Dive Bar, Tome 2 : Twist

84 notes | 53 commentaires | 5 extraits

Description ajoutée par Coline15 2017-01-08T23:12:47+01:00

"Les amateurs d'histoires d'amour foudroyantes avec des scènes sexy et une bonne dose d'humour vont adorer cette série" Booklist

En débarquant au Dive Bar pour rencontrer l'homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alex Park était loin d'imaginer la tournure que prendraient les événements. Joe Collins n'avait pourtant pas l'intention d'utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu'il s'est vite laissé séduire par les messages d'Alex : drôle, intelligente, elle est la fille parfaite. Lorsqu'elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n'a qu'une envie : repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?

Extrait ajouté par Marieno89 2017-04-20T21:17:52+02:00

(...) Je voulais être son oasis. Un refuge dans lequel il pourrait se reposer et guérir. La personne qui assurerait ses arrières, quoi qu'il arrive. C'est comme ça que je voulais lui montrer mon amour sans faire de dégâts.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par weareallmadhereokay 2017-06-27T12:57:49+02:00

J'ai préféré le premier tome à celui-ci. Bien que l'histoire soit originale et agréable à lire, je n'ai pas autant accroché. Le début est tout de même attirant, on rentre tout de suite dans l'histoire avec Alex qui arrive dans un bar pour découvrir l'homme avec qui elle échange des mails depuis des mois... Et là, la déception, elle rencontre un homme qui n'a rien à voir avec celui dont elle est tombée sous le charme. Perdue, trahie, elle cherche à repartir à tout prix. Cependant, une mauvaise grippe va l'empêcher de reprendre l'avion et elle va apprendre à connaître Joe, le frère d'Eric, l'homme qu'elle pensait rencontrer en arrivant en bar.

Alex a eu des problèmes avec les hommes et a désormais du mal à faire confiance, autant dire que le mensonge de Joe ne joue pas en sa faveur... Mais Joe va persévérer et lui montrer qu'il n'est pas qu'un menteur.. Tous deux vont alors se lier d'amitié, mais de nouveaux arrivants vont bouleverser ce qu'ils avaient créé... Je n'ai pas autant apprécié Joe et Alex que Lydia et Vaughan dans le premier tome..

Alex m'a un peu énervée par certains aspects... mais l'histoire reste tout de même agréable à lire et je pense lire le prochain tome lors de sa sortie.

Commentaire ajouté par Tiaa-Noda 2017-06-21T19:00:01+02:00

Avec cette auteure mon avis est mitigé car au final à part Mal voir Jimmy de la série Stage Dive je suis toujours frustrée par ses livres/personnages...

Ici le début commençait bien mais rapidement je trouve que les personnages perdent de leurs superbes du coup mon intérêt pour cette lecture devient peut à peu inexistant. Au final, je bâcle la fin de ma lecture histoire de vite passer à autre chose.

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2017-06-16T13:40:49+02:00

Twist, c'est un second tome tout simplement excellent, qui nous fera partager une histoire d'amour pleine d'humour, mais surtout d'intensité et qui saura aisément nous émouvoir !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2017/06/dive-bar-tome-2-twist-kylie-scott.html

Commentaire ajouté par Issa_ 2017-06-07T01:19:38+02:00

Encore une fois, la couverture n'a AUCUN rapport avec les personnages du livres, dommage. Sinon, j'ai trouvé la lecture correcte, sans plus. La fin prévisible.

Commentaire ajouté par Sarafyn 2017-06-05T21:26:52+02:00

Encore une lecture bien sympathique et moins légère qu'elle n'y paraît. L'humour est toujours au rendez-vous, les personnages sont attachants. On ne s'envole pas au septième ciel mais ce tome est abouti.

Commentaire ajouté par Lily01 2017-06-04T11:20:04+02:00

Je suis ravie de retrouver l’univers de Dive Bar, même si j’ai complètement oublié le premier tome… Mais je vous rassure, c’est vite revenu en mémoire. Nous faisons la connaissance d’Alexandra et nous recroissons Joe. Leur rencontre commence de façon assez explosive, j’avoue que j’ai adoré cette rencontre dès les premières lignes, il faut aussi dire que c’était hyper prévisible sur toute la ligne, mais je me suis laissé berner et prendre au jeu, jusqu’à la fin du livre. Surtout que j’adore le fait que l’on recroise brièvement les membres de la série Stage Dive, on garde un pied et un lien avec la première série et cela me donne encore plus l’impression de suivre une série télévisée. Enfin bref, comme leur début assez explosif, le reste de l’histoire l’est tout autant. Je ne vais pas trop m’étendre dessus, c’est à vous de le découvrir, mais finalement mon ascenseur émotionnel en a encore pris plein la tête. On s’attache vraiment rapidement à Alexandra, même si par moments, je la trouve un peu stupide et trop camper sur ses positions. Puis je dois avouer qu’il est assez compliqué de ne pas tomber sous le charme de Joe. Puis il faut dire que j’adore le fait d’avoir l’impression d’être et d’appartenir à une famille, sans vraiment de lien familial, mais ce lien que l’on crée avec les personnes que l’on choisit dans sa vie pour créer sa propre famille et l’auteur sait parfaitement mettre ce lien en avant et vous le faire vivre. Comme elle vous fait vivre les montagnes russes avec ses personnages principaux comme secondaires. J’adore la fin, même si elle est hyper prévisible et elle me donne encore plus envie d’avoir le prochain tome pour continuer à vivre cette aventure.

En conclusion, ce n’est pas loin du coup de cœur. J’aime ce fait de continuité sans forcément suivre les mêmes personnages, j’aime de plus en plus ce procédé. Cela permet de rester ancrer dans l’univers sans forcément se lasser en suivant toujours les mêmes personnages principaux et ce que j’aime par-dessous tout c’est de revoir, quoique trop brièvement, mes personnages chouchous de la série précédente. J’adore l’histoire même si elle reste hyper prévisible, mais je trouve que leur rencontre est juste explosive et très accrocheuse. J’ai vraiment hâte de les recroiser mais, surtout de connaître d’autres personnages et de ce fait, d’avoir la suite en main.

Commentaire ajouté par Enora-Gaby 2017-06-02T06:05:06+02:00

Une bonne lecture, un livre que je conseil, pour passer un moment agreable, et je l'ai préféré au 1er.

Commentaire ajouté par myri425 2017-06-02T03:20:35+02:00

Bonne petite lecture! On ne refait pas le monde, mais ça en prend des livres comme celui-là:).

Commentaire ajouté par True-Book-Fan 2017-05-31T15:03:26+02:00

On suit une nouvelle fois un membre "éloigné" de l'entourage des Stage Dive.

C'était rafraîchissant de voir que pour une fois,

Spoiler(cliquez pour révéler)
la personne qui a peur de l’engagement est la fille et non pas le garçon.

Une histoire toute mignonne, avec l'apparence surprise à la fin

Spoiler(cliquez pour révéler)
de notre petit batteur préféré et de Jimmy et ses jumelles.

Mais je suis d'accord pour dire que cette série n'est pas aussi bonne que celle des Stage Dive.

Commentaire ajouté par Milkyway87 2017-05-23T20:33:09+02:00

Encore une jolie aventure dans l'univers de Kylie Scott et au Dive Bar. Cependant, ce n'est pas à la hauteur des Stage Dive pour moi. Mais ça reste sympathique et sans prise de tête ;)

Par contre, j'avoue que le résumé du tome suivant, consacré à Éric, me donne vraiment envie !!!

"Dive Bar, Tome 2 : Twist" est sorti 2017-04-12T00:00:00+02:00
background Layer 1 12 Avril

• France : 2017-04-12 (Français)
  • USA : 2017-04-11 (English)

xffanny l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-27T14:41:46+02:00
chamani l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-19T15:13:00+02:00