Dive Bar, Tome 3 : Chase

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-12T19:00:03+02:00

La réputation de tombeur d’Eric Collins, l’un des propriétaires du Dive Bar, n’est plus à faire. Rien de surprenant donc qu’il remarque d’emblée la belle Jean, nouvelle venue en ville. Sauf que non seulement elle ne veut rien entendre de lui, mais elle est également enceinte. Une bonne raison pour tenir Eric à l’écart… D’autant plus que, décidée à mettre un terme à son style de vie déluré, Jean aspire à être le genre de mère qu’elle a toujours rêvé d’avoir.

Pourtant, lorsqu’elle commence à avoir des contractions alors qu’elle est coincée dans sa voiture en pleine tempête de neige, c’est Eric qui lui vient en aide. Un lien s’est désormais tissé entre eux, mais est-ce suffisant ? Eric est-il prêt à changer pour être l’homme dont a besoin Jean ?

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-06-18T20:38:20+02:00

— Devenir adulte, ça n’existe pas. C’est un état d’esprit, dit-elle en se penchant en avant. Personne n’atteint un âge magique et se dit « Oh mon Dieu, je suis tellement adulte ! Impossible d’être plus adulte que ça. »

Commentaire ajouté par Carine28 2023-05-21T18:34:56+02:00

Une belle romance qui m’a fait voyager. Eric et Jean sont adorables. J’ai retrouvé certains personnages des précédents tomesSpoiler(cliquez pour révéler) mais Nell m’a particulièrement agacé (et ce jusqu’au bout, ce n’est vraiment pas un personnage que j’apprécie et que je désire découvrir).

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-05-04T09:16:40+02:00

Je n'étais pas trop emballé de lire ce roman, vu que Éric ne me plaisait pas trop, enfin plutôt sa personnalité. J'avoue avoir été bluffé, j'ai adoré l'histoire et surtout sympa d'avoir le point de vu de Éric. Bonne série.

Commentaire ajouté par rosiedeschamps 2021-11-23T16:37:54+01:00

Le meilleur de la saga Dive bar selon moi, même s'il n'est pas incroyable. J'ai beaucoup aimé les personnages, le revirement de comportement d'Eric, et la petite Ada et surtout, on a une vraie impression de construction de relation amoureuse, ce qui, je trouve, manque souvent.

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2021-08-24T20:52:08+02:00

Histoire sympa sans plus. Manque ce petit quelque chose pour etre un coup de cœur 😍

Commentaire ajouté par Elina62 2021-08-01T16:55:27+02:00

Dans ce dernier tome nous allons découvrir Eric, le coureur de jupons attitré du Dive Bar. Si nous l'avons découvert sous un jour peu reluisant au fil des tomes précédents, ici nous allons aller de surprises en surprises. Car le jeune homme a décider de se reprendre en main, après les piques incessantes de Nell et l'arrivée en ville de Jean pourrait bien être l'impulsion qui lui manquait. Sauf qu'il ne s'attendait pas à ce que la jeune femme soit enceinte et décidée elle aussi à changer son style de vie. Pourront ils parvenir à s'entendre

Petit bonus, si tous les tomes précédents (y compris les Stage Dive) étaient relaté exclusivement du point de vue des héroïnes, ce tome est lui exclusivement du point de vue d'Eric. Petit bonus complémentaire vous y retrouverait de vieilles connaissances.

Une série à la hauteur des Stage dans un univers totalement différent.

Ce troisième tome clôture la série Dive bar. Et je pense qu’il était temps.

Lors du tome précédent, on ne peut pas dire qu’Eric avait le beau rôle. Il semblait égoïste et immature mais il était facile de comprendre qu’il était perdu et vivait une situation pour laquelle il n’était pas prêt. Puis, est arrivé un drame qui forge une personnalité. Qui transforme quelqu’un à tout jamais.

Cela n’a pas manqué avec Eric. Nous le voyons se débattre avec ce qui lui est arrivé, essayer de changer pour devenir un homme meilleur. Pour autant, personne ne lui laisse la moindre chance. Pour des amis, franchement, ils sont tous exécrables ! La pire, étant Nell. La jeune femme n’a pas eu droit à son tome mais elle est intimement liée au drame qui a bouleversé Eric. En fait, elle l’a subit encore plus que lui. Mais pas une seconde quelqu’un ne se demande comment Eric le vit et le surmonte ! Et Nell est absolument abjecte avec lui, j’avais envie de lui coller des baffes !

Alors, quand un ami tente de montrer qu’il change, à moins que ce soit la dixième fois qu’il vous fait le coup, on l’aide ! On l’encourage ! On le motive ! Mais là, tout le monde lui rabâche ses erreurs et c’était pénible !

Jean quant à elle est vraiment adorable. Alors certes, elle est un peu perdue en rencontrant Eric, d’autant que Nell lui en a dressé un portrait au vitriol. Heureusement, c’est une femme intelligente qui va se faire sa propre opinion. D’ailleurs, j’ai tout adoré dans la construction de la relation amoureuse des deux héros.

C’est lent, délicat et l’après-accouchement et tous les changements qui en découlent sont parfaitement bien mis en avant. Jean est très touchante dans sa vulnérabilité de jeune mère. Elle a du mal à se réapproprier son corps mais Eric se montre extrêmement sensible au mal-être de Jean.

En bref, j’ai adoré l’histoire d’Eric et de Jean mais je n’ai pas du tout aimé l’attitude de l’entourage du jeune homme.

J’attendais énormément de ce spin-off tant j’avais adoré les Stage Dive. Mais j’ai trouvé que la magie n’opérait pas de la même manière. Certes, les histoires étaient touchantes et l’humour toujours présent, mais l’attitude des personnages secondaires était trop souvent agaçante. Et même si ce n’est qu’un spin-off, j’ai trouvé dommage que les membres de Stage Dive n’apparaissent pas plus. D’ailleurs, lorsque Mal faisait des apparitions, il me laissait assez indifférente alors que c’est le membre du groupe que je préfère. Je ne regrette cependant pas ces lectures, car j’aime toujours autant la plume de Kylie Scott. J’espère lire autre chose d’elle rapidement !

Commentaire ajouté par mccomte 2021-03-16T20:22:21+01:00

J'ai apprécié la saga Dive Bar mais j'ai détesté ce tome qui est consacré à Eric Collins, l’un des propriétaires du Dive Bar.

Eric est un personnage, qui dès le début, m'a vraiment horripilé et je n'ai tout simplement pas pu l'apprécier dans ce tome. Même si il change et évolue au sein de cet épisode, qu'il s'assagit, ce n'était pas suffisant pour que j'apprécie.

Commentaire ajouté par RaissaM 2020-06-19T07:37:35+02:00

Je n’ai pas réussi à accrocher à l’histoire qui est assez plate et prévisible ni aux personnages que j’ai trouvé très stéréotypés, surtout eric. Le seul intérêt du livre est de retrouver les personnages des tomes antérieurs et de voir ce qui leur est arrivé !

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-06-15T21:39:17+02:00

Je n'ai jamais apprécié le personnage d'Éric donc j'ai lu ce tome 3 en travers ! Bof bof

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-31T00:59:37+01:00

Une série que j’adore particulièrement, de belles romances et des personnages attendrissants.

J’ai adoré voir Jean à travers les yeux d’Éric, sa douceur et sa tendresse envers elle, combien il veut se « rattraper » de sa mauvaise réputation, mais il tombe totalement sous le charme de cette magnifique femme enceinte et, ensuite, de sa fille.

Je n’ai toutefois pas aimé comment Nell traite Éric, mais une chance que Jean est là pour le défendre. Elle et son merveilleux bébé. Comment Éric change au fur et à mesure afin d’être présent pour les deux.

Une superbe romance: sexe, amour, tendresse et douceur. Un tout pour former Ce roman, cette série EXTRA! Ne manquez pas cela, 9/10.

Dive Bar, Tome 3 : Chase

• France : 2018-06-06 (Français)
  • USA : 2017-02-21 (English)

Cinolya l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-28T16:54:44+01:00
diasa09 l'ajoute dans sa biblio or