Dive Bar, Tome 1 : Dirty

Description ajoutée par letty85 2016-04-13T21:11:39+02:00

La dernière chose à laquelle Vaughan Hewsen s’attend en rentrant chez lui après une longue absence, c’est bien de trouver une mariée en pleurs dans la baignoire de sa salle de bains. Lydia Green n’a pas vraiment réfléchi en se précipitant dans la première maison venue alors que, le jour de son mariage, elle vient de découvrir que son futur époux la trompe… avec son meilleur ami. Entre le fiasco sentimental de Lydia et les incertitudes de Vaughan, en pleine reconversion de rock star à barman, le destin semble avoir réuni deux âmes perdues faites pour s’épauler, voire plus si affinités.

Extrait ajouté par mxnomad 2016-06-08T17:44:29+02:00

Aucune réaction de mon ami, trop occupé à mater ma poitrine. Pour changer.

- Vaughan, je parle. Un peu d'attention. Mes yeux ne sont pas là.

Son regard se reporta précipitamment sur mon visage.

- Merci.

- C'était un piège. Tu as levé les bras, grommela-t-il, les sourcils froncés. (Jamais un homme n'avait eu l'air si opprimé.) Qu'est-ce que j'étais censé faire ?

(mon tout premier commentaire)

Tout d'abord j’adore le style Kylie Scott. J'avais beaucoup appréciée la série Stage Dive. Mais alors là...??!!! Qu'elle surprise! j'ai tellement rie! Je l'ai avalé en une après-midi!

Lydia, juste mon alter-ego. Je me suis retrouvé beaucoup en elle. De la répartie, drôle, pas sûre d'elle, puis POUF elle prends son envole. Je confirme personnage addictif.

Vaughan, que dire de plus? Un héro tout ce qu'il y a plus d’adorable. Tourmenté, bien sûre (sinon ça ne serait pas drôle), mais surtout beaucoup moins cliché que certaines autres rock star. Il a un gros problème avec les poitrines!

Spoiler(cliquez pour révéler)Et puis quel plaisir de retrouver Malcom à la fin du livre. Cette tête blonde est toujours à mourir de rire!

Très heureuse de ne pas être tombé dans des clichés connus des romans à l'eau de rose. L'auteur à su nous faire remettre en doute le coup de foudre. Ils prennent leur temps, bien sur c'est pimentés par de jolies scènes comiques, mais c'est un peu pour résumer "pour l'instant ça marche, même si ça ne fait pas longtemps, mais on verra après. Mais le plus important c'est d'être ensemble".

Que dire de plus sans spoiler?! LISEZ-LE!!!

Sortie annoncée pour Juin dans la Collection Emoi !! Et il y aura 3 tomes dans cette série

Commentaire ajouté par emmaelys 2021-01-27T09:30:40+01:00

En voilà une relique de ma pal ! Je voulais avoir la trilogie au complet avant de me lancer et ça a été long. Et c’est passé à la trappe.

En tout cas, j’ai été vraiment contente de retrouver la plume légère et drôle de Kylie Scott. J’ai vraiment beaucoup ri et je me suis attachée à tous les personnages.

Lydia est vraiment fun. On voit qu’elle se bride souvent, mais lorsque sa vraie personnalité se révèle, elle est drôle, piquante et a un sacré répondant ( et un sacré coup droit !). Compte tenu de ce qu’elle traverse, elle fait preuve d’une volonté à toute épreuve pour reprendre sa vie en main.

Vaughan est plus sombre et complexe. Nous n’avons pas son point de vu pourtant il reste facile à cerner. Sa tragédie l’a totalement fermé. A tel point qu’il passe son temps à fuir, y compris ceux qui l’aiment. Et même si je me suis beaucoup attachée à lui, il est clair que c’est un homme très égoïste ! Dans sa manière de gérer ses émotions et d’aborder les gens. Même avec sa sœur que j’ai adorée, je l’ai trouvé dur.

Pourtant, j’ai trouvé que le couple Lydia-Vaughan fonctionnait bien. Ensemble, ils vont comprendre ce qu’ils attendent réellement de la vie. Et si Lydia accepte facilement, ca va être plus difficile pour le rockeur torturé.

Il se passe énormément de choses dans ce tome. Le rythme est très rapide et tout se déroule sur une seule semaine. Certes, c’est peut-être trop mais qu’importe ? J’ai passé un super moment !

Il faut dire que les personnages secondaires sont très présents. D’ailleurs, c’est un peu la folie tout ce qu’il se passe avec eux, et vraiment, on a vite envie de poursuivre pour savoir comment la suite va se passer !

Commentaire ajouté par A_27 2020-08-23T20:31:57+02:00

Je l’ai adoré ! Alors j’ai d’abord lu ce livre et après les Stage Dive et après je l’ai relu...

Déjà l’histoire, a ma première lecture m’a beaucoup intrigué donc je l’ai lu et je l’ai vraiment beaucoup aimé !! L’écriture je l’ai adoré !! Fluide, simple a comprendre mais avec un truc en plus que je serais définir...

Les personnages !!! Wow!!!

Lydia !! Je l’ai vraiment adoré !! Elle est tellement drôle, adorable intelligente, compréhensif... wow une de mes héroïnes préféré !!!

Vaughan est wow !! Tellement émouvant, drôle, adorable, patient, compréhensif... lui aussi est un de mes héros préféré !! j’essaye de moins en dire... juste lisez !!

Franchement ce livre est juste wow comme les Stage Dive... je veux dire que le livre est époustouflant, que les personnages ont une histoire mais l’auteur l’écrit avec légèreté et le livre est tellement drôle et attachant... juste wow! J’adore cette auteure ! En tout cas si vous avez un coup de moue, lisez ce livre !! Lisez tout court ce livre enfaite et les autres livres de cette auteure !!

Lisez et faites vous votre propre avis ....

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-06-15T21:35:05+02:00

Une lecture agréable sans prétentions ... Une histoire sympa mais qui va trop vite en tout mais j'ai quand même apprécié ma lecture !

Commentaire ajouté par Nelana 2020-04-11T15:40:47+02:00

Etrangement drôle et feel good. Je ne m'attendais pas à aimer. Vraie bonne surprise!

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-03-17T14:54:49+01:00

Comment dire...j'ai lu 61 pages et songeait clairement à ne pas pousser au-delà...l'originalité de la rencontre était là...mais qu'elle flashe direct sur la "b..." du héros qui pend sous son nez et qu'elle nous décrit en salivant (tu te remets vite de ton mariage avorté!), et que lui ne lâche pas ses seins du regard au point de bugué…

Comme il y a cependant pas mal d'humour (mais étrangement surjoué) , après un gros soupir je me suis relancée (en survolant les scènes de sexe trop présentes et trop crues) ...moui...et bien non.

Les personnages secondaires sont sympa...même s'il y a pas mal de WTF!

Les tournures vulgaires rendent la drôlerie de certaines réparties juste...salaces….et ça gâche les brefs moments "papillons".

L'histoire de cul sentimentale se déroule en un laps de temps d'une semaine, + cinq jours d'ellipse, et bam Happy-end.

Ri-di-cul(e)

Crédibilité du scénario? Zéro.

Aucune envie de lire les précédents opus ni les suivants.

Je passe mon tour.

Commentaire ajouté par pomme29 2020-01-30T16:04:48+01:00

Bon roman. Bonne histoire. Tous les personnages ont une bonne personnalité et on passe un bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par Oceane1403 2019-12-10T19:28:19+01:00

Un peu déçue de ce tome, romance trop rapide, certains passages avec bcp de bla-bla, je ne lirai pas les autres tomes

Commentaire ajouté par Aljulu 2019-12-01T21:14:06+01:00

Bon roman qui permet de rester (un peu) dans l'ambiance de la première série (rock). Le début est assez original et les relations qui s'installent entre les différents personnages sont assez drôles.

Commentaire ajouté par Rosa_Aquilegia 2019-11-10T15:00:37+01:00

Un peu déçue du début de cette série, une romance un peu trop rapide à mon goût. C'était surement le coup de foudre mais bon... Et une fin un peu bâclée selon moi

Commentaire ajouté par titireynies 2019-10-30T11:45:32+01:00

Très belle histoire ...un tome tome de 400 pages aurait été mieux je pense car l'histoire va trop vite du coup.

Dive Bar, Tome 1 : Dirty

• France : 2016-06-08 (Français)
  • USA : 2016-04-05 (English)

vivir le place en liste or
2020-12-29T02:01:38+01:00