The Wilde's, Tome 2 : Cette distance entre nous

Description ajoutée par ElsReader 2017-05-31T19:02:40+02:00

Après dix années en couple, Ethan Mallory et Rhett Solomon ont mis fin à leur relation et sont prêts à passer à autre chose. Mais à cause du marché immobilier déprimant de Seattle, ils se retrouvent coincés et doivent continuer à vivre ensemble, en tant que colocataires, pendant qu’ils remboursent leur hypothèque.

Kieran Frost, un barman du Wilde, emménage avec eux et soudain Ethan et Rhett ne rêvent plus que d’une chose : non pas de s’enfuir le plus loin possible de l’autre, mais de se rapprocher de leur jeune colocataire célibataire et sexy. Leur attention n’est pas pour déplaire à Kieran, et cela ne le dérange clairement pas de partager.

Cette alchimie enflamme une chose qu’Ethan et Rhett croyaient depuis longtemps enterrée : l’attraction mutuelle qui les avait attirés l’un vers l’autre au départ.

Sauf que l’amère jalousie de la conquête de Kieran pourrait bien les séparer encore davantage…

Nous évitâmes de nous regarder ou même de nous parler en nous préparant à manger. Notre cuisine était si grande qu’elle aurait pu avoir son propre code postal, mais ce soir elle me semblait beaucoup trop petite. Je me retrouvai devant le tiroir où se trouvait quelque chose dont il avait besoin. Nous essayâmes en même temps de prendre la planche à découper. Peu importe à quel point cette pièce était grande, nous ne pouvions pas échapper à l’autre.

Sympa mais trop court pour mettre en scène tous ses sentiments et ces remises en question.

Toujours bien écrit mais j'avoue être un peu déçue par l'histoire. Ce pas de trois pour qu'Ethan et Rhett finissent pas se retrouver est un peu lassant. Les très (trop) nombreuses scènes de sexe, bien écrites au demeurant, empêchent de creuser davantage la relation complexe entre les 3 protagonistes. C'est dommage, parce que le "cérébral" aurait dû prendre plus de place pour que cette histoire soit vraiment attachante.

Bon je dois dire que ce livre n’a clairement pas été ce à quoi je m’attendais et je l’ai refermé plus que mitigée. En effet il s’agit d’une suite de scènes de sexes entre deux hommes qui s’en servent comme unique moyen de communication et d’évitement. Et ils entraînent un petit troisième dans le lot.

Ceci n’était pas forcément rédhibitoire pour que je passe un bon moment, mais je regrette qu’il n’y ait eu que ça. Du coup, je n’ai pas du tout réussi à m’attacher à Rhett et Ethan, et à la fin du livre, j’ignore toujours quel était leur vrai problème et en quoi les choses ont changé entre eux… Et je pense qu’il y avait mieux à faire avec le sujet de départ.

Par contre Kieran sort du lot, c’est le seul à avoir de la vraie jugeote dans le trio même s’il est le plus jeune, et je pense que je lirai le tome 2 lui étant consacré (surtout s’il est également en KU).

Pas un livre pour moi donc, mais il devrait ravir les amateurs d’érotisme chaud bouillant. En plus la traduction est très agréable.

The Wilde's, Tome 2 : Cette distance entre nous

• France : 2017-05-30 (Français)

Ahn_Na l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-10T17:00:50+02:00

• Distance entre nous, Tome 1 : Cette distance entre nous - Français