Dive Bar, Tome 1 : Dirty

Description ajoutée par letty85 2016-04-13T21:11:39+02:00

La dernière chose à laquelle Vaughan Hewsen s’attend en rentrant chez lui après une longue absence, c’est bien de trouver une mariée en pleurs dans la baignoire de sa salle de bains. Lydia Green n’a pas vraiment réfléchi en se précipitant dans la première maison venue alors que, le jour de son mariage, elle vient de découvrir que son futur époux la trompe… avec son meilleur ami. Entre le fiasco sentimental de Lydia et les incertitudes de Vaughan, en pleine reconversion de rock star à barman, le destin semble avoir réuni deux âmes perdues faites pour s’épauler, voire plus si affinités.

Extrait ajouté par mxnomad 2016-06-08T17:44:29+02:00

Aucune réaction de mon ami, trop occupé à mater ma poitrine. Pour changer.

- Vaughan, je parle. Un peu d'attention. Mes yeux ne sont pas là.

Son regard se reporta précipitamment sur mon visage.

- Merci.

- C'était un piège. Tu as levé les bras, grommela-t-il, les sourcils froncés. (Jamais un homme n'avait eu l'air si opprimé.) Qu'est-ce que j'étais censé faire ?

(mon tout premier commentaire)

Tout d'abord j’adore le style Kylie Scott. J'avais beaucoup appréciée la série Stage Dive. Mais alors là...??!!! Qu'elle surprise! j'ai tellement rie! Je l'ai avalé en une après-midi!

Lydia, juste mon alter-ego. Je me suis retrouvé beaucoup en elle. De la répartie, drôle, pas sûre d'elle, puis POUF elle prends son envole. Je confirme personnage addictif.

Vaughan, que dire de plus? Un héro tout ce qu'il y a plus d’adorable. Tourmenté, bien sûre (sinon ça ne serait pas drôle), mais surtout beaucoup moins cliché que certaines autres rock star. Il a un gros problème avec les poitrines!

Spoiler(cliquez pour révéler)Et puis quel plaisir de retrouver Malcom à la fin du livre. Cette tête blonde est toujours à mourir de rire!

Très heureuse de ne pas être tombé dans des clichés connus des romans à l'eau de rose. L'auteur à su nous faire remettre en doute le coup de foudre. Ils prennent leur temps, bien sur c'est pimentés par de jolies scènes comiques, mais c'est un peu pour résumer "pour l'instant ça marche, même si ça ne fait pas longtemps, mais on verra après. Mais le plus important c'est d'être ensemble".

Que dire de plus sans spoiler?! LISEZ-LE!!!

Sortie annoncée pour Juin dans la Collection Emoi !! Et il y aura 3 tomes dans cette série

Histoire sympa qui se lit bien. On passe un bon moment mais je trouve que toutes les situations se passent trop vite et rien n'est vraiment aboutit ou approfondit.

Commentaire ajouté par ninegar 2019-02-28T12:32:04+01:00

Sans vraiment d'originalité, un livre plutôt sympa à lire. Bien que le bouquin se déroule trop vite à mon goût pour que l'histoire d'amour soit crédible. Si j'ai bien compté, cela ne dépasse pas les dix jours de rencontre.

Commentaire ajouté par Fee-Bleue 2019-01-18T10:28:57+01:00

J'avais adoré Stage Dive, et j'espérais retrouver ici tout l'humour et la fraîcheur que je connaissais. C'est chose faite, et plus encore !

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire un bon nombre de fois.

Je ne me souvenais pu vraiment de Vaughan, ma lecture de Stage Dive remonte à trop longtemps mais c'était un plaisir de le découvrir. C'est même dommage de ne pas avoir son point de vue.

Et cerise sur le gâteau ! Mal est présent dans ce tome ! Pas très longtemps certes.

Commentaire ajouté par Infinity-write 2018-12-20T16:26:18+01:00

Je viens de terminé le premier tome de cette série et j'ai adoré. J'ai lu la série stage dive avant celle là et j'ai apprécier retrouvé Mal toujours avec un brin de folie. Dans le tome 4 de Stage dive, j'étais mitigé sur le personnage de Vaughan mais dans ce tome, je l'ai apprécié. Son couple avec Lydia est adorable. Le seule point négatif est de ne pas avoir eu le point de vue de Vaughan dans le tome.

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2018-11-21T14:09:48+01:00

Après avoir dévoré la saga « stage dive » ! J’attaque la deuxième saga de l’auteure Dive Bar. Si vous avez lu la première saga vous avez compris de qui va parler ce premier tome. Vaughan

Commentaire ajouté par Jt68 2018-11-16T13:13:33+01:00

J ai préféré l autre série de l'auteur. Je pense qu il ne faut pas enchaîner les séries car la déception peu être grande car ses 3 tomes sont finalement bien à leur manière. Ces 3 tomes sont bien et originales.

Commentaire ajouté par Aurore-Six 2018-11-12T08:10:34+01:00

Je venais de finir tous les "Stage Dive" de Kylie Scoot et ne me sentais pas encore de changer de plume j'ai donc commencer les Dive Bar, c'est sympa mais comme les Stage Dive en pire: cousu de fil blanc. Ce n'est pas mauvais, loin de là, mais un peu trop prédictible lorsqu'on connait l'Auteur. C'était un bon moment mais je ne pense pas lire la suite (je crois que celle ci concerne Joe)., en tout cas pas de suite.

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2018-10-19T16:16:24+02:00

J'ai adoré cette histoire ..l'ensemble est superbe aussi bien que stage dive

Commentaire ajouté par Malautae 2018-09-29T17:23:28+02:00

J'ai aimé le scénario qui assez original (la rencontre) mais je n'ai pas accroché au niveau du style d'écriture de l'auteur. L'histoire se déroule très vite et j'ai trouvé ça dérangeant et pas vraiment crédible.

Cela reste un assez bon livre.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2018-08-30T18:55:09+02:00

Étant donné que Stage Dive avait été’ un gros coup de coeur, j’avoue avoir mit la barre assez haute pour ce spin-off.

Trop haute malheureusement. Si les personnages sont attachants et ont de la répartie, qu’on est content de revoir Vaughan on reste quand même sur notre fin.

Tout va beaucoup trop vite, ça nous empêche d’apprecier la romance qui s’installe en 3 minutes top chrono en main - et rien que ça c’est agaçant car on lit pour vivre la romance.

Comme tout va vite, forcément les caractères ne sont pas totalement représenté et je n’ai pas réussi à cerner de nombreux personnages à leur juste valeur, notamment Vaughan et c’est bien dommage.

Pour ma part je dirais qu’il manque un peu d’âme à ce tome, c’etait Un peu lisse même si l’humour rattrape légèrement le tout.

Dive Bar, Tome 1 : Dirty

• France : 2016-06-08 (Français)
  • USA : 2016-04-05 (English)