Disturb you, Tome 2 : Trust You

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-02-22T10:10:50+01:00

Quand le passé prend le dessus sur le présent et change ainsi l’avenir...

Thaïs a fait son choix. Ses sentiments pour Hayden sont plus forts que tout.

Mais comment gérer sa jalousie quand on a un dieu vivant comme petit-ami et dont le métier consiste à se faire caresser le corps par des inconnues ?

Quant à Hayden, jaloux et un brin possessif, parviendra-t-il lui aussi à faire confiance à cette femme ayant déjà fait preuve d’infidélité ?

Entre jalousie, doutes et appréhension, parviendront-ils à se dévoiler pleinement leurs sentiments ?

Extrait ajouté par zenith 2018-03-24T18:11:47+01:00

Inspire. Expire. Inspire. Expire. Je me répète ce mantra tout le long du trajet jusqu’à la seule église de Rocksprings. J’ai l’impression que le temps s’est arrêté et que la voiture roule au ralenti. Une limousine avec chauffeur. Rien que ça ! Le wedding-planner n’a pas lésiné sur la superficialité. Je rêvais d’un mariage familial et convivial dans ma campagne natale mais la joie sur le visage de Ryan m’a dissuadée de me plaindre. Si la route s’éternise, mon cœur en revanche, bat la chamade. Et pas pour les bonnes raisons. Et si Hayden m’avait dit la vérité ? Quel intérêt aurait-il de me mentir ? Il l’a dit lui-même : que je me marie ou pas, il m’a définitivement perdue. Je regarde le paysage défiler, encore en proie au vertige et à l’indécision. Il y a encore quelques mois, j’étais persuadée que Ryan Adams était l’homme de ma vie. Je me voyais déjà porter son alliance, ses enfants et nous aurions vécu dans une grande maison avec un grand jardin. Assez grand pour y accueillir toute notre famille alors que nous serions âgés et ridés. Oui, je sais, je fais des plans sur la comète contrairement à ce que je m’étais dit, mais au plus profond de moi, c’est ainsi que je nous voyais. Or, maintenant, tout a changé. En un regard, un sourire, Hayden a fait capoter tous mes projets amoureux. Tout s’est écroulé le jour où ses lèvres se sont posées sur les miennes après sept ans de séparation. J’aurais pu dire « dès le premier regard » mais je mentirais car à ce moment-là, je voulais l’étrangler plus qu’autre chose.

Envies

bonsoir qui connait la date de sortie ? Merci

Disturb you, Tome 2 : Trust You

• France : 2017-10-31 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-20T15:22:15+01:00
zenith l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-12T00:03:42+01:00