Dive Bar, Tome 2 : Twist

Description ajoutée par Coline15 2017-01-08T23:12:47+01:00

"Les amateurs d'histoires d'amour foudroyantes avec des scènes sexy et une bonne dose d'humour vont adorer cette série" Booklist

En débarquant au Dive Bar pour rencontrer l'homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alex Park était loin d'imaginer la tournure que prendraient les événements. Joe Collins n'avait pourtant pas l'intention d'utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu'il s'est vite laissé séduire par les messages d'Alex : drôle, intelligente, elle est la fille parfaite. Lorsqu'elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n'a qu'une envie : repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?

Extrait ajouté par Marieno89 2017-04-20T21:17:52+02:00

(...) Je voulais être son oasis. Un refuge dans lequel il pourrait se reposer et guérir. La personne qui assurerait ses arrières, quoi qu'il arrive. C'est comme ça que je voulais lui montrer mon amour sans faire de dégâts.

Commentaire ajouté par Bekenit 2017-11-11T21:33:36+01:00

Je conseille ce livre et toute la série. Histoire fluide et accrocheuse. Personnage simples mais intéressant. On commence et on a hâte de savoir la fin. Vivement le prochain.

Commentaire ajouté par cicrane 2017-11-05T09:00:40+01:00

J'aime vraiment beaucoup la fluidité, la légèreté et l'humour de cette auteure. L'histoire n'est pas exceptionnelle, mais on se laisse prendre très facilement et de manière assez addictive. Les personnages sont touchants. Je conseille et j'ai hâte de lire le suivant.

Commentaire ajouté par BCM65 2017-11-04T13:28:43+01:00

Le tome un est mieux mais ça reste agréable à lire

Commentaire ajouté par Kikilola 2017-11-03T09:18:04+01:00

J'ai mis trois jours pour le lire tellement je me suis ennuyée. Le premier tome été agréable à lire et plein d'humour mais celui là quelle déception !

Commentaire ajouté par EstelleEV 2017-11-01T22:00:40+01:00

Une belle romance dans le style de Kylie Scott une plume fluide, légère et rapide. Un bon moment de lecture ou on a des nouvelles de Stage Dive. Une lecture agréable et plaisante, un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-10-29T23:00:20+01:00

Une histoire encore plus mordante que la précédente et tout aussi drôle, j'aime toujours autant cette série qui me garantit de bons fous rire et de bons moments, je recommande sans aucun doute!

Commentaire ajouté par Cordy 2017-10-02T18:16:29+02:00

Même si je ne suis pas une grande fan de New romance, avec Kylie Scott, je suis toujours certaine de trouver une pointe d humour bienvenue, même si elle raconte toujours un peu la même chose. J ai passé un moment sympa avec ce roman.

Commentaire ajouté par Lecturelle 2017-09-26T13:52:09+02:00

J'ai lu le premier tome et comme j'adore lire toute une saga à la suite, j'ai donc lu le deuxième tome et en plus il rentre dans une catégorie pour le défi lecture. Donc je me suis lancé.

Je n'avais pas spécialement accroché avec le premier tome. J'ai donc commencé ce tome avec quelque réticence et finalement il est beaucoup mieux que le premier. J'ai adoré.

L'histoire se passe toujours à Cœur d' Alene dans le bar qui se nomme Dive bar mais là, il s'agit de la rencontre entre Joe barmaid et Alexandra une graphiste qui vit à Seattle. Ils font connaissance grâce à un site de rencontrez mais Joe n'a pas été honnête avec Alexandra donc quand celle ci arrive au Dive bar ça ne va pas se passé comme elle l'espérais.

J'adore le personnage de Joe car pour une fois que c'est un homme qui a du mal à aller vers les femmes. Il est grand, blond un peu timide c'est se qui le rend attachant.

Quand à Alexandra, elle aime les coup d'un soir, elle a peur de s'investir dans une relation. Elle est très névrosé.

C'est donc une histoire où pour une fois les rôles sont inversé par à port autres histoires d'amour, c'est ce que j'ai le plus apprécié.

La plume de l'auteur est toujours aussi géniale et agréable à lire. Elle arrive à me faire rire et m'émouvoir dans une même histoire.

Malheureusement le tome 3 n'est pas encore sorti en français je vais donc être obligé de patienter avant de lire la suite de Dive bar.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-09-26T12:24:50+02:00

Alex échange depuis plusieurs mois avec Eric sur un site de rencontre, bien décidée à le rencontrer elle atterri au Dive Bar. Il s'avère que l'homme avec qui elle échangeait n'est pas Eric mais Joe son frère, un bucheron barbu, bien loin de la gueule d'ange de la photo.

Cette histoire commence comme dans la vraie vie, lors des rencontres en ligne il est rare de rencontre la personne en photo. Alex est assez marrante dans son style, mais pas autant que Lydia. Joe est un homme avec le cœur sur la main qui est toujours partant pour aider ses amis. La fin m'a plu mais j'ai eu l'impression qu'elle avait été expédiée par l'auteure ce qui est dommage.

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-09-14T15:39:48+02:00

Cette histoire est très sympatique, pas de nouveauté cependant. La fin pour moi est un peu rapide. A lire

Dive Bar, Tome 2 : Twist

• France : 2017-04-12 (Français)
  • USA : 2017-04-11 (English)

Rora l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-19T19:44:55+01:00