Dive Bar, Tome 3 : Chase

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-12T19:00:03+02:00

La réputation de tombeur d’Eric Collins, l’un des propriétaires du Dive Bar, n’est plus à faire. Rien de surprenant donc qu’il remarque d’emblée la belle Jean, nouvelle venue en ville. Sauf que non seulement elle ne veut rien entendre de lui, mais elle est également enceinte. Une bonne raison pour tenir Eric à l’écart… D’autant plus que, décidée à mettre un terme à son style de vie déluré, Jean aspire à être le genre de mère qu’elle a toujours rêvé d’avoir.

Pourtant, lorsqu’elle commence à avoir des contractions alors qu’elle est coincée dans sa voiture en pleine tempête de neige, c’est Eric qui lui vient en aide. Un lien s’est désormais tissé entre eux, mais est-ce suffisant ? Eric est-il prêt à changer pour être l’homme dont a besoin Jean ?

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-06-18T20:38:20+02:00

— Devenir adulte, ça n’existe pas. C’est un état d’esprit, dit-elle en se penchant en avant. Personne n’atteint un âge magique et se dit « Oh mon Dieu, je suis tellement adulte ! Impossible d’être plus adulte que ça. »

Commentaire ajouté par Kouet 2018-10-28T13:09:34+01:00

Un tome sympathique, on découvre Eric bien différent de l'image qu'il donne dans les premiers tomes

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-08-27T11:29:02+02:00

J’ai passé une bonne lecture sans prise de tête, les personnages sont attachants surtout Eric qui m’a souvent fait sourire. L’histoire se déroule vite voire trop vite et l’écriture est fluide bref un super tome.

Commentaire ajouté par Eloise07 2018-08-25T19:20:11+02:00

Un tome qui se lit sans trop de prise de tête. Personnages attachants et l'histoire est sympa. Malgré tout ce n'est pas mon préféré de la saga

Commentaire ajouté par Emeline37 2018-08-16T08:46:59+02:00

J'ai moins aimé ce tome que les précédent. Même si j'ai bcp apprécié le personnages de Jean et le changement attitude d'Eric j'ai eu un peu plus de mal à accroché à ce récit à cause de la rapidité et l'enchainement des évènements.

Dans tous les cas j'ai quand même apprécié cette lecture et bcp aimé cette série.

De plus le petit clin d’œil aux personnages de stage dive à la fin m'a bcp plu.

Commentaire ajouté par raphMK 2018-08-11T12:09:37+02:00

J'ai passé un bon moment mais pas mémorable pour autant.

J'ai beaucoup moins aimé que la série sur les Stage Dive car les personnages étaient plus travaillés.

Je ne suis pas déçue d'avoir terminé...

Commentaire ajouté par laubel 2018-08-06T14:55:31+02:00

Super moment lecture ! Petite romance bien sympa avec de l'humour! J'ai bien aimé

Commentaire ajouté par atoutlivre 2018-08-05T20:13:35+02:00

C’était une lecture agréable, sans plus.

J’avais apprécié les deux tomes précédents de cette série mais dans celui-ci, j’ai trouvé Eric un peu chiant à mon gout.

Alors je suis d’accord, c’est l’auteure qui en a fait un personnage imbu de lui même et complètement centré sur lui… Mais je n’ai pas accroché avec lui.

On y retrouve aussi Jean, qui débarque enceinte et seule dans ce groupe d’amis et grâce à Nell (que l’on retrouve dans les tomes précédents) Jean va vite s’intégrer et Eric quant à lui s’y accrocher.

On assiste à une histoire qui au début, est mal partie (on pourrait y croire) et qui au fil et à mesure évolue en amitié -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2018/06/22/chase-dive-bar-tome-3-kylie-scott/

Commentaire ajouté par myri425 2018-08-03T20:41:56+02:00

J'ai beaucoup aimé, j'ai souvent ris aux éclats. On retrouve la présence de cliché dans cette histoire, mais ça se lit super vite et c'est super léger! J'ai adoré le personnage de Jean. La voir à travers les yeux d'Alex est sublime. :)

Commentaire ajouté par Marianne29 2018-08-03T11:20:02+02:00

Je ne suis pas triste de quitter cette série, elle n'a rien d'extraordinaire.

Elle n'est pas mauvaise, se lit vite et bien, mais tellement loin d'être au niveau de la série "Stage Dive".

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-08-02T18:44:41+02:00

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4dI

Direction à Cœur d’Alene, le petit coin de paradis de l’Idaho où nous allons enfin faire plus ample connaissance avec le tombeur de ces dames Éric Collins, l’un des propriétaires du Dive Bar. Et je peux d’ores et déjà vous dire que ce spécimen vous réserve bien des surprises…

Si dans le précédent opus, le côté fun et rock & roll de l’auteure m’avait manqué. Ici ce ne fut nullement le cas. Il faut dire que Kylie Scott marie à merveille l’humour, la tendresse, la sensualité et les émotions vives. Une fois la lecture commencée, impossible de s’arrêter. Les pages se tournent d’elles-mêmes sans que l’on s’en rende compte. Et même si au final on sait comment cela va se terminer, on se laisser facilement charmer par l’histoire de cette bande de potes soudés avec leurs délires, leurs prises de têtes, leurs bons et mauvais moments.

La première fois que j’ai rencontré Éric, je dois bien avouer que j’avais une certaine réticence le concernant. Mais contre toute attente, le fait d’avoir exclusivement son point de vue ici a totalement changé la donne. Je n’aurai jamais cru dire cela de lui mais ce mec est tout simplement incroyable. Alors que son entourage ne croit pas en lui, il a su prouver de la meilleure façon qui soit qu’il pouvait radicalement changer et être l’un de ces mecs sur qui on peut toujours compter.

Le petit plus et non pas des moindres ? C’est un fait incontesté qu’Éric soit ultra sexy et qu’il peut également se montrer très protecteur par moment… Mais plus important encore, il peut faire fondre votre petit cœur de chamallow avec ses moments privilégiés avec cette adorable petite poupée…

Que dire de notre héroïne ? Elle est très différente des autres personnages féminins. Au vue de sa situation, elle est déterminée à tout mettre en oeuvre pour commencer une nouvelle vie. Mais elle va vite se rendre compte que même si elle a des nouvelles amies sur qui elle peut compter et même si elle a beau tout planifié dans les moindres détailles, les choses ne se passe pas toujours comme on l’avait espéré. Son charme naturel et l’évolution de son personnage m’a beaucoup plu…

Quand aux autres personnages ? On retrouve bien évidemment toute la petite bande. C’est toujours un réel plaisir de les retrouver. Cependant, une seule personne m’a fait sortir de mes gonds plus d’une fois. Nell. Je l’ai détestée pour avoir agit ainsi envers Éric. Nous aurons également l’occasion de retrouver toute la bande des Stage Dive avec leur tribu et ce n’est que du bonheur… surtout avec un Mal dans toute sa splendeur lol

En bref… Avec une plume qui fait toujours autant mouche, Kylie Scott clôture comme il se doit sa trilogie. Lire « Chase » c’est comme écouter l’une de ces magnifiques ballades rock qui vous plongent dans cette petite bulle de bien-être et qui font palpiter votre petit cœur. Et si je devais choisir une chanson pour la décrire, cela serait « I want to know what love is » de Foreigner. Une adorable et pétillante romance feeling-good qui est à savourer sans modération pendant cette période estivale…

"Dive Bar, Tome 3 : Chase" est sorti 2018-06-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Juin

Dive Bar, Tome 3 : Chase

• France : 2018-06-06 (Français)
  • USA : 2017-02-21 (English)

Chris06 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-13T03:43:33+02:00