Disney Chills, Tome 3 : Le Pouvoir du crochet

Description ajoutée par PatateB4 2021-03-04T10:20:25+01:00

«  Quiconque possèdera mon crochet détiendra le pouvoir de ne jamais grandir.  »

Barrie a 11 ans, presque 12. Son anniversaire arrive à grands pas et, contrairement aux collégiens de son âge, il est triste. Si seulement il pouvait rester un enfant toute sa vie… Jouer aux jeux vidéo, faire du skate, se plonger dans des livres d’énigmes, loin des attentes des adultes qui augmentent chaque année.

Quand son père lui propose de visiter la marina de sa ville, il y va plus par obligation que par réel intérêt. Mais, là-bas, il découvre une histoire très mystérieuse. Celle du Capitaine Crochet. Personne, encore aujourd’hui, ne sait comment il a perdu sa main. Voilà une énigme faite pour Barrie  ! Mais quel sera le prix à payer pour découvrir le secret du fameux Crochet  ?

"​En résumé, un troisième tome qui m'a énormément plu par le sujet abordé et surtout par un personnage principal très touchant. L'autrice nous offre une nouvelle fois une histoire qui nous fait nous poser les bonnes questions et qui met en perspective un futur intriguant suivant les choix que nous faisant dans notre vie."

Je crois qu'avec cette saga nous resterons toujours "sur notre fin" haha. mais ce tome 3 est bien, parfois quelques phrases/expressions un peu redondantes.

"Disney Chills, Tome 3 : Le Pouvoir du crochet" est sorti 2021-04-07T07:32:15+02:00
background Layer 1 07 Avril

Disney Chills, Tome 3 : Le Pouvoir du crochet

• France : 2021-04-07 (Français)
  • USA : 2021-01-05 (English)

• Second Star to the Fright (Disney Chills #3) - Anglais