Dive Bar, Tome 3 : Chase

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-12T19:00:03+02:00

La réputation de tombeur d’Eric Collins, l’un des propriétaires du Dive Bar, n’est plus à faire. Rien de surprenant donc qu’il remarque d’emblée la belle Jean, nouvelle venue en ville. Sauf que non seulement elle ne veut rien entendre de lui, mais elle est également enceinte. Une bonne raison pour tenir Eric à l’écart… D’autant plus que, décidée à mettre un terme à son style de vie déluré, Jean aspire à être le genre de mère qu’elle a toujours rêvé d’avoir.

Pourtant, lorsqu’elle commence à avoir des contractions alors qu’elle est coincée dans sa voiture en pleine tempête de neige, c’est Eric qui lui vient en aide. Un lien s’est désormais tissé entre eux, mais est-ce suffisant ? Eric est-il prêt à changer pour être l’homme dont a besoin Jean ?

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-06-18T20:38:20+02:00

— Devenir adulte, ça n’existe pas. C’est un état d’esprit, dit-elle en se penchant en avant. Personne n’atteint un âge magique et se dit « Oh mon Dieu, je suis tellement adulte ! Impossible d’être plus adulte que ça. »

Commentaire ajouté par Vaness-2 2020-03-10T08:23:32+01:00
Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-31T00:59:37+01:00

Une série que j’adore particulièrement, de belles romances et des personnages attendrissants.

J’ai adoré voir Jean à travers les yeux d’Éric, sa douceur et sa tendresse envers elle, combien il veut se « rattraper » de sa mauvaise réputation, mais il tombe totalement sous le charme de cette magnifique femme enceinte et, ensuite, de sa fille.

Je n’ai toutefois pas aimé comment Nell traite Éric, mais une chance que Jean est là pour le défendre. Elle et son merveilleux bébé. Comment Éric change au fur et à mesure afin d’être présent pour les deux.

Une superbe romance: sexe, amour, tendresse et douceur. Un tout pour former Ce roman, cette série EXTRA! Ne manquez pas cela, 9/10.

Commentaire ajouté par Elooh-die 2019-09-20T18:10:07+02:00

L'histoire commence quand Eric est avec Nell dans un bar, il regarde toutes les filles passer en essayant d'oublier que Nell est enceinte parce qu'il a un peu peur des grossesses.

Il décide sur un coup de tête d'aller parler à Jean parce qu'elle lui plait beaucoup. Elle vient juste d'emménager en ville et sera également sa nouvelle voisine. Cependant, il va finir par apprendre qu'elle est enceinte et ne va pas forcément bien réagir donc elle va se braquer.

Bizarrement, il va quand même prendre très rapidement sa défense et la protéger, il va avoir un instinct protecteur avec elle incroyable.

Par la suite, il en a tellement marre que tout le monde lui dise qu'il ne pense qu'au sexe et n'aime pas les responsabilités qu'il va décider de changer. Ces réflexions vont vraiment le blesser.

J'ai adoré Eric, son comportement est hyper drôle et j'ai eu un gros coup de cœur pour son côté protecteur.

J'ai également adoré Jean, qui, en mère célibataire, est incroyable, elle ferait tout pour son bébé.

J'ai également adoré leur relation, ils sont extrêmement mignons à se chercher tout le temps.

En revanche, j'ai détesté Nell, elle est extrêmement méchante et blessante avec Eric.

L'histoire est écrite à la première personne et à une voix, celle d'Eric. J'ai adoré retrouver la plume de l'auteure qui est hyper fluide et agréable à lire.

En bref, j'ai adoré ce livre, la relation entre les personnages est extrêmement mignonne, l'histoire d'amour est clairement en second plan, du coup ils prennent vraiment le temps de se découvrir donc j'ai beaucoup aimé. J'ai également adoré retrouver la plume de l'auteure qui est hyper fluide et agréable à lire.

Commentaire ajouté par melomiss 2019-08-20T21:31:46+02:00

Une saga que j'apprécie toujours autant : écriture fluide, personnages attachants et histoires originales. Seul bémol pour ce tome qui, je trouve, va trop vite. On parle d'un enfant aussi ! Seul bémol mais sinon histoire très agréable à lire.

Commentaire ajouté par ade9478 2019-06-24T22:19:05+02:00

Bon livre, le personnage principal est intéressant. Il fait un vrai travail sur lui, c'est intéressant, mais encore une fois, tout va trop vite.

Commentaire ajouté par Linda-11 2019-06-11T22:20:55+02:00
Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2019-06-03T17:46:01+02:00

Je n’ai jamais été une grande fan d’Eric dans les tomes précédents, alors qu’elle fut ma surprise de passer un excellent moment en lisant son histoire.

La romance est plutôt légère, sans trop de chichi et prend son temps. On vit la remise en question d’Eric sans que cela soit trop poussé. Jean est douce et calme et ça fait du bien de pas avoir des personnages avec de gros « caractère ».

En revanche j’ai passé tout le tome à vouloir frapper et faire taire Nell ! Pour qui se prend telle pour juger les autres, elle qui est retourné avec son ex mari qui l’avait trompé ?

Enfin, la fin et un peu expéditive Spoiler(cliquez pour révéler)je suis pas spécialement fan des demandes en mariage au bout de 3 mois.

Commentaire ajouté par pertadz 2019-06-01T14:45:15+02:00

Lecture sympathique mais rien de spécial. Bien que le revirement opéré chez Eric est bizarre, j'ai l'impression que c'est trop abrupte.

Commentaire ajouté par bourguip 2019-03-03T16:49:09+01:00

A mon avis un bien meilleur tome que les deux précédents, j'ai beaucoup ri pendant ma lecture. Eric n'était pourtant pas mon personnage préféré, il s'était comporté comme le roi de la goujaterie avec Alex dans le tome 2.

Dans ce tome, il est apparu plus humain, hésitant, peu sur de lui dans son parcours pour devenir "adulte". Les scènes avec Ada sont tout simplement hilarantes...

Commentaire ajouté par morticia1805 2019-02-24T17:41:57+01:00

Une histoire qui est peu originale,mais qui se laisse lire.

Il n'y a pas beaucoup de rebondissement, l'histoire reste monotone.

Il y a un certain plaisir à retrouver les personnages d'une autre série mais la rencontre reste tout de même très sommaire.

Dive Bar, Tome 3 : Chase

• France : 2018-06-06 (Français)
  • USA : 2017-02-21 (English)

Kurte83 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-23T16:07:00+01:00
vallit l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-11T18:33:56+01:00
xLilyy le place en liste or
2020-01-27T12:45:43+01:00
Alanma l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-22T22:36:58+01:00
Aymcie le place en liste or
2019-12-10T18:02:15+01:00

On en parle ici