Disparition Programmée, Tome 1

Description ajoutée par Bella57 2010-03-14T16:05:36+01:00

" J'ai été soumis au dispositif de protection des témoins. En termes clairs, nouvelle identité, nouvelle maison, nouvelle école. Et plus aucun contact avec mes anciens amis. Définitivement. Désormais. Je n'ai plus de passé. Et rien ne dit que j'ai un avenir... "

Extrait ajouté par Yshisa 2018-12-04T18:23:58+01:00

Assis à coté de Sam, Zach serrait son sac à dos sur ses genoux, tout en essayant de ne pas réfléchir aux ennuis dans lesquels il avait plongé sa famille à cause de son imprudence. Encore une fois ils allaient devoir tout reconstruire. Nouvelle ville. Nouvelle maison. Nouveaux noms. Jeanne ne pourrait plus interpréter Chistine. Ma mère ne pourrait plus ouvrir sa librairie. Et je ne reverrais plus Cataline.

Commentaire ajouté par Daerinn 2019-02-22T14:13:17+01:00

Un chouette roman jeunesse, plutôt destiné aux jeunes, mais avec pas mal d'action!

Commentaire ajouté par Yshisa 2018-12-04T18:08:25+01:00

Ce livre est plus simple que les livres que je lis d'habitude. L'histoire est captivante, le scénario est simple mais parfait. J'irai pas jusqu'à dire que c'est un aventure palpitant et haletant, mais que cette aventure est magnifiquement écrit et j'ai envie de lire la suite.

P.S. : En fait je le conseille !

Commentaire ajouté par Lea-naa 2016-02-17T00:36:43+01:00

Un livre sympathique ! On passe un bon moment.

Commentaire ajouté par Elise1709 2015-05-26T13:29:28+02:00

J'ai bien aimé ce livre . L'histoire est sympa quoique très simple . Livre relativement rapide à lire . J'ai hâte de lire de deuxième tome . Je conseille

Commentaire ajouté par Chocochat 2015-03-22T15:06:48+01:00

Même si l'histoire n'est pas très originale, je trouve que c'est intéressant de découvrir comment fonctionne ce programme de protection des témoins mais aussi de comprendre ce que ressentent les personnes qui doivent en bénéficier.

Commentaire ajouté par Kwatsh 2014-12-29T16:42:01+01:00

J'ai dû le lire pour l'école et j'ai pas mal aimé. L'histoire est intrigante et le personnage principal accrocheur. J'ai également l'écriture en général:)

Commentaire ajouté par bsfcd 2014-04-25T17:32:45+02:00

J'ai du lire ce livre en français, et franchement je regrette pas !

Du suspens, de l'action, parfait *-*

Commentaire ajouté par Mylanda 2014-04-06T22:10:33+02:00

J'ai trouvé ce livre à la médiathèque. Pour 50 centimes je n'ai pas hésité ! Et alors qu'est-ce qu'il se lit vite ! Le style de l'auteur est plaisant et les personnages très attachants. On laisse très facilement entraîner dans l'histoire de cette famille. J'ai découvert qu'il y avait un tome 2 alors j'essayerai de me le procurer pour connaître le fin mot de l'histoire ;)

Commentaire ajouté par Pisho 2013-06-17T21:58:56+02:00

J'avais accroché a ce livre par la façon dont était présenté l'histoire, sous forme de journal. J'ai trouvé que l'écriture était finement ciselée, et les personnages étaient correctes. Bref! C'est un livre que je ne manquerai pas de relire très bientôt.

Commentaire ajouté par Cascale 2013-06-04T18:11:10+02:00

L'histoire est sympa, c'était la première fois que je lisais un livre sur un thème de ce genre. Franchement je trouve que c'est bien écrit et on a envie de connaitre la suite

Disparition Programmée, Tome 1

• France : 2003-03-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2003-09-03 (Français)