Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-03-09T13:40:30+01:00

Je me demandai combien de temps il faudrait pour que cette petite mésaventure se transforme en anecdote cocasse que je raconterais à loisir. Sauf que ça ne m’amusait pas. Loin de là. Mon Eric, le bellâtre d’Internet, n’existait pas. Pas vraiment. Car celui qui m’avait séduite avec de longs e-mails décousus sur la vie n’était qu’un menteur. Et tout le monde sait qu’on ne peut pas faire confiance à un menteur.

Je regardai de nouveau par-dessus mon épaule. Toujours rien. Je ne le reverrais certainement jamais, et tant mieux. Vraiment. Dès le lendemain, je rentrerais chez moi. Dans la sécurité de mon appartement et de ma vie sans complications, soigneusement organisée. Je finirais par oublier notre amitié, tout ce que nous avions partagé dans nos e-mails, et l’excitation de voir apparaître son nom dans ma boîte de réception. Oublier que j’avais commencé à bousculer mes habitudes en lisant ses missives nocturnes. Je refoulai encore une fois mes larmes, ignorant la piqûre d’eau salée dans mes yeux.

Oui, tout ça allait disparaître. Et ça m’allait très bien.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode