Livres
649 287
Membres
777 633

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dive Bar, Tome 2 : Twist



Description ajoutée par Coline15 2017-01-08T23:12:47+01:00

Résumé

"Les amateurs d'histoires d'amour foudroyantes avec des scènes sexy et une bonne dose d'humour vont adorer cette série" Booklist

En débarquant au Dive Bar pour rencontrer l'homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alex Park était loin d'imaginer la tournure que prendraient les événements. Joe Collins n'avait pourtant pas l'intention d'utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu'il s'est vite laissé séduire par les messages d'Alex : drôle, intelligente, elle est la fille parfaite. Lorsqu'elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n'a qu'une envie : repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 998 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Infinity-write 2018-12-22T20:17:23+01:00

" - Je m'inquiète pour toi, c'est tout, expliquai-je en haussant les épaules d'un air innocent. Mon ami

- C'est bien aimable à toi de te préoccuper de mon pénis. Mon amie "

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Je l'ai dévoré !!! 😁

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jo-36 2022-05-01T22:58:36+02:00
Argent

Belle romance, Joe et Alex forment un beau couple. J'ai adoré le quiproquo au début du livre. Sympa le petit clin d'œil pour les Stage-Dive, en fin de roman. J'enchaîne avec la suite, j'espère ne pas être déçue, car Éric n'est pas l'un de mes personnages préférés, avec ce que l'on a pu voir de sa personnalité pour le moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par rosiedeschamps 2021-11-23T09:58:12+01:00
Argent

J'ai bien aimé le personnage de Joe, un peu ours au coeur tendre, et également celui d'Alex, très nature. Par contre, je suis un peu moins fan de la façon dont s'est déroulé leur histoire, je trouve ça un peu trop irréel même si on se laisse porter assez facilement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sylvie-437 2021-08-24T20:49:46+02:00
Bronze

Bien mais sans plus. Pas vomparable a stage dive. Manque d'action dommage car l'idée était originale

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookwhisperer 2021-08-19T17:34:48+02:00
Or

On découvre deux personnages avec leurs complexes… l’histoire est belle facile à lire bien qu’il n’y ait pas vraiment de surprise. J’ai passé un bon moment malgre tout

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elina62 2021-08-01T16:53:43+02:00
Or

En débarquant au Dive Bar pour rencontrer l’homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alex Park était loin d’imaginer la tournure que prendraient les événements. Joe Collins n’avait pourtant pas l’intention d’utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu’il s’est vite laissé séduire par les messages d’Alex : drôle, intelligente, elle est la fille parfaite. Lorsqu’elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n’a qu’une envie : repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?

Dans ce second tome nous découvrons mieux Joe, le serveur du Dive Bar qui a usurpé l'identité de son frère pour conversé avec Alex. Sauf que quand la demoiselle découvre la supercherie, Joe aura bien du mal à faire encaisser son mensonge à la jeune femme.

Un second tome tout aussi prenant et addictif que le précédent et une histoire qui nous fait palpiter.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mccomte 2021-03-16T20:19:30+01:00
Lu aussi

Saga sympathique, même si je l'ai moins appréciée que la saga Stage Dive.

Ici nous suivons dans chaque tome un membre d'un groupe d'amis (parfois ennemis), relié autour d'un bar dont ils sont associés.

Afficher en entier
Argent

J’ai trouvé le quiproquo de départ franchement hilarant. Dès le début, l’humour est là et franchement, c’est le point fort de la série.

J’ai beaucoup aimé Alex ainsi que l’histoire de sa meilleure amie trans Valérie. C’est d’ailleurs un personnage que je n’ai absolument jamais vu dans une romance et je me dis qu’il serait peut-être temps que ça arrive. En tout cas, Alex est touchante et drôle et je l’ai aussi beaucoup aimée.

Joe quant à lui est très émouvant. Son complexe d’infériorité par rapport à son frère Eric est bien mis en avant. D’ailleurs, son frère mérite quelques baffes bien senties. Pour autant, j’aurais aimé voir leur relation un peu plus approfondie. Pour ce qui est de la relation des deux héros, Joe va se démener pour se faire pardonner par Alex. Et j’ai trouvé qu’ensemble, ils matchaient très bien. Mais les épreuves vont mettre à mal cette histoire fragile.

La surprise dans ce tome, c’est le drame épouvantable qui touche les héros. Franchement, je ne m’y attendais pas et c’était bouleversant. Et pour le coup, j’attends beaucoup du dernier tome qui est consacré à Eric. C’est un personnage pour le moment assez antipathique mais qui mérite d’être mieux cerné.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nelana 2020-06-17T21:38:06+02:00
Argent

Moins déjanté que le 1er tome. J'ai aimé qu'on en apprenne plus sur Joe. Il était un des personnages qui m'intriguait le plus. Alex m'a agacée au début puis leur alchimie a plutôt bien fonctionné. Je ne sais pas, il manquait un ptit quelque chose pour le rendre aussi bon que le 1er

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-06-15T21:36:56+02:00
Lu aussi

J'ai déjà juste apprécié le tome 1 mais celui ci bof sans plus ...

Afficher en entier

Dates de sortie

Dive Bar, Tome 2 : Twist

  • France : 2017-04-12 (Français)
  • USA : 2017-04-11 (English)

Activité récente

Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-18T00:43:52+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 998
Commentaires 102
extraits 15
Evaluations 254
Note globale 7.8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode