Dive Bar, Tome 3 : Chase

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-12T19:00:03+02:00

La réputation de tombeur d’Eric Collins, l’un des propriétaires du Dive Bar, n’est plus à faire. Rien de surprenant donc qu’il remarque d’emblée la belle Jean, nouvelle venue en ville. Sauf que non seulement elle ne veut rien entendre de lui, mais elle est également enceinte. Une bonne raison pour tenir Eric à l’écart… D’autant plus que, décidée à mettre un terme à son style de vie déluré, Jean aspire à être le genre de mère qu’elle a toujours rêvé d’avoir.

Pourtant, lorsqu’elle commence à avoir des contractions alors qu’elle est coincée dans sa voiture en pleine tempête de neige, c’est Eric qui lui vient en aide. Un lien s’est désormais tissé entre eux, mais est-ce suffisant ? Eric est-il prêt à changer pour être l’homme dont a besoin Jean ?

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-06-18T20:38:20+02:00

— Devenir adulte, ça n’existe pas. C’est un état d’esprit, dit-elle en se penchant en avant. Personne n’atteint un âge magique et se dit « Oh mon Dieu, je suis tellement adulte ! Impossible d’être plus adulte que ça. »

Commentaire ajouté par rosiedeschamps 2021-11-23T16:37:54+01:00

Le meilleur de la saga Dive bar selon moi, même s'il n'est pas incroyable. J'ai beaucoup aimé les personnages, le revirement de comportement d'Eric, et la petite Ada et surtout, on a une vraie impression de construction de relation amoureuse, ce qui, je trouve, manque souvent.

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2021-08-24T20:52:08+02:00

Histoire sympa sans plus. Manque ce petit quelque chose pour etre un coup de cœur 😍

Commentaire ajouté par Elina62 2021-08-01T16:55:27+02:00

Dans ce dernier tome nous allons découvrir Eric, le coureur de jupons attitré du Dive Bar. Si nous l'avons découvert sous un jour peu reluisant au fil des tomes précédents, ici nous allons aller de surprises en surprises. Car le jeune homme a décider de se reprendre en main, après les piques incessantes de Nell et l'arrivée en ville de Jean pourrait bien être l'impulsion qui lui manquait. Sauf qu'il ne s'attendait pas à ce que la jeune femme soit enceinte et décidée elle aussi à changer son style de vie. Pourront ils parvenir à s'entendre

Petit bonus, si tous les tomes précédents (y compris les Stage Dive) étaient relaté exclusivement du point de vue des héroïnes, ce tome est lui exclusivement du point de vue d'Eric. Petit bonus complémentaire vous y retrouverait de vieilles connaissances.

Une série à la hauteur des Stage dans un univers totalement différent.

Commentaire ajouté par emmaelys 2021-03-29T17:44:57+02:00

Ce troisième tome clôture la série Dive bar. Et je pense qu’il était temps.

Lors du tome précédent, on ne peut pas dire qu’Eric avait le beau rôle. Il semblait égoïste et immature mais il était facile de comprendre qu’il était perdu et vivait une situation pour laquelle il n’était pas prêt. Puis, est arrivé un drame qui forge une personnalité. Qui transforme quelqu’un à tout jamais.

Cela n’a pas manqué avec Eric. Nous le voyons se débattre avec ce qui lui est arrivé, essayer de changer pour devenir un homme meilleur. Pour autant, personne ne lui laisse la moindre chance. Pour des amis, franchement, ils sont tous exécrables ! La pire, étant Nell. La jeune femme n’a pas eu droit à son tome mais elle est intimement liée au drame qui a bouleversé Eric. En fait, elle l’a subit encore plus que lui. Mais pas une seconde quelqu’un ne se demande comment Eric le vit et le surmonte ! Et Nell est absolument abjecte avec lui, j’avais envie de lui coller des baffes !

Alors, quand un ami tente de montrer qu’il change, à moins que ce soit la dixième fois qu’il vous fait le coup, on l’aide ! On l’encourage ! On le motive ! Mais là, tout le monde lui rabâche ses erreurs et c’était pénible !

Jean quant à elle est vraiment adorable. Alors certes, elle est un peu perdue en rencontrant Eric, d’autant que Nell lui en a dressé un portrait au vitriol. Heureusement, c’est une femme intelligente qui va se faire sa propre opinion. D’ailleurs, j’ai tout adoré dans la construction de la relation amoureuse des deux héros.

C’est lent, délicat et l’après-accouchement et tous les changements qui en découlent sont parfaitement bien mis en avant. Jean est très touchante dans sa vulnérabilité de jeune mère. Elle a du mal à se réapproprier son corps mais Eric se montre extrêmement sensible au mal-être de Jean.

En bref, j’ai adoré l’histoire d’Eric et de Jean mais je n’ai pas du tout aimé l’attitude de l’entourage du jeune homme.

J’attendais énormément de ce spin-off tant j’avais adoré les Stage Dive. Mais j’ai trouvé que la magie n’opérait pas de la même manière. Certes, les histoires étaient touchantes et l’humour toujours présent, mais l’attitude des personnages secondaires était trop souvent agaçante. Et même si ce n’est qu’un spin-off, j’ai trouvé dommage que les membres de Stage Dive n’apparaissent pas plus. D’ailleurs, lorsque Mal faisait des apparitions, il me laissait assez indifférente alors que c’est le membre du groupe que je préfère. Je ne regrette cependant pas ces lectures, car j’aime toujours autant la plume de Kylie Scott. J’espère lire autre chose d’elle rapidement !

Commentaire ajouté par mccomte 2021-03-16T20:22:21+01:00

J'ai apprécié la saga Dive Bar mais j'ai détesté ce tome qui est consacré à Eric Collins, l’un des propriétaires du Dive Bar.

Eric est un personnage, qui dès le début, m'a vraiment horripilé et je n'ai tout simplement pas pu l'apprécier dans ce tome. Même si il change et évolue au sein de cet épisode, qu'il s'assagit, ce n'était pas suffisant pour que j'apprécie.

Commentaire ajouté par RaissaM 2020-06-19T07:37:35+02:00

Je n’ai pas réussi à accrocher à l’histoire qui est assez plate et prévisible ni aux personnages que j’ai trouvé très stéréotypés, surtout eric. Le seul intérêt du livre est de retrouver les personnages des tomes antérieurs et de voir ce qui leur est arrivé !

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-06-15T21:39:17+02:00

Je n'ai jamais apprécié le personnage d'Éric donc j'ai lu ce tome 3 en travers ! Bof bof

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-31T00:59:37+01:00

Une série que j’adore particulièrement, de belles romances et des personnages attendrissants.

J’ai adoré voir Jean à travers les yeux d’Éric, sa douceur et sa tendresse envers elle, combien il veut se « rattraper » de sa mauvaise réputation, mais il tombe totalement sous le charme de cette magnifique femme enceinte et, ensuite, de sa fille.

Je n’ai toutefois pas aimé comment Nell traite Éric, mais une chance que Jean est là pour le défendre. Elle et son merveilleux bébé. Comment Éric change au fur et à mesure afin d’être présent pour les deux.

Une superbe romance: sexe, amour, tendresse et douceur. Un tout pour former Ce roman, cette série EXTRA! Ne manquez pas cela, 9/10.

Commentaire ajouté par Elooh-die 2019-09-20T18:10:07+02:00

L'histoire commence quand Eric est avec Nell dans un bar, il regarde toutes les filles passer en essayant d'oublier que Nell est enceinte parce qu'il a un peu peur des grossesses.

Il décide sur un coup de tête d'aller parler à Jean parce qu'elle lui plait beaucoup. Elle vient juste d'emménager en ville et sera également sa nouvelle voisine. Cependant, il va finir par apprendre qu'elle est enceinte et ne va pas forcément bien réagir donc elle va se braquer.

Bizarrement, il va quand même prendre très rapidement sa défense et la protéger, il va avoir un instinct protecteur avec elle incroyable.

Par la suite, il en a tellement marre que tout le monde lui dise qu'il ne pense qu'au sexe et n'aime pas les responsabilités qu'il va décider de changer. Ces réflexions vont vraiment le blesser.

J'ai adoré Eric, son comportement est hyper drôle et j'ai eu un gros coup de cœur pour son côté protecteur.

J'ai également adoré Jean, qui, en mère célibataire, est incroyable, elle ferait tout pour son bébé.

J'ai également adoré leur relation, ils sont extrêmement mignons à se chercher tout le temps.

En revanche, j'ai détesté Nell, elle est extrêmement méchante et blessante avec Eric.

L'histoire est écrite à la première personne et à une voix, celle d'Eric. J'ai adoré retrouver la plume de l'auteure qui est hyper fluide et agréable à lire.

En bref, j'ai adoré ce livre, la relation entre les personnages est extrêmement mignonne, l'histoire d'amour est clairement en second plan, du coup ils prennent vraiment le temps de se découvrir donc j'ai beaucoup aimé. J'ai également adoré retrouver la plume de l'auteure qui est hyper fluide et agréable à lire.

Commentaire ajouté par melomiss 2019-08-20T21:31:46+02:00

Une saga que j'apprécie toujours autant : écriture fluide, personnages attachants et histoires originales. Seul bémol pour ce tome qui, je trouve, va trop vite. On parle d'un enfant aussi ! Seul bémol mais sinon histoire très agréable à lire.

Dive Bar, Tome 3 : Chase

• France : 2018-06-06 (Français)
  • USA : 2017-02-21 (English)

Elina62 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-01T16:55:04+02:00