Les étranges sœurs sont trois, tyranniques et sans cœur.

À part avec leur sœur Circé, pour qui elles feraient tout.

Il est temps qu’elles soient jugées pour leurs actes.

Mais quelles seront les conséquences pour le Royaume ?

Est-ce que si je dis que j’aime toujours cette saga je me répète trop ? Mdr.

Celui-ci est dans la continuité des premiers mais la fin amène à mon sens un nouveau souffle, un tournant dans l’histoire et du renouveau. À confirmer avec la suite.

J’avoue que j’aurai voulu un peu plus de moments sur la jeunesse des sœurs mais aussi les voir plus souvent. Ce qui est assez drôle c’est que dans les autres tomes, elles étaient très présentes et dans le livre qui leur ait dédié on parle d’elles, sans trop les voir.

Mais comme il y a de l’action, qu’il se passe plein de choses et que les autres personnages évoluent aussi beaucoup, cela ne reste pas très "grave". On peut quand même bien apprécier notre lecture.

Autre point que je relève, ce sont les illustrations, aussi bien avant chapitre que la carte et les arbres généalogiques du début... c’est vraiment dommage que tous les tomes n'aient pas la même mise en page, ça aurait été encore plus immersif. Surtout qu’elles sont canons ces illus !

Je ne peux pas trop vous parlez de l’histoire parce que je serai capable de vous spoiles bêtement mdr.

Mais c’était un très bon tome et j’ai hâte de lire la suite (comme d’hab, ouais je me répète encore).

Bref, on est d’accord que les méchants ils ont un vrai truc en plus ?? Mdr

Réponses au commentaire de TPKLLBOOK_95