Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par OZKAN 2012-05-01T14:02:17+02:00

C'est globalenemnt pas mal mais j'avais l'impression d'être devant un téléfilm... Ce qui veut dire que c'est pas extraordinaire. l'écriture est basique, pas d'intérêt litteraire. Juste le scenario et le fin qui sont pas mal. Mais du coup pas envie de courir tout de suite acheter un autre Coben pour le moment.

Commentaire ajouté par Freelfe 2010-12-21T10:31:00+01:00

De tous les livres de Harlan Coben celui-ci est vraiment le meilleur ! Les personnages sont attachants, on partage l'affreuse détresse de Will et l'énigme est saisissante ! Des rebonds à chaque page, je le recommande vivement !

Commentaire ajouté par Vanessa82 2011-05-14T15:33:34+02:00

Un concentré de suspense, d'émotions, d'horreur (les scènes sanglantes sont saisissantes de réalisme)! encore un trés bon Coben! Il nous embarque et nous balade à sa guise de sorte qu'il est impossible de deviner la fin!

Commentaire ajouté par sabritch 2011-11-26T13:49:05+01:00

Excellent des personnages attachants constamment déroutés une intrigue palpitante je vous le conseille

Commentaire ajouté par pilou62200 2012-12-16T16:35:22+01:00

Encore un bon Coben ou finalement, la question de fond est : est ce que l'on peut faire confiance à quelqu’un que l'on a pas vu depuis si longtemps ?

Comme d'habitude, H. Coben nous tient en haleine jusqu’aux dernières pages....

Commentaire ajouté par AngeS_ElfeS 2016-04-23T07:54:00+02:00

encore une histoire alléchante d'Harlan Coben, je découvre cet auteur et franchement il a une superbe écriture et des histoires surprenantes, pleines de suspense, il sait nous rendre accro à sa lecture. Dans ce livre, Will perd sa mère et dans la foulée, sa petite amie Sheila disparait... Il est contacter par Katy, la petite soeur de Julie (son ex petite amie) assassinée par son frère Ken 11 ans plus tôt. Juste avant de mourir la mère de Will lui annonce que son frère Ken est toujours en vie. Ainsi, Katy et Will vont mener l'enquête sur la disparition de Ken et de Sheila tout en risquant leur vie ....

Commentaire ajouté par catf 2022-08-23T17:19:31+02:00

C'est le premier livre que je lis de Harlan Coben.

Et bien, ça ne sera pas le dernier.

J'ai adoré l'histoire, l'écriture, ainsi que les petites parenthèses d'humour et j'ai même versé quelques larmes.

Les personnages sont très attachants, j'ai même eu du mal à les quitter.

Jusqu'au bout, j'ai été happé par l'intrigue, la fin m'a laissé « presque » sans voix.

Ce fut un bon moment de lecture, un très bon polar comme je les aime.

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par LudivineLiseuse 2022-10-24T20:00:09+02:00

Une fois de plus il s'agit d'un excellent thriller de Harlan Coben.

Comme dans chacun de ses romans, il s'agit d'un excellent mélange entre un suspense haletant, des personnages attachants, des rebondissements a foison, une fin spectaculaire... Et l'écriture a la fois simple et très agréable, cela donne un page-turner qui m'a fait passer une nuit sans sommeille.

Un coup de coeur

Commentaire ajouté par ANGEL66 2011-06-30T11:39:50+02:00

Hello,

Un suspens comme on a rarement l'occasion d'en trouvé sauf chez Harlan Coben bien sûr. Un livre vraiment prenant dès la première page et qui finit de façon plus que surprenante.

Je vous le recommande vivement!!!!

marquise66

Commentaire ajouté par gazelle 2011-08-07T11:35:37+02:00

quel suspens! Très bon polar.On y croit jusqu'à la fin...

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !