Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 663
Membres
1 007 693

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-03-10T02:13:47+01:00

— Enfin, Joe. Mets-y un peu du tien, s’il te plaît. À ton avis ?

— Je n’en ai pas la moindre idée, Madame Bonheur. Tu pars sans un mot et voilà que, des mois plus tard, tu te pointes. Et je suis simplement censé accepter ?

— Alors n’accepte pas. Sois furieux contre moi. Dis-moi de rentrer à Seattle, que tu ne veux plus jamais me revoir.

— Alex…

Je repoussai son ventre plat de mes deux mains. Il ne s’y attendait visiblement pas car il chancela en arrière. Puisque ça avait si bien marché la première fois, recommençons. Je le poussai jusqu’à ce qu’il se retrouve acculé contre la porte. Nous arborions tous les deux nos visages les plus féroces.

— Dis-moi que je ne représente rien pour toi, que je n’ai jamais rien représenté. Vas-y. Terminons-en une fois pour toutes.

Il tressaillit. De surprise ou je ne sais quoi. Quand je m’avançai pour le pousser de nouveau, il m’attrapa fermement les poignets.

— Arrête.

— Dis-moi que je suis une amie merdique et que tu ne veux plus jamais coucher avec moi. Allez !

— Ça suffit.

— Brise-moi le cœur encore une fois, Joe Collins. Vas-y, lançai-je avec l’ironie du désespoir. Je suis prête.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode