Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 570
Membres
993 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Agréablement surprise de découvrir l’histoire de la méchante Reine et que son comportement que nous connaissons tous, n’est que le fruit d’un deuil, celui de son mari.

J’ai beaucoup apprécié retrouver la plume de Serena Valentino après «La Bête» de cette même série de Disney Villains. J’avoue que j’aurais tout de même aimé voir des scènes plus détaillés et avoir plus d’émotions entre les lignes, j’étais un peu déçue à ce niveau-là. Mais toujours une écriture fluide et simple et j’ai pu dévorer ce livre en quelques heures à peine.

Cette couverture est également d’une beauté. A l’image du second tome, nous retrouvons les deux formes physiques que la Reine peut prendre au cours du début de son règne. Je retrouve bien là, le côté Disney et le physique que nous connaissons à travers le film.

Par rapport au premier livre de cette série que j’ai lu (La Bête) j’ai été bien plus convaincu. La présence des trois soeurs me paraient plus plus logique et la bienvenue au côté de Verona. J’ai bien sûr retrouvé l’histoire de base de Blanche-Neige, mais du point de vue de la Méchante Reine : je suis d’autant plus ravie d’avoir de nouveaux détails sur cette univers.

J’ai eu beaucoup de peine en découvrant la raison pour laquelle la Reine devient «mauvaise» : la question du deuil marital qui apporte de la maturité à l’histoire de Blanche-Neige. Sans oublier un traumatisme parental venant de son propre père. La reine a perdu confiance en elle, a rencontré le père de Blanche peut après le décès de sa mère. Ce sens du détail aussi m’a beaucoup touché : apporter l’élément des miroirs dans l’histoire, avec le père de Verona miroitier. Selon moi, cela apporte une plus-valueà l’histoire de base et j’adore cela.

J’aime cette version finale où La Reine retrouve la raison et envoie un message à travers un miroir à Blanche.

Ce tome relève le niveau après le second (la Bête) que j’ai lu. J’ai beaucoup apprécié ma lecture. Je conseille vraiment ce petit tome très sympathique. J’ai presque envie de me lancer dans les autres livres, en espérant qu’ils soient à la hauteur de celui-ci.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Scriptabelle

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode