Livres
505 674
Membres
513 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par cecylwood 2016-06-10T11:20:49+02:00
Diamant

(mon tout premier commentaire)

Tout d'abord j’adore le style Kylie Scott. J'avais beaucoup appréciée la série Stage Dive. Mais alors là...??!!! Qu'elle surprise! j'ai tellement rie! Je l'ai avalé en une après-midi!

Lydia, juste mon alter-ego. Je me suis retrouvé beaucoup en elle. De la répartie, drôle, pas sûre d'elle, puis POUF elle prends son envole. Je confirme personnage addictif.

Vaughan, que dire de plus? Un héro tout ce qu'il y a plus d’adorable. Tourmenté, bien sûre (sinon ça ne serait pas drôle), mais surtout beaucoup moins cliché que certaines autres rock star. Il a un gros problème avec les poitrines!

Spoiler(cliquez pour révéler)Et puis quel plaisir de retrouver Malcom à la fin du livre. Cette tête blonde est toujours à mourir de rire!

Très heureuse de ne pas être tombé dans des clichés connus des romans à l'eau de rose. L'auteur à su nous faire remettre en doute le coup de foudre. Ils prennent leur temps, bien sur c'est pimentés par de jolies scènes comiques, mais c'est un peu pour résumer "pour l'instant ça marche, même si ça ne fait pas longtemps, mais on verra après. Mais le plus important c'est d'être ensemble".

Que dire de plus sans spoiler?! LISEZ-LE!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Coline15 2016-01-31T17:15:44+01:00
Diamant

Sortie annoncée pour Juin dans la Collection Emoi !! Et il y aura 3 tomes dans cette série

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maryluune 2016-07-06T12:54:13+02:00
Diamant

http://bit.ly/1rlTPHY

L'avis de Marie :

Je me suis fait Vaughaniser (terme créé par Marion le 10 ou 12 juin 2016). En même temps quand on connait Vaughan il ne peut pas en être autrement. Je me souviens l’avoir découvert dans « Slow » le tome 4 de la saga « Stage Dive » et il m’avait déjà fait forte impression, j’avais hâte de découvrir son histoire. Et je suis franchement accro.

Mr Hewson et son pénis m’ont tenu en haleine tout du long, lui qui est accro aux seins surtout ceux de Lydia qu'il ne sait pas regarder dans les yeux. Cette jeune fille qui a fui son mariage après une découverte plus que troublante va faire la rencontre de l’équipe du Bar qui a donné naissance aux Stage Dive !

Lydia est plus que touchante et attachante, mais est également complètement déjantée. Ils font la paire tous les deux, mais quand l’amitié qu’ils ont déviée sur des sentiments, ce n'est pas sûr qu’elle arrive à faire face. Vaughan a son rêve, qui n’inclut pas de rester dans sa ville natale. Il veut percer dans la musique et n’hésitera pas à tout quitter de nouveau pour réaliser son rêve à L.A.

Enfin voilà des étoiles pleins les yeux, quel plaisir de retrouver la plume de Kilie Scott, qui lie toujours ses histoires avec ses personnages. Ici nous retrouvons Mal, alors peut-être que dans Twist, nous retrouverons un autre membre des Stage Dive, ou pourquoi pas tout le groupe complet. La plume de Kilie n’est plus a démontrer, elle sait tenir son public en haleine et sait le rendre dingue

Afficher en entier
Commentaire ajouté par moisophie 2016-07-03T23:25:40+02:00
Diamant

J'ai adorée! Je l'ai lu d'une traite entraînée par les mots et les fous rire!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Linkward 2016-07-03T16:31:45+02:00
Argent

On rigole, on s'amuse, c'est fun !

J'ai volontairement ignorée la série « Stage Dive » afin de voir s'il était possible de lire « Dive Bar » qui fait office de spin-off (= série dérivée ce centrant sur plusieurs personnages de l'oeuvre originale) sans connaître la série de départ. La réponse est oui. Si comme moi vous ne connaissez pas « Stage Dive » ce n'est pas un problème, vous pouvez parfaitement le lire indépendamment. Ce point éclairé...

Lydia est juste géniale ! Drôle et amusante, n'hésitant pas quand il faut envoyer une petite piqûre. Malgré ces déboires, elle garde la tête haute et même s'il lui arrive d'avoir des coups de mou, elle reprend rapidement du poil de la bête. C'est une jeune femme seule, qui le jour de son mariage reçoit une vidéo qui vient chambouler ce bout de vie qui avait pourtant si bien débuté pour elle. Elle doit rapidement se remettre en question, oublier ses beaux rêves. Jusqu'au moment où elle rencontre Vaughan. Ah, Vaughan ! Je crois que je suis un peu amoureuse de lui... Bon d'accord, je suis très amoureuse de ce personnage. C'est l'homme plein de charisme qui est à la fois sérieux et cool. Un héros moderne sans supers pouvoirs, mais honnêtement il n'en a pas besoin. Avec un certain penchant pour la poitrine de Lydia, on va le voir l'aider, l'écouter surtout, la consoler. Le genre d'homme précieux. Lui aussi porte son petit paquetage de drames ce qui le rend d'autant plus attachant.

Côté scénario, je n'ai pas la prétention d'être une grande lectrice de New Adult, mais j'ai aimé l'originalité de la rencontre entre Lydia et Vaughan et ce fut suffisant pour attirer toute mon attention sur cette histoire. On retrouve beaucoup d'humour et de sarcasme, ce qui rend la lecture encore plus amusante. L'histoire suit son cours, entre différentes rencontres, petits problèmes à l'horizon etc... On n'est pas dans ces clichés types des New Adult - ou de ceux que j'ai pu lire. Lydia n'est pas niaise ou une garce capricieuse. Vaughan est beau mec, mais loin de faire le paon pour montrer ses beaux biceps. Pas de grandes réflexions ou de prises de tête qui frôlent la folie, juste une romance mignonne et douce qui se lit avec le plaisir et le sourire aux lèvres.

La plume de Kylie Scott est fluide, douce et simple à suivre. Un mélange entre humour, sarcasme, remise en question. Tout est là pour en apprécier chaque saveurs sans jamais entrer dans un drame trop profond. C'est ce qui m'a réellement séduite dans ce premier tome : sa légèreté et sa fraîcheur. Petit plus pour la couverture française et anglaise. Les deux sont vraiment superbes en tous points.

http://encredeslivres.blogspot.fr/2016/07/dive-bar-tome-01-kylie-scott.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par stella62150 2016-07-11T10:10:49+02:00
Diamant

Mon avis complet : http://wp.me/p7dIJU-jM

En bref : j'ai adoré ce premier tome. Bourré d'humour et plein d'émotion, l'auteure m'a littéralement entrainée dans l'histoire de Vaughan et Lydia. J'ai maintenant hâte de découvrir le prochain opus !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ellana06 2017-12-17T18:11:40+01:00
Lu aussi

Le scénario est super vendeur : la demoiselle qui se rend compte le jour de son mariage que son futur époux l'utilise comme couverture pour cacher son homosexualité, et qui va se réfugier dans la baignoire d'un rockeur sexy, etc. Mais en lecture je me suis ennuyée à mourir, je n'ai rien trouvé d'extraordinaire, et je l'ai limite pas terminé. Je trouve cela dommage, d'autant plus que j'avais adoré Stage Dive !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par flofra65 2016-07-02T11:43:09+02:00
Diamant

Un moment de plaisir assuré on a hate de lire la suite de la saga

Un rigole , on pleur , on s enerve ......

Je le recommande

On est vraiment dans l esprit stage drive

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pertadz 2016-06-29T16:45:05+02:00
Or

Un livre vraiment très original!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesTentatrices 2016-06-17T12:30:19+02:00
Or

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4K1

{Helle} : Ayant été en panne de lecture pendant une semaine à cause de la loi du coeur d’ Amy Harmon, je ne vous cache pas que j’ai eu peur que Dirty passe à la trappe comme ses prédécesseurs. Honnêtement j’attendais limite un miracle pour pourvoir m’y remettre et ce fut le cas, Dirty fut mon miracle, le déclic que j’attendais, la lumière au bout du tunnel, mon cocktail explosif. Merci Kylie Scott car je désespérai.

Je suis une Fan de la Série Stage Dive, j’attendais donc ce Spin off avec Impatience et je n’ai pas été déçu une seule seconde. Je voue limite un culte à Lydia j’adore cette fille, j’aime son franc parler, sa folie, elle est complètement dingue et c’est juste Énorme. Une vrai perle, j’avais pitié d’elle au début et puis finalement cela c’est envolé comme c’est venue. Cette nana me tue, elle est juste exceptionnelle.

[...]

Une histoire d’amitié des plus sexy, j’ai passé un agréable moment en compagnie des personnages principaux mais aussi secondaire que j’ai hâte de découvrir par la suite. Une lecture toute en légèreté mais très addictive, on tourne les pages avec une telle rapidité qu’arrivé à la fin on a qu’une envie refaire un tour et le sexe avec Vaughan hummmmm.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode