Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
La dernière chose à laquelle Vaughan Hewsen s’attend en rentrant chez lui après une longue absence, c’est bien de trouver une mariée en pleurs dans la baignoire de sa salle de bains. Lydia Green n’a pas vraiment réfléchi en se précipitant dans la première maison venue alors que, le jour de son mariage, elle vient de découvrir que son futur époux la trompe… avec son meilleur ami. Entre le fiasco sentimental de Lydia et les incertitudes de Vaughan, en pleine reconversion de rock star à barman, le destin semble avoir réuni deux âmes perdues faites pour s’épauler, voire plus si affinités.
Aucune réaction de mon ami, trop occupé à mater ma poitrine. Pour changer.
- Vaughan, je parle. Un peu d'attention. Mes yeux ne sont pas là.
Son regard se reporta précipitamment sur mon visage.
- Merci.
- C'était un piège. Tu as levé les bras, grommela-t-il, les sourcils froncés. (Jamais un homme n'avait eu l'air si opprimé.) Qu'est-ce que j'étais censé faire ?
Tout d'abord j’adore le style Kylie Scott. J'avais beaucoup appréciée la série Stage Dive. Mais alors là...??!!! Qu'elle surprise! j'ai tellement rie! Je l'ai avalé en une après-midi!
Lydia, juste mon alter-ego. Je me suis retrouvé beaucoup en elle. De la répartie, drôle, pas sûre d'elle, puis POUF elle prends son envole. Je confirme personnage addictif.
Vaughan, que dire de plus? Un héro tout ce qu'il y a plus d’adorable. Tourmenté, bien sûre (sinon ça ne serait pas drôle), mais surtout beaucoup moins cliché que certaines autres rock star. Il a un gros problème avec les poitrines!
Spoiler(cliquez pour révéler)Et puis quel plaisir de retrouver Malcom à la fin du livre. Cette tête blonde est toujours à mourir de rire!
Très heureuse de ne pas être tombé dans des clichés connus des romans à l'eau de rose. L'auteur à su nous faire remettre en doute le coup de foudre. Ils prennent leur temps, bien sur c'est pimentés par de jolies scènes comiques, mais c'est un peu pour résumer "pour l'instant ça marche, même si ça ne fait pas longtemps, mais on verra après. Mais le plus important c'est d'être ensemble".
J’ai aimé le comique de situation tout du long du livre. Les personnages sont truculents malgré un scénario classique. Je suis contente de retrouver des personnages de Stage Dive.
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres
Dive Bar, tome 1 & 2: Dirty & Twist – Kylie Scott
Deux premiers tomes fascinants, entraînants. Doux. Totalement addictifs. Après sa série « Stage Dive », Kylie Scott nous charme avec sa nouvelle trilogie : Dive Bar, où tout a commencé. Bonne lecture!
Nos histoires commencent à Cœur d’Alene, au nord de l’Idaho…
__________
Dirty, tome 1
Passée par-dessus une clôture de deux mètres de haut : fait! Tombée sur le visage et maculée de boue sa robe de mariée : fait! Passée par la fenêtre de la salle de bain du voisin afin de se cacher : fait! C’est ainsi que l’histoire de Lydia DÉBUT… pour fuir son mariage avec un homme qu’elle croyait honnête, qui couche maintenant avec son meilleur ami. Elle se retrouve donc dans la baignoire d’un parfait inconnu, en larmes, pour se dissimuler de son mariage qui se déroule à côté. Elle fera ainsi la rencontre de son futur « prince charmant ».
« -Quel genre de prince est-il s’il ne peut pas affronter ses problèmes.
-Les princes ne sont que des hommes, des êtres humains. Je ne pense pas qu’une couronne ou un pénis vous offrent une invulnérabilité magique contre le chagrin. La vie est difficile. Des choses horribles arrivent. Nous avons des sentiments. Nous ne sommes que de la chair et du sang essayant de faire de notre mieux. »
Parce que Lydia n’est pas la seule à se cacher. Après la séparation de son groupe de rock, Vaughan s’est enfui, se cachant dans la maison familiale. Il ne s’attendait pas à ce que cela soit si dur, de revenir au bercail, sans y trouver ses parents. Renouer avec sa sœur Nell, c’est également difficile. Toutefois, voir une princesse dans sa baignoire change bien la donne et cohabiter avec elle encore plus.
Un premier tome chaleureux, attendrissant. Après sa série Stage Dive, je savais qu’il y aurait beaucoup d’humour. Mais ce roman est également rempli de tendresse, de sensualité. J’ai adoré. Par ailleurs, de revoir des personnages connus dans d’autres romans était fabuleux (un genre de spin-off entraînant et magnifique).
Ce passage avec Mal, l’un des membres du groupe Stage Dive, était hilarant, j’ai adoré étant une grande amatrice et collectionneuse des romans à l’eau de rose :
« -Quand les femmes lisent des romans à l’eau de rose, généralement, une ou deux petites choses arrivent.
Mal passe une main dans ses beaux cheveux.
-Soit elles veulent discuter du bouquin en profondeur. Et probablement de la vie et de votre relation. Parfois, ça se passe bien : vous atteignez un niveau supérieur de compréhension mutuelle, etc. D’autres fois, ça craint, purement et simplement : elle finit par vous engueuler pendant des jours à cause d’un truc que le mec du livre a fait. Mais si c’est un roman incroyable, super chaud? Alors là… la baise la plus olé olé que tu puisses imaginer. Les idées que ma puce a pu tirer de certains de ces bouquins… Du caviar. Jamais je n’aurais pu la convaincre d’en essayer la moitié… Crois-moi, ne sous-estime jamais un roman d’amour. »
Une histoire d’amour torride, drôle et pleine de péripéties. Un premier tome ATTENDRISSANT, à lire!
__________
Twist, tome 2
Alex prend son courage a deux mains afin de franchir la porte du Dive Bar. Elle vient faire une surprise à l’homme qu’elle « fréquente » sur un site de rencontres depuis plusieurs mois. Ils ne se sont jamais vus, mais elle avait besoin de savoir s’il y avait quelque chose de possible… Elle qui a une phobie des relations et… des mensonges. Malheureusement, la surprise fût pour elle puisque l’homme qu’elle croyait connaître, Éric, ne semble pas la connaître… En fait, c’est avec son frère aîné, Joe, qu’elle communiquait tout ce temps, se faisant passer pour son frère.
« Cet homme avait réussi à me nouer le ventre comme personne avant lui. Et je ne parle pas de beaux nœuds marins, non, mais de gros nœuds impossibles à démêler que forment vos cheveux quand vous ne les avez pas lavés ou brossés depuis une éternité. »
En inscrivant son frère à une application de rencontres, Joe ne s’attendait à tomber sous le charme d’une jeune femme ET qu’elle débarque dans le bar où il travaille avec sa famille… Tout ce mélodrame enchaîne de malheureux contre-temps : Alex tombe malade, Joe fait tout pour se faire pardonner… et la retenir… Sauront-ils s’apprivoiser comme sur Internet?
« -Surprise! hurlai-je. Salut, je m’appelle Alex Parks. Ravie de te rencontrer. Au cas où tu n’aurais pas remarqué, il se trouve que je suis l’une des plus grosses froussardes névrosées au monde. Pas le titre le plus noble, je te l’accorde, mais c’est le mien. »
Une histoire TOUCHANTE, émouvante. J’ai adoré la douceur de ce tome, mais surtout, j’ai ADORÉ Joe. Sa patience, son ouverture, sa bonté. Tout comme Alex, il a de nombreuses névroses, et ensemble, ils vaincront leurs peurs.
__________
Kylie Scott a une plume magnifique, entraînante. EXTRAORDINAIRE. Avec une touche d’humour et de tendresse, elle nous bouscule dans son univers de famille, d’amitié, de rock (eh oui, on revoit beaucoup des personnages de son autre série), de musiciens et de bricoleurs. Une romance réaliste et tellement attendrissante. Ses personnages sont attachants, doux et drôles. Chacun d’eux ont une personnalité bien différente, ce qui les rend réels et tangibles.
J’ai lu ces romans avec passion, j’ai passé un délicieux moment avec ces personnages, avec cet univers familial. Une série à lire absolument, comme tous les romans de Kylie Scott. 10/10
Après la séparation de son groupe de rock, Vaughan ne sait plus où il en est. Mais la dernière chose à laquelle il s’attendait, c’est de trouver une mariée en pleurs dans sa baignoire : Lydia vient de découvrir que son fiancé la trompe avec son meilleur ami. Heureusement, l’équipe de Dive Bar est là pour les soutenir. Entre deux soirées déjantées, Lydia et Vaughan apprennent à se connaître. Après tout, gérer ensemble leurs crises personnelles n’est peut-être pas une mauvaise idée…
Tome 2 :
En débarquant au Dive Bar pour rencontrer l'homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alex Park était loin d'imaginer la tournure que prendraient les événements. Joe n'avait pourtant pas l'intention d'utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu'il s'est vite laissé séduire par les messages d'Alex : drôle, intelligente, elle est la fille parfaite. Lorsqu'elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n'a qu'une envie : repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?
J'avais du mal à me fixer sur un livre et celui-ci m'a conquis par la plume de l'auteure.
L'histoire se déroule toute seule sans qu'on y fasse attention. Même si l'histoire se passe sur 1 semaine, j'ai aimé les situations cocasses et l'ensemble des personnages.
J’ai adoré découvrir la plume de Kylie, n’ayant pas encore eu l’occasion de lire la saga précédente, qui se passe dans le même univers, Stage Dive.
C’est donc sans connaître le passé de Vaughan que je me suis lancée et ça ne m’a pas empêché d’apprécier le roman. Cet ours mal léché qui a du mal à se dérider mais qui finit par craquer pour Lydia, la belle blonde qu’il retrouve en robe de mariée dans sa baignoire.
Lui, rock star désabusée, tourmentée… Un peu trop obsédé par les poitrines et usant abusivement du surnom « poupée » à mes yeux. Elle, toute en maladresse, mais avec un excellent sens de l’humour et beaucoup de tendresse.
Leur rencontre est cocasse, le début de leur relation chaotique, mais on sait que quelque chose nous attend, au bout de cette histoire, alors on dévore ce roman d’une traite pour savoir ce que le destin leur réserve !
Les personnages qui gravitent autour d’eux, ceux de la saga Stage Dive donc, sont excellents. Ce groupe d’amis soudés, bien que certains événements viennent les mettre à l’épreuve, est une vraie famille de coeur, pour Vaughan, puis pour Lydia. J’adore ce genre de contexte !
C’est donc une lecture sympathique, seul bémol pour moi : le point de vue masculin manque à l’histoire.
Belle romance, même si cela va beaucoup trop vite. J'aime l'écriture de Kylie Scott et l'humour qu'elle emploie. J'ai adoré retrouver Mal en fin de roman et son côté déjanté.
Résumé
La dernière chose à laquelle Vaughan Hewsen s’attend en rentrant chez lui après une longue absence, c’est bien de trouver une mariée en pleurs dans la baignoire de sa salle de bains. Lydia Green n’a pas vraiment réfléchi en se précipitant dans la première maison venue alors que, le jour de son mariage, elle vient de découvrir que son futur époux la trompe… avec son meilleur ami. Entre le fiasco sentimental de Lydia et les incertitudes de Vaughan, en pleine reconversion de rock star à barman, le destin semble avoir réuni deux âmes perdues faites pour s’épauler, voire plus si affinités.
Afficher en entier