Disparitions: La plus hallucinante des enquêtes criminelles

Nouvelle DescriptionLa vie grisâtre de Quentin cesse quand il débarque à Miami, tombe amoureux de Jade et achète un voilier avec l'héritage qu'il vient de faire.

Quelques semaines plus tard à la barre de son bateau, il part pour les Bahamas en compagnie de Jade. C'est le début de ce qu'il croît être sa nouvelle vie.

Un soir, il découvre dissimulé derrière la cloison d'une cabine un journal de bord, le récit d'une croisière dont le sillage mène à une hallucinante découverte sur le tombant d'un récif.

Il y a un second journal. Terrifiant, pervers, qui s'intitule Délivrance.

Tandis que Quentin sombre dans le désarroi, c'est pour Jade le début d'une enquête qui la conduira vers un labyrinthe où s'entrecroisent l'imposture et la mort.

Grand Prix RTL-Lire, auteur de 19 romans, dont 14 publiés par Plon, traduit en plusieurs langues, John La Galite a su par ses thrillers psychologiques et ses drames captiver et toucher le coeur du public

Classement en biblio - 1 lecteur

Bonne lecture. J'ai été un peu perdue au début avec tous ces personnages, mais j'ai fini par plonger dans l'histoire et embarquer dedans. Un bon suspense.

Disparitions: La plus hallucinante des enquêtes criminelles

• France : 2017-12-24 - Poche (Français)