Dive Bar, Tome 1 : Dirty

Description ajoutée par letty85 2016-04-13T21:11:39+02:00

La dernière chose à laquelle Vaughan Hewsen s’attend en rentrant chez lui après une longue absence, c’est bien de trouver une mariée en pleurs dans la baignoire de sa salle de bains. Lydia Green n’a pas vraiment réfléchi en se précipitant dans la première maison venue alors que, le jour de son mariage, elle vient de découvrir que son futur époux la trompe… avec son meilleur ami. Entre le fiasco sentimental de Lydia et les incertitudes de Vaughan, en pleine reconversion de rock star à barman, le destin semble avoir réuni deux âmes perdues faites pour s’épauler, voire plus si affinités.

Extrait ajouté par mxnomad 2016-06-08T17:44:29+02:00

Aucune réaction de mon ami, trop occupé à mater ma poitrine. Pour changer.

- Vaughan, je parle. Un peu d'attention. Mes yeux ne sont pas là.

Son regard se reporta précipitamment sur mon visage.

- Merci.

- C'était un piège. Tu as levé les bras, grommela-t-il, les sourcils froncés. (Jamais un homme n'avait eu l'air si opprimé.) Qu'est-ce que j'étais censé faire ?

(mon tout premier commentaire)

Tout d'abord j’adore le style Kylie Scott. J'avais beaucoup appréciée la série Stage Dive. Mais alors là...??!!! Qu'elle surprise! j'ai tellement rie! Je l'ai avalé en une après-midi!

Lydia, juste mon alter-ego. Je me suis retrouvé beaucoup en elle. De la répartie, drôle, pas sûre d'elle, puis POUF elle prends son envole. Je confirme personnage addictif.

Vaughan, que dire de plus? Un héro tout ce qu'il y a plus d’adorable. Tourmenté, bien sûre (sinon ça ne serait pas drôle), mais surtout beaucoup moins cliché que certaines autres rock star. Il a un gros problème avec les poitrines!

Spoiler(cliquez pour révéler)Et puis quel plaisir de retrouver Malcom à la fin du livre. Cette tête blonde est toujours à mourir de rire!

Très heureuse de ne pas être tombé dans des clichés connus des romans à l'eau de rose. L'auteur à su nous faire remettre en doute le coup de foudre. Ils prennent leur temps, bien sur c'est pimentés par de jolies scènes comiques, mais c'est un peu pour résumer "pour l'instant ça marche, même si ça ne fait pas longtemps, mais on verra après. Mais le plus important c'est d'être ensemble".

Que dire de plus sans spoiler?! LISEZ-LE!!!

Sortie annoncée pour Juin dans la Collection Emoi !! Et il y aura 3 tomes dans cette série

Commentaire ajouté par Bookwhisperer 2021-08-19T13:21:45+02:00

J’ai passé un très bon moment. L’humour etait au rendez-vous de meme que toute la panoplie d’émotions qui vous poussent à dévorer ce livre

Commentaire ajouté par Milka2B 2021-08-13T09:44:32+02:00

Le jour de son mariage, Lydia découvre le vrai visage de son fiancé, et se prend une claque en découvrant tous ses mensonges.

Prise de panique et de honte, elle fuit la cérémonie et pénètre dans la maison voisine, et se cache dans la baignoire.

Elle y fera la connaissance de Vaughan, venant se doucher après un long voyage et quelque peu à côté de ses pompes.

Ils discuteront un long moment et ces deux êtres paumés vont très vite se lier d'amitié.

On sent rapidement l'attirance entre eux, Vaughan, le rocker un peu perdu et triste, qu'on a envie de câliner et de protéger même s'il a plutôt la carrure d'un sportif tatoué.

Lydia est une jeune femme trompée et humiliée, manipulée par sa belle-famille et son fiancé durant leurs relations, et ceux-ci vont continuer à chercher à lui faire du mal, jusqu'à vouloir lui faire porter le chapeau de ce mariage raté, mais heureusement la peur du scandale la sauvera.

Nos deux protagonistes vont mettre du temps à faire le premier pas car ils ne veulent pas d'une relation suivie, chacun partant de son côté dans peu de temps. Mais quand cela va arriver, ce sera explosif. (On devra attendre qd même le milieu du livre qui réellement fera que 48h dans l'histoire)

Une belle romance, avec des personnages secondaires drôles, attachants et horripilants, une belle histoire qui fait passer un moment sympathique.

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2021-08-11T15:29:09+02:00

Premier tome de la série. L'histoire débute tres fort avec lydia en mariee dans la baignoire. Puis je trouve que l'histoire est un peu plate manque de peps. C'est plaisant a lire mais pas un coup de coeur

Commentaire ajouté par Elina62 2021-08-01T16:51:02+02:00

Après la séparation de son groupe de rock, Vaughan ne sait plus où il en est. Mais la dernière chose à laquelle il s’attendait, c’est de trouver une mariée en pleurs dans sa baignoire : Lydia vient de découvrir que son futur mari la trompe avec son meilleur ami. Heureusement, l’équipe du Dive Bar est là pour les soutenir. Entre deux soirées déjantées, Lydia et Vaughan apprennent à se connaître. Car, après tout, gérer leurs crises personnelles ensemble n’est peut-être pas une mauvaise idée…

Bienvenue à Cœur d'Alene, le fief du Dive Bar. Nous y retrouvons Vaughan, que l'on a pu découvrir lors de la tournée des Stage Dive. Il se retrouve, lors de son retour dans sa ville natale avec une mariée en fuite cachée dans sa baignoire. Lydia a découvert, le jour de son mariage que son futur mari la trompe avec son meilleur ami.

Un spin off des Stage Dive où Kylie nous entraine dans un univers totalement différent mais tout aussi addictif….

Commentaire ajouté par mccomte 2021-03-16T20:18:52+01:00

Saga sympathique, même si je l'ai moins appréciée que la saga Stage Dive.

Ici nous suivons dans chaque tome un membre d'un groupe d'amis (parfois ennemis), relié autour d'un bar dont ils sont associés.

Commentaire ajouté par emmaelys 2021-01-27T09:30:40+01:00

En voilà une relique de ma pal ! Je voulais avoir la trilogie au complet avant de me lancer et ça a été long. Et c’est passé à la trappe.

En tout cas, j’ai été vraiment contente de retrouver la plume légère et drôle de Kylie Scott. J’ai vraiment beaucoup ri et je me suis attachée à tous les personnages.

Lydia est vraiment fun. On voit qu’elle se bride souvent, mais lorsque sa vraie personnalité se révèle, elle est drôle, piquante et a un sacré répondant ( et un sacré coup droit !). Compte tenu de ce qu’elle traverse, elle fait preuve d’une volonté à toute épreuve pour reprendre sa vie en main.

Vaughan est plus sombre et complexe. Nous n’avons pas son point de vu pourtant il reste facile à cerner. Sa tragédie l’a totalement fermé. A tel point qu’il passe son temps à fuir, y compris ceux qui l’aiment. Et même si je me suis beaucoup attachée à lui, il est clair que c’est un homme très égoïste ! Dans sa manière de gérer ses émotions et d’aborder les gens. Même avec sa sœur que j’ai adorée, je l’ai trouvé dur.

Pourtant, j’ai trouvé que le couple Lydia-Vaughan fonctionnait bien. Ensemble, ils vont comprendre ce qu’ils attendent réellement de la vie. Et si Lydia accepte facilement, ca va être plus difficile pour le rockeur torturé.

Il se passe énormément de choses dans ce tome. Le rythme est très rapide et tout se déroule sur une seule semaine. Certes, c’est peut-être trop mais qu’importe ? J’ai passé un super moment !

Il faut dire que les personnages secondaires sont très présents. D’ailleurs, c’est un peu la folie tout ce qu’il se passe avec eux, et vraiment, on a vite envie de poursuivre pour savoir comment la suite va se passer !

Commentaire ajouté par A_27 2020-08-23T20:31:57+02:00

Je l’ai adoré ! Alors j’ai d’abord lu ce livre et après les Stage Dive et après je l’ai relu...

Déjà l’histoire, a ma première lecture m’a beaucoup intrigué donc je l’ai lu et je l’ai vraiment beaucoup aimé !! L’écriture je l’ai adoré !! Fluide, simple a comprendre mais avec un truc en plus que je serais définir...

Les personnages !!! Wow!!!

Lydia !! Je l’ai vraiment adoré !! Elle est tellement drôle, adorable intelligente, compréhensif... wow une de mes héroïnes préféré !!!

Vaughan est wow !! Tellement émouvant, drôle, adorable, patient, compréhensif... lui aussi est un de mes héros préféré !! j’essaye de moins en dire... juste lisez !!

Franchement ce livre est juste wow comme les Stage Dive... je veux dire que le livre est époustouflant, que les personnages ont une histoire mais l’auteur l’écrit avec légèreté et le livre est tellement drôle et attachant... juste wow! J’adore cette auteure ! En tout cas si vous avez un coup de moue, lisez ce livre !! Lisez tout court ce livre enfaite et les autres livres de cette auteure !!

Lisez et faites vous votre propre avis ....

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-06-15T21:35:05+02:00

Une lecture agréable sans prétentions ... Une histoire sympa mais qui va trop vite en tout mais j'ai quand même apprécié ma lecture !

Commentaire ajouté par Nelana 2020-04-11T15:40:47+02:00

Etrangement drôle et feel good. Je ne m'attendais pas à aimer. Vraie bonne surprise!

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-03-17T14:54:49+01:00

Comment dire...j'ai lu 61 pages et songeait clairement à ne pas pousser au-delà...l'originalité de la rencontre était là...mais qu'elle flashe direct sur la "b..." du héros qui pend sous son nez et qu'elle nous décrit en salivant (tu te remets vite de ton mariage avorté!), et que lui ne lâche pas ses seins du regard au point de buguer…

Comme il y a cependant pas mal d'humour (mais étrangement surjoué) , après un gros soupir je me suis relancée (en survolant les scènes de sexe trop présentes et trop crues) ...moui...et bien non.

Les personnages secondaires sont sympa...même s'il y a pas mal de WTF!

Les tournures vulgaires rendent la drôlerie de certaines réparties juste...salaces….et ça gâche les brefs moments "papillons".

L'histoire de cul sentimentale se déroule en un laps de temps d'une semaine, + cinq jours d'ellipse, et bam Happy-end.

Ri-di-cul(e)

Crédibilité du scénario? Zéro.

Aucune envie de lire les précédents opus ni les suivants.

Je passe mon tour.

Dive Bar, Tome 1 : Dirty

• France : 2016-06-08 (Français)
  • USA : 2016-04-05 (English)

Elina62 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-01T16:50:40+02:00
Matchou l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-13T01:16:42+02:00
lulum78 l'ajoute dans sa biblio or