Dive Bar, Tome 1 : Dirty

Description ajoutée par letty85 2016-04-13T21:11:39+02:00

La dernière chose à laquelle Vaughan Hewsen s’attend en rentrant chez lui après une longue absence, c’est bien de trouver une mariée en pleurs dans la baignoire de sa salle de bains. Lydia Green n’a pas vraiment réfléchi en se précipitant dans la première maison venue alors que, le jour de son mariage, elle vient de découvrir que son futur époux la trompe… avec son meilleur ami. Entre le fiasco sentimental de Lydia et les incertitudes de Vaughan, en pleine reconversion de rock star à barman, le destin semble avoir réuni deux âmes perdues faites pour s’épauler, voire plus si affinités.

Extrait ajouté par mxnomad 2016-06-08T17:44:29+02:00

Aucune réaction de mon ami, trop occupé à mater ma poitrine. Pour changer.

- Vaughan, je parle. Un peu d'attention. Mes yeux ne sont pas là.

Son regard se reporta précipitamment sur mon visage.

- Merci.

- C'était un piège. Tu as levé les bras, grommela-t-il, les sourcils froncés. (Jamais un homme n'avait eu l'air si opprimé.) Qu'est-ce que j'étais censé faire ?

(mon tout premier commentaire)

Tout d'abord j’adore le style Kylie Scott. J'avais beaucoup appréciée la série Stage Dive. Mais alors là...??!!! Qu'elle surprise! j'ai tellement rie! Je l'ai avalé en une après-midi!

Lydia, juste mon alter-ego. Je me suis retrouvé beaucoup en elle. De la répartie, drôle, pas sûre d'elle, puis POUF elle prends son envole. Je confirme personnage addictif.

Vaughan, que dire de plus? Un héro tout ce qu'il y a plus d’adorable. Tourmenté, bien sûre (sinon ça ne serait pas drôle), mais surtout beaucoup moins cliché que certaines autres rock star. Il a un gros problème avec les poitrines!

Spoiler(cliquez pour révéler)Et puis quel plaisir de retrouver Malcom à la fin du livre. Cette tête blonde est toujours à mourir de rire!

Très heureuse de ne pas être tombé dans des clichés connus des romans à l'eau de rose. L'auteur à su nous faire remettre en doute le coup de foudre. Ils prennent leur temps, bien sur c'est pimentés par de jolies scènes comiques, mais c'est un peu pour résumer "pour l'instant ça marche, même si ça ne fait pas longtemps, mais on verra après. Mais le plus important c'est d'être ensemble".

Que dire de plus sans spoiler?! LISEZ-LE!!!

Sortie annoncée pour Juin dans la Collection Emoi !! Et il y aura 3 tomes dans cette série

Commentaire ajouté par Emeline37 2018-08-13T09:11:13+02:00

J'adore cette auteur. L'écriture est fluide et l'histoire très sympathique. Les personnages sont très attachants et on a du mal à les quitter. Cependant la suite à 'lai tout aussi génial et j'ai hâte de m'y plonger.

Il y a bcp d’humour et d'autodérision et bien sûr un amour grandissant jusqu'à éclosion. Vraiment très chouette.

Commentaire ajouté par raphMK 2018-08-03T19:51:18+02:00

Un roman parfait pour une lecture d'été, sans grande prétention et avec une fin courue d'avance...

La parfaite lecture sans prise de tête !

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-07-29T21:41:57+02:00

Pour ce premier tome je suis déçue l’histoire est sans prise de tête sans grand suspens

Commentaire ajouté par Sansan91 2018-07-17T11:56:50+02:00

Un livre sympa à découvrir, c'est frais sans prise de tête. Un peu léger à mon goût avec une fin beaucoup trop rapide. C'est plein d'humour et les personnages sont agréables.

Commentaire ajouté par chrysti 2018-06-08T10:34:19+02:00

C'est un livre sympa. Mais il est quelque peu décevant après Stage Dive, il manquait quelque chose malgré l'histoire qui, au fond, est bien.

Commentaire ajouté par melywen 2018-06-01T21:21:15+02:00

Petite lecture sympathique avec une rencontre originale.Mais c'est tout. Pas de gros coup de cœur, se laisse juste lire pour passer le temps.Les personnages principaux manquent d'approfondissement , le scénario est trop simple.

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-05-13T09:24:55+02:00

Dites, je n’avais même pas fini le premiers chapitres que j’avais déjà envie de relire la saga Stage Dive. C’est grave docteur ?

Bon, il est vrai que j’ai mis un temps fous à commencer ce spin-of. Mais vous ne pouvez pas m’en vouloir puisque j’ai fini par le faire et avant la publication du tome 3 !! J’ai le droit à des points bonus non ? Bon tant pis.

Allez, je laisse la place à Vaughan et Lydia. Je dois dire que je ne m’attendais pas du tout à ce que cette romance se déroule de cette manière. Tout se passe relativement vite en fait. Mais ça n’empêche en rien son authenticité et sa profondeur bien sur.

Que ce soit Vaughan ou Lydia, ils ont chacun des problèmes à régler. Encore faut-il être prêt à les affronter.

Lydia, malgré son malheur, est si courageuse, si déterminée à ne pas se laisser faire qu’elle aborde la chose de manière positive. Elle sait ce qu’elle veut pour son avenir, un foyer, une famille, un endroit où elle se sent bien. enfin. Et il se pourrait bien qu’elle est trouvé tout ça finalement.

Le personnage de Vaughan est plus subtil, plus discret. Je ne vais pas vous mentir, je ne me rappelais de ce personnage mais je suis ravie d’avoir à nouveau fait sa connaissance. Il est bon, attentionné, sexy à tomber par terre. Seulement il passe une période difficile, il est dans le déni. Se retrouver à nouveau chez lui, dans sa maison d’enfance, va le mettre face à la réalité. Une réalité qu’il veut éviter à tout prix au risque de ne pas faire les bons choix.

J’aime ce genre de saga, celle où on intègre une famille qu’elle soit soudée ou non. Kylie Scott nous fait entrer au cœur e celle-ci, avec ses moments de doutes, de joie. On les voit souvent grandir, s’unir, se battre. Mais ils sont toujours si unis.

L’auteure a une plume tellement prenante, elle est intense et tellement drôle aussi. Le duo de ce tome a des réparties juste incroyables.

Quand on arrive à la fin de ses romans, on a souvent très envie de continuer l’aventure, de rester avec tous ces membres. Je suis assez pressée de faire plus amples connaissances avec Joe et Éric. Et j’ai vraiment vraiment envie de retrouver les Stage Dive (oui je suis faible).

Commentaire ajouté par lilya2000 2018-04-11T19:28:55+02:00

J'ai adoré ce tome ce fut un très bon moment je l'ai dévoré en 1 journée tellement c'était bien je le conseille vivement

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-03-09T14:26:05+01:00

Un amour tout en douceur et en humour j'ai beaucoup aprécier ce roman j'avais hate de decouvrir plus en profondeur Vaughan et je ne suis clairement pas déçu

Commentaire ajouté par livreetmoi 2018-03-08T09:48:36+01:00

J'aimais bien le résumé,mais pas de coup de coeur

Dive Bar, Tome 1 : Dirty

• France : 2016-06-08 (Français)
  • USA : 2016-04-05 (English)

Umbra le place en liste or
2018-08-18T18:56:12+02:00
Laeti08 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-06T20:59:44+02:00
Xiaaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-01T22:19:36+02:00
Ciindy l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-26T21:37:56+02:00