Manhattan District : Kelyos & Jared, Tome 1

Description ajoutée par --ONYX-- 2019-04-19T21:49:02+02:00

Ce livre contient des scènes violentes.

Roman en deux parties de 700 000 caractères, 122 000 mots, 580 pages en équivalent papier.

Cette première partie fait 352 000 caractères, 61 000 mots.

Jared Conrad n'imaginait pas, en acceptant ce poste au département de la police de New York après une mise à pied pour violences, qu'il plongerait de nouveau dans les ennuis. Désespérément attiré par le sublime lieutenant Kelyos Sullivan, il met tout en œuvre pour le soutenir dans sa mission d'infiltration du milieu mafieux et quand cette dernière tourne mal, il n'hésite pas à s'impliquer auprès du jeune homme.

Lorsque Kelyos voit débarquer le capitaine Conrad sur sa mission, il est immédiatement captivé par le sombre personnage. Son aide est inespérée et sa présence une véritable tentation. Durement touché lors de l'infiltration, il trouve en Jared un soutien solide et, très vite, sa présence devient vitale pour lui.

Extrait ajouté par Folize 2019-05-25T14:59:04+02:00

La salle de réunion était maintenant vide et il était resté seul avec Jared. Il tentait maintenant de calmer la colère et même la haine qu'il ressentait envers le mafieux. Le commandant de la division avait reconstitué l'équipe pour continuer l'enquête et démanteler le réseau de drogue. Ils devaient également collaborer avec le FBI pour la suspicion de proxénétisme puisque cela se passait dans un club de la ville. C'était une petite victoire et il était décidé à le faire tomber, maintenant qu'ils avaient plus de moyens. Le capitaine s'était rapproché et leurs corps se touchaient maintenant. Il pouvait sentir sa chaleur à travers ses vêtements. Il leva son visage pour plonger son regard dans les yeux gris acier. Il avait du mal à respirer quand le colosse était si près et il avait l’impression qu’il était capable de lui changer le sang en lave. Il déglutit.

— On aura cette ordure, n'est-ce pas ? demanda-t-il soudain vulnérable. Pour tous les enfants. Et pour Misawa, ajouta-t-il en chuchotant.

— Je te le promets.

Il sentit ses yeux s'embuer et il serra plus fort la main de Jared. Il ne pouvait détacher les yeux des siens et encore moins lorsque le capitaine baissa son regard sur ses lèvres. Son cœur frappait fort dans sa poitrine et c'est fasciné qu'il le regarda se pencher et poser ses lèvres sur les siennes. Il gémit de bonheur à ce contact qu'il attendait depuis si longtemps et ferma les yeux sous l'intensité des émotions qui le traversèrent. Il s'abandonna à son partenaire qui butina sensuellement sa bouche par petites touches délicates. Ses lèvres étaient si douces, si chaudes contre les siennes, il en rêvait depuis la première fois qu’il l’avait vu. Son compagnon se fit plus exigeant, poussant pour qu'il s'ouvre, et quand il céda, il plongea dans sa bouche, caressant sa langue de la sienne dans un balai qui arracha de longs râles de plaisir aux deux hommes. Il se pressa plus fort contre le grand corps et tourna la tête afin d’approfondir le baiser. Le capitaine fit pivoter sa chaise pour le positionner entre ses jambes puis il entoura son visage de ses paumes pour le maintenir en place pendant qu'il lui ravageait la bouche. Il gémit bruyamment sous l'assaut et répondit ardemment au baiser, espérant ainsi lui faire comprendre ses sentiments. Après quelques minutes d’échange torride, il se souvint de l'endroit où ils se trouvaient alors il ralentit le baiser avant de se forcer à se détacher des lèvres chaudes. Il put lire une passion égale à la sienne sur le visage de son partenaire et un immense sentiment de bonheur lui vrilla les tripes à l'idée qu'un homme tel que lui, véritable fantasme à ses yeux, puisse le désirer. Totalement grisé, il osa de nouveau s'approcher de lui et, tout en posant ses mains à plat sur son énorme torse, il revint l'embrasser tendrement.

Commentaire ajouté par vw2712 2019-06-17T14:03:53+02:00

J'ai aimé ce livre. Mais j'ai du mal à dire pourquoi. En fait tout colle, l'atmosphère, les personnages, le style. C'est vraiment bien écrit, il y a un bon rythme et on vit l'histoire. J'ai hâte de lire la suite, peut-être découvrir les autres personnages.

J'ai adoré Sincèrement... Je me suis plongée dans cette histoire sans presque pouvoir mm'en détacher. Pas d'instants morts : du suspens, de l'émotion... Un pur moment de bonheur en ce qui me concerne et j'attendais la suite avec impatience... A recommander Excellent !

Commentaire ajouté par Folize 2019-05-19T18:49:21+02:00

La capitaine Jared Conrad a été contraint de quitter la police de Boston et cela fait un mois qu’il travaille à New-York comme adjoint du commandant de la Division des stupéfiants où il tourne en rond puisqu’il ne doit pas aller sur le terrain. Il a fait la connaissance de toute son équipe excepté le lieutenant Kelyos Sullivan qui est en infiltration pour collecter des preuves contre un puissant mafieux qui passe toujours dans les mailles du filet malgré ses activités : drogue, prostitution et trafic d’enfants. Isolé et harcelé par ses collègues pour son homosexualité, Keylios est seul dans un milieu hostile. Jared qui a craqué sur sa photo devient son contact et tombe de plus en plus sous son charme mais la mission est un échec et Kelyos en sort gravement blessé et fragilisé… Quelle claque ! L’intrigue de fond est si prenante qu’il est impossible de lâcher ce livre. On tremble pour nos héros et on pleure avec eux. Que d’émotions à ressentir ! C’est une lecture dure et pourtant passionnante avec des personnages courageux et si attachants. Je lirai la suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par Mily62 2019-05-02T15:12:08+02:00

Oh la la, ça décoiffe ce roman. J'ai adoré ! Bravo à l'auteure d'avoir réussi à me tenir en haleine durant deux nuits ! L'intrigue policière est super bien menée et l'auteure m'a franchement balladé avec ses rebondissements ! GHRRR ! Je l'ai maudite pour ce qu'elle fait aux personnages et j'ai souffert pour Kelyos mais cela m'a complètement captivé et j'ai dévoré frénétiquement le livre tant je voulais connaître la fin. Et ses personnages ! Waouh... Les principaux comme les secondaires sont super attachants et tous différents. L'histoire d'amour est magnifique et j'ai hâte de lire le second tome car elle a créé un mystère autour de l'adorable Noah que je meurs d'envie de découvrir. Cyrius et Noah ? Pas plus opposés ! Cela promet et si le roman est du même acabit que le premier, je me demande ce qui va leur arriver.

ONYX, tu m'as fait pleurer, angoisser, rire et trépigner d'impatience dans mon lit. Ta plume est superbe et je te remercie de m'avoir offert un super moment.

Je suis très étonnée que ce soit le premier livre de l’auteur tellement il est bon. Une histoire de plus ou moins 400 pages ce qui nous laisse le temps d’apprécier l’intrigue et de voir nos héros évoluer. C’est la rencontre de 2 flics Kelyos et Jared, un rejeté par ses collègues à cause de son homosexualité, en infiltration très dangereuse, sans filet et l’autre qui se retrouve parachuté dans une unité, il y découvre que Kelyos (qui est sous ses ordres) est tout seul depuis des mois sans couverture. Leur rencontre est explosive et l’attirance est flagrante, la condition de Kelyos est précaire et lorsque ça dégénère certains passages sont très durs mais c’est ce qui fait un bon livre, tout n’est pas toujours rose et je dirai que cela se rapproche de ce qui doit arriver plus que l’on ne le croit. J’ai trouvé ce livre GENIAL, leur histoire d’amour est superbe et il me tarde de découvrir le tome 2 avec Cyrius et Noah. Un auteur avec lequel il faudra compter !!

"Manhattan District : Kelyos & Jared, Tome 1" est sorti 2019-06-07T00:00:00+02:00
background Layer 1 07 Juin

Manhattan District : Kelyos & Jared, Tome 1

• France : 2019-06-07 (Français)

vw2712 le place en liste or
2019-06-17T13:59:23+02:00
titou76 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-16T20:10:12+02:00
Leegre l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-16T11:01:16+02:00