Commentaire de ByMeliMelo

Dive Bar, Tome 2 : Twist

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2018-11-21T14:10:29+01:00

Après avoir dévoré le tome 1 il y a quelque temps, j ai fait une petite pause pour repartir dans l'univers de dive bar et je me suis régalée ! Même si j ai trouvé que ce tome 2 était peut être un peu en dessous du premier mais il reste tout de même hyper important pour le tome 3 je pense !

Un jour, Alex débarque au Dive Bar pour rencontrer l'homme de sa vie avec lequel elle a échangé des mails depuis des mois.

Mais en arrivant la bas elle était loin d'imaginer que l'homme avec qui elle avait temps échange était pas Éric mais Joe son frère, il n'avait pas l'intention de prendre le compte de son frère à son insu pour échanger des email !

Dans ce tome, on fait donc plus ample connaissance avec Joe le frère Éric qui avait été très discret dans le premier tome, serveur au Dive bar pour aider ses amis mais aussi charpentier pour aider son père qui souffre arthrite ! Joe est un homme qui ne sait pas dire non. Sous son air de Bûcheron pas commode c'est surtout un bon gros nounours qui a peur de pas réussir à faire plaisir à tout le monde ! Il est l'ami de tout le monde à qui on peut tout demander et qu'on sait qu'il ne dira jamais non ! Mais si Joe se remettait un peu en question pour le sourire d'une jolie jeune fille à qui il a d'abord menti mais qui lui a donné un nouvelle chance !

Quant à Alex, elle est un jeune femme pas sûre d'elle qui souffre un peu agoraphobie, une jeune femme qui ne veut pas se mêler aux autres de peur de souffrir ou de subir des moqueries ! Mais Alex est aussi une jeune femme qui vit avec son temps et qui profite largement de sa vie sexuelle débridée zéro attache juste un coup d'un soir elle ne veut pas d'homme dans sa vie ! Mais elle va se reprendre en main et d'aller de l'avant sous l'influence de sa meilleure amie Val ! Mais elle n'aurai jamais cru que l'homme qu'elle pensait rencontrer était un homme aux cheveux long avec un barbe tout ce quelle n'aime pas ! Mais si en fait elle s'était trompée et si le physique ne fesait pas tout et si on tombe d'abord amoureuse de l'esprit et que le style de la personne devenait tout naturellement celui qu'on affectionne !

Alex et Joe m'ont directement plus j'ai beaucoup aimé leur jeu de séduction ,leurs moments de complicité mais pour moi ils sont légèrement en dessous du premier couple de cette saga ! Mais leur tome est indispensable pour la suite des événements de la famille Dive Bar ! Ce tome en reste tout autant addictif vu à la vitesse oû je l ai lu ou plutôt dévoré ! Les personnages sont tout aussi attachants et sûrement tout aussi fous ! Pour résumer un tome un peu en dessous mais qui reste quand même pour moi un joli coup de cœur ! J'aime toujours autant la plume de Kylie Scott j ai hâte de livre le dernier de la saga Dive Bar !

PS : encore un petit passage où on retrouve mon Batteur préféré j ai prénommé Mal mais aussi Jimmy qui fait une petite apparition !! Pff il me manque trop les mecs de Stage Dive !!!

je remercie les éditions &moi pour leur confiance et ce service presse

Réponses au commentaire de ByMeliMelo