envoûtante palpitante qui nous passer par toutes les émotions, le rire, l'angoisse, la peur, l'énervement, la passion.....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par irenaryam 2024-03-26T23:15:09+01:00
Diamant

Une histoire tellement touchante 😭❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nina334516 2024-03-20T22:00:36+01:00
Or

J'ai beaucoup apprécié l'histoire que j'ai trouvé douce et bien écrite. Les scènes sont décrites avec beaucoup de pudeur comme j'aime.

Je recommande vivement ce roman.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Noangel 2024-03-17T12:09:48+01:00
Or

2 personnes brisées par la vie, par leur passé, une histoire d'amour, mais pas que ... surtout une quête de soi.

Quand Grace rencontre Jackson, tout les oppose : il est l'ombre, elle est la lumière. Mais au contact l'un de l'autre, ils découvriront qu'ils sont surtout le reflet de ce que l'on attend d'eux, de l'image que la société leur a collé sur le dos. Ensemble ils apprendront alors à se découvrir eux-même, ils surmonteront les blessures du passé, ils deviendront JE pour pouvoir espérer être NOUS.

Un livre poignant, à découvrir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par booksofelodie 2024-01-25T13:58:08+01:00
Diamant

On va commencer par le début en disant que ce livre est incroyable ! J’en avais entendu parler par @zoii books et @mani books. Je me suis lancée et ça a été un coup de cœur. Mais ça devrait pas m’étonner vu que c’est du BCC tout craché. Je vous avoue avoir été tendu à peu près tout le livre à cause de Finn et Loretta qui m’ont mit hors de moi à plusieurs reprises. Y’a pas à forcer comme ça sérieux.. mais j’ai fini par comprendre la mère de Grace et a l’aimer.

Jackson Emery vient officiellement de devenir mon bookboyfriend préféré, c’est un homme brisé et tellement courageux. La tempête fait rage dans sa tête mais malgré ça il ne pourra pas résister à Grace.

Grace elle elle m’a fait beaucoup de peine, j’avais tellement envie de la prendre dans mes bras. C’est une femme forte et tellement courageuse.

J’avais envie de mettre des post-it et de surligner presque tout les passages 🥺. C’est une histoire addictive et qui m’a donner les larmes aux yeux. Je vous conseille ce livre les yeux fermés.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Florence30 2024-01-01T07:40:35+01:00
Or

Cette histoire divulgue de très beaux messages. Les thèmes principaux sont l’amour, la famille, l’amitié, les rumeurs, l’apparence, la religion, la mort… Ce n’est donc pas une histoire dans laquelle il se passe beaucoup d’actions. D’ailleurs, si je devais résumer le livre, j’aurais beaucoup de mal. Au final, l’autrice nous offre une petite parenthèse dans laquelle ont voit les personnages évoluer par rapport à leurs problèmes respectifs. J’ai aimé ce roman et je le recommande à tout le monde !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par TPKLLBOOK_95 2023-10-15T12:35:53+02:00
Lu aussi

Grace vit une séparation douloureuse.

Son mari l'a trahi, mais ça va bien au-delà de ce qu'elle imaginait.

Et retourner dans la ville de leur enfance, retrouver son père pasteur, sa mère qui juge le moindre de ses faits et gestes et une communauté toujours prête à se répandre en ragots, n'est pas le meilleur moyen de se remettre de toussa...

Olalalalalalalala ! C'était trop biennnn !!!!

Voilà, c'est tout pour moi. Merci. Cordialement.

Nan mais pourquoi personne ne m'a parlé de ce livre ?

Pourquoi on ne m'a jamais mentionné que JackJack était un homme incroyable ?

Que Grace était tout aussi géniale ?

Que leur histoire respective allait me mettre un peu dans le mal mais que dans le même livre il allait y avoir plein de belles choses malgré tout ? De l'espoir, un avenir, de l'amitié, de l'amour, de la tristesse, de la résilience...

Et enfin, comment Brittainy C. Cherry fait-elle pour être aussi doué avec les sentiments, les mots, les émotions et tout le package ?

Qu'est-ce que je peux vous dire sans vous spoiles, sans trop en dévoiler parce qu'honnêtement rentrer dans l'histoire sans trop en savoir (mise à part la 4e) c'est un plaisir !

Attendez-vous à rencontrer des personnes qui ont pris bien, bien, bien, bien (oui quatre) cher !

Que ce soit en amour comme... En tout...

Ils sont dévastés.

Elle peine à garder la tête hors de l'eau, quand la vie décide qu'elle ne s'est pas encore assez acharnée sur elle.

Il a du mal à se laisser approcher et préfère qu'on dise du mal de lui, ça permet de vraiment garder les gens à distance.

Ajoutez à ça, des ragots à la pelle, punaise ça me rappelle "rumeurs fatales" que j'ai lu il n'y a pas longtemps et où les gens ouvraient beaucoup trop leur bouche aussi, en disant parfois des horreurs mais en ayant aucun problème à vivre avec ça.

Mais aussi une mère, mazet, une mère mes aïeux... J'avais envie de l'encastrer ! À quel moment c'est permis d'être aussi horrible avec son enfant ? Toussa pour les apparences en plus ! "Qu'est-ce que vont dire les gens ?" Sérieux ? Ben c'est simple : on s'en balance ! Mdr. Oups il se pourrait que je m'emporte, je suis trop investie une fois de plus.

Pi alors la relation que Grace et JackJack vont créer, beaucoup trop mim's, beaucoup trop importante, beaucoup trop indispensable, beaucoup trop tout.

Il y a plusieurs thématiques qui ont été abordés qui me tiennent à cœur, réellement, et c'est peut-être finalement pour ça que j'ai autant matché avec cette lecture...

C'était beau, triste et fort à la fois.

On a envie de réparer nous même leur vie, et ne leur souhaiter qu'un peu de bonheur, parce qu'ils le méritent. Comme ci ils existaient.

Rendre si réel des personnages ce n'est pas donner à tout le monde. Comme nous toucher en plein cœur et nous faire ressentir de la compassion pour eux.

Enfin, mention spéciale pour Tucker, un compagnon de qualité !

Bref, j'ai trop aimé.

Afficher en entier

Dates de sortie

Disgrace

  • France : 2021-03-04 (Français)
  • France : 2022-03-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-05-03 (Français)

Activité récente

Lydie37 l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-08T15:52:43+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 940
Commentaires 171
extraits 64
Evaluations 366
Note globale 8.79 / 10