Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

« Cruelle diablesse, cruelle diablesse. Elle jette tant de sorts à toute la ville. Chacun a le frisson dès qu’il l’a voit ! » La mythique méchante au look d’enfer en a assez d’entendre tout le monde raconter l’histoire des pauvres petits dalmatiens kidnappés par l’affreuse Cruella ! Alors, pour la toute première fois, elle nous livre sa propre version de l’histoire. Une histoire tragique d’amour, d’allure et de femmes. Une histoire dans laquelle personne n’est complètement noir ou blanc. Une nouvelle fois, Serena Valentino met les méchantes de l’univers Disney à l’honneur ! Méchantes, mais surtout fortes, déterminées, courageuses et maudites… a l’image de cette chère Cruella. Vous le savez sûrement, Cruella d’enfer est l’une de mes antagonistes favorites ! C’est donc avec beaucoup de plaisir que j’ai plongé dans le passé de Cruella, jeune fille de la haute société londonienne, dans sa relation toxique avec sa mère dont elle n’aura de cesse de ne chercher l’amour alors qu’elle ne voit en sa fille qu’un bel objet luxueux à montrer, dans sa tragique amitié avec Anita, sa seule amie et future propriétaire de Perdita, et dans tous les drames de sa vie qui feront d’elle la méchante emblématique que nous connaissons toutes et tous.

13 h

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Archimedelitunlivre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode