Dive Bar, Tome 3 : Chase

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-12T19:00:03+02:00

La réputation de tombeur d’Eric Collins, l’un des propriétaires du Dive Bar, n’est plus à faire. Rien de surprenant donc qu’il remarque d’emblée la belle Jean, nouvelle venue en ville. Sauf que non seulement elle ne veut rien entendre de lui, mais elle est également enceinte. Une bonne raison pour tenir Eric à l’écart… D’autant plus que, décidée à mettre un terme à son style de vie déluré, Jean aspire à être le genre de mère qu’elle a toujours rêvé d’avoir.

Pourtant, lorsqu’elle commence à avoir des contractions alors qu’elle est coincée dans sa voiture en pleine tempête de neige, c’est Eric qui lui vient en aide. Un lien s’est désormais tissé entre eux, mais est-ce suffisant ? Eric est-il prêt à changer pour être l’homme dont a besoin Jean ?

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-06-18T20:38:20+02:00

— Devenir adulte, ça n’existe pas. C’est un état d’esprit, dit-elle en se penchant en avant. Personne n’atteint un âge magique et se dit « Oh mon Dieu, je suis tellement adulte ! Impossible d’être plus adulte que ça. »

Commentaire ajouté par bourguip 2019-03-03T16:49:09+01:00

A mon avis un bien meilleur tome que les deux précédents, j'ai beaucoup ri pendant ma lecture. Eric n'était pourtant pas mon personnage préféré, il s'était comporté comme le roi de la goujaterie avec Alex dans le tome 2.

Dans ce tome, il est apparu plus humain, hésitant, peu sur de lui dans son parcours pour devenir "adulte". Les scènes avec Ada sont tout simplement hilarantes...

Commentaire ajouté par morticia1805 2019-02-24T17:41:57+01:00

Une histoire qui est peu originale,mais qui se laisse lire.

Il n'y a pas beaucoup de rebondissement, l'histoire reste monotone.

Il y a un certain plaisir à retrouver les personnages d'une autre série mais la rencontre reste tout de même très sommaire.

Commentaire ajouté par Biibette 2019-02-24T12:43:39+01:00

C'est très certainement le tome de la série le plus précipité. L'auteur ne se prive pas d'accélérer l'intrigue à coup d'ellipse, certains ont du sens et d'autres privent carrément l'histoire de son potentiel, de ces questions et de ces doutes. D'ailleurs, c'est un tome qui pose très peu de question, il en effleure bien quelques-uns, mais leurs réponses sont d'une superficialité sans nom. Par exemple, la grande question se pose, c'est d'ailleurs l'auteur lui-même qui nous la glisse sous le nez : est-ce qu'Éric ne tenterait pas de superposer l'arrivée de cette petite fille à la perte qu'il a subi ? L'auteur balaie ça en deux mots, sans explication, sans démonstration, j'ai trouvé ça un peu fléblard, mais je chipote sans doute. De façon générale, j'ai eu l'impression de laisser les deux personnages juste avant que leur tempête ne se lève

Commentaire ajouté par Dipsy38 2019-02-22T15:50:47+01:00

Une lecture en demi teinte. Les deux précédents tomes m.avaient enchanté, celui ci un peu moins. Tout est trop cliché, trop rapide, trop « téléphone », ça manque de la,spontanéité des précédents romans. C.est drôle mais moins drôle , un moment agréable malgré tout

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2019-02-01T15:56:05+01:00

Un véritable plaisir de lire ce troisième tome! Je n’ai pas été déçu de découvrir ce vrai Eric et sincèrement je l’adore! Lui autant que Jean et Ada!

Commentaire ajouté par Fee-Bleue 2019-01-21T18:17:30+01:00

Dernier tome de la saga. Éric n'est pas mon personnage préféré mais j'ai bien aimé voir son évolution tout au long de ce tome. Par contre j'ai trouvé Nell vraiment horrible avec lui.

Commentaire ajouté par Jt68 2019-01-08T08:31:16+01:00

J ai commencé par ce tome, lire les tomes précédent après c est pas forcément évident car chronologiquement les histoires ce suivent. Mais pour une première lecture j ai apprécié l histoires et les personnages. J ai relu quelques passage du tome 3 après ma lecture du tome 2. Histoire sympa et agréable à lire.

Commentaire ajouté par Infinity-write 2018-12-22T20:09:01+01:00

Je viens de terminé ce tome, fin de cette série. Globalement cette série est bien, les histoires sont bien construites et les personnages attachant. J'ai bien aimé revoir les personnages de stage dive. Pour cette histoire, ce lit facilement, j'ai bien aimé que ce soit du point de vue d'Eric, ça change un peu. J'ai bien apprécier le personnage de Jean. J'ai passé un bon moment. Je recommande cette série.

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2018-11-21T14:11:28+01:00

Je retrouve avec plaisir et tristesse toute la grande famille de dive bar et stage dive !

Dans ce dernier tome l'auteure nous plonge dans la tête de Éric et quel plaisir. C'est le premier tome où l'auteure nous raconte l'histoire du point de vue masculin et je pense qu'elle ne pouvait pas faire autrement vue la situation particulière où se trouve Éric.

On découvre un Éric plus attentionné, plus à l'écoute, moins centré sur sa petite personne. C'est un homme nouveau qu'on découvre ici un homme que j ai aimé suivre et surtout aimé découvrir un homme qui devient adulte un homme qui ne supporte plus les piques des ses amis qui ne le croient pas capable d'être autre chose qu'un homme à femmes !

Et qui décide de change quand il croise cette jeune femme qui va faire basculer sa vie à tout jamais !

Jean est une jeune femme qui a décidé de refaire sa vie à cœur d'Alene loin de la Floride où elle a laissé sa vie et sa famille ! Personne ne l'a soutenue quand elle a découvert qu'elle était enceinte ! Une jeune femme qui va se montrer d'une force incroyable !

Je me suis directement attachée à elle ! Quand elle rencontre Éric elle sait déjà tout de lui vu qu'elle connait Nell grâce à internet et c'est même elle qui lui a dit de venir habiter à cœur d'Alene !

Elle sait que c est un coureurs de jupons ! Mais tout change quand elle se retrouve seule avec des contractions et que Éric va la soutenir tout le long et surtout tombé sous le charme de ce petit être si magnifique !

Une lien est né entre eux mais est-il plus que amical ?

J ai dévoré les trois tomes ils ont été pour moi trois coup de cœur et je pense que ce tome est le meilleur même si j ai eu envie d' étrangler Nell tout le long à cause de la façon qu'elle traite Éric !

On s'attache au personnage à un vitesse fulgurante, une histoire qui nous fait bondir notre petit cœur en chamallow ! Eric et Jean sont adorables et leur relation est tellement mignonne même si Éric a craqué pour elle. Il ne fait rien de ce qu'un homme à femmes ferait au final ! Il est juste le homme d'une femme !

Au final une saga aussi passionnante que la saga stage dive une grande famille qu'on ne veut pas quitter tellement cette famille est attachante et leurs rapports aussi geniaux !

PS : les stage dive font une apparition est c' est du grand Mal encore une fois ! Mais Jimmy David et Benny boy sont aussi de la partie pour notre plus grand plaisir

Commentaire ajouté par Kouet 2018-10-28T13:09:34+01:00

Un tome sympathique, on découvre Eric bien différent de l'image qu'il donne dans les premiers tomes

Dive Bar, Tome 3 : Chase

• France : 2018-06-06 (Français)
  • USA : 2017-02-21 (English)

On en parle ici