Dive Bar, Tome 3 : Chase

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-12T19:00:03+02:00

La réputation de tombeur d’Eric Collins, l’un des propriétaires du Dive Bar, n’est plus à faire. Rien de surprenant donc qu’il remarque d’emblée la belle Jean, nouvelle venue en ville. Sauf que non seulement elle ne veut rien entendre de lui, mais elle est également enceinte. Une bonne raison pour tenir Eric à l’écart… D’autant plus que, décidée à mettre un terme à son style de vie déluré, Jean aspire à être le genre de mère qu’elle a toujours rêvé d’avoir.

Pourtant, lorsqu’elle commence à avoir des contractions alors qu’elle est coincée dans sa voiture en pleine tempête de neige, c’est Eric qui lui vient en aide. Un lien s’est désormais tissé entre eux, mais est-ce suffisant ? Eric est-il prêt à changer pour être l’homme dont a besoin Jean ?

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-06-18T20:38:20+02:00

— Devenir adulte, ça n’existe pas. C’est un état d’esprit, dit-elle en se penchant en avant. Personne n’atteint un âge magique et se dit « Oh mon Dieu, je suis tellement adulte ! Impossible d’être plus adulte que ça. »

Commentaire ajouté par Jt68 2019-01-08T08:31:16+01:00

J ai commencé par ce tome, lire les tomes précédent après c est pas forcément évident car chronologiquement les histoires ce suivent. Mais pour une première lecture j ai apprécié l histoires et les personnages. J ai relu quelques passage du tome 3 après ma lecture du tome 2. Histoire sympa et agréable à lire.

Commentaire ajouté par Infinity-write 2018-12-22T20:09:01+01:00

Je viens de terminé ce tome, fin de cette série. Globalement cette série est bien, les histoires sont bien construites et les personnages attachant. J'ai bien aimé revoir les personnages de stage dive. Pour cette histoire, ce lit facilement, j'ai bien aimé que ce soit du point de vue d'Eric, ça change un peu. J'ai bien apprécier le personnage de Jean. J'ai passé un bon moment. Je recommande cette série.

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2018-11-21T14:11:28+01:00

Je retrouve avec plaisir et tristesse toute la grande famille de dive bar et stage dive !

Dans ce dernier tome l'auteure nous plonge dans la tête de Éric et quel plaisir. C'est le premier tome où l'auteure nous raconte l'histoire du point de vue masculin et je pense qu'elle ne pouvait pas faire autrement vue la situation particulière où se trouve Éric.

On découvre un Éric plus attentionné, plus à l'écoute, moins centré sur sa petite personne. C'est un homme nouveau qu'on découvre ici un homme que j ai aimé suivre et surtout aimé découvrir un homme qui devient adulte un homme qui ne supporte plus les piques des ses amis qui ne le croient pas capable d'être autre chose qu'un homme à femmes !

Et qui décide de change quand il croise cette jeune femme qui va faire basculer sa vie à tout jamais !

Jean est une jeune femme qui a décidé de refaire sa vie à cœur d'Alene loin de la Floride où elle a laissé sa vie et sa famille ! Personne ne l'a soutenue quand elle a découvert qu'elle était enceinte ! Une jeune femme qui va se montrer d'une force incroyable !

Je me suis directement attachée à elle ! Quand elle rencontre Éric elle sait déjà tout de lui vu qu'elle connait Nell grâce à internet et c'est même elle qui lui a dit de venir habiter à cœur d'Alene !

Elle sait que c est un coureurs de jupons ! Mais tout change quand elle se retrouve seule avec des contractions et que Éric va la soutenir tout le long et surtout tombé sous le charme de ce petit être si magnifique !

Une lien est né entre eux mais est-il plus que amical ?

J ai dévoré les trois tomes ils ont été pour moi trois coup de cœur et je pense que ce tome est le meilleur même si j ai eu envie d' étrangler Nell tout le long à cause de la façon qu'elle traite Éric !

On s'attache au personnage à un vitesse fulgurante, une histoire qui nous fait bondir notre petit cœur en chamallow ! Eric et Jean sont adorables et leur relation est tellement mignonne même si Éric a craqué pour elle. Il ne fait rien de ce qu'un homme à femmes ferait au final ! Il est juste le homme d'une femme !

Au final une saga aussi passionnante que la saga stage dive une grande famille qu'on ne veut pas quitter tellement cette famille est attachante et leurs rapports aussi geniaux !

PS : les stage dive font une apparition est c' est du grand Mal encore une fois ! Mais Jimmy David et Benny boy sont aussi de la partie pour notre plus grand plaisir

Commentaire ajouté par Kouet 2018-10-28T13:09:34+01:00

Un tome sympathique, on découvre Eric bien différent de l'image qu'il donne dans les premiers tomes

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-08-27T11:29:02+02:00

J’ai passé une bonne lecture sans prise de tête, les personnages sont attachants surtout Eric qui m’a souvent fait sourire. L’histoire se déroule vite voire trop vite et l’écriture est fluide bref un super tome.

Commentaire ajouté par Eloise07 2018-08-25T19:20:11+02:00

Un tome qui se lit sans trop de prise de tête. Personnages attachants et l'histoire est sympa. Malgré tout ce n'est pas mon préféré de la saga

Commentaire ajouté par Emeline37 2018-08-16T08:46:59+02:00

J'ai moins aimé ce tome que les précédent. Même si j'ai bcp apprécié le personnages de Jean et le changement attitude d'Eric j'ai eu un peu plus de mal à accroché à ce récit à cause de la rapidité et l'enchainement des évènements.

Dans tous les cas j'ai quand même apprécié cette lecture et bcp aimé cette série.

De plus le petit clin d’œil aux personnages de stage dive à la fin m'a bcp plu.

Commentaire ajouté par raphMK 2018-08-11T12:09:37+02:00

J'ai passé un bon moment mais pas mémorable pour autant.

J'ai beaucoup moins aimé que la série sur les Stage Dive car les personnages étaient plus travaillés.

Je ne suis pas déçue d'avoir terminé...

Commentaire ajouté par laubel 2018-08-06T14:55:31+02:00

Super moment lecture ! Petite romance bien sympa avec de l'humour! J'ai bien aimé

Commentaire ajouté par atoutlivre 2018-08-05T20:13:35+02:00

C’était une lecture agréable, sans plus.

J’avais apprécié les deux tomes précédents de cette série mais dans celui-ci, j’ai trouvé Eric un peu chiant à mon gout.

Alors je suis d’accord, c’est l’auteure qui en a fait un personnage imbu de lui même et complètement centré sur lui… Mais je n’ai pas accroché avec lui.

On y retrouve aussi Jean, qui débarque enceinte et seule dans ce groupe d’amis et grâce à Nell (que l’on retrouve dans les tomes précédents) Jean va vite s’intégrer et Eric quant à lui s’y accrocher.

On assiste à une histoire qui au début, est mal partie (on pourrait y croire) et qui au fil et à mesure évolue en amitié -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2018/06/22/chase-dive-bar-tome-3-kylie-scott/

Dive Bar, Tome 3 : Chase

• France : 2018-06-06 (Français)
  • USA : 2017-02-21 (English)

Pychu l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-14T18:30:41+01:00
emmati l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-22T13:08:26+01:00
Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or