Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-06-15T21:39:17+02:00

Je n'ai jamais apprécié le personnage d'Éric donc j'ai lu ce tome 3 en travers ! Bof bof

Commentaire ajouté par maeva81 2018-06-18T23:55:28+02:00

je l'ai lu en une journée l'histoire est globalement bien mais sans plus même s'il y a des passages mignons avec la petite de Jean mais je préfère la série Stage Dive largement

Commentaire ajouté par ade9478 2019-06-24T22:19:05+02:00

Bon livre, le personnage principal est intéressant. Il fait un vrai travail sur lui, c'est intéressant, mais encore une fois, tout va trop vite.

Commentaire ajouté par RaissaM 2020-06-19T07:37:35+02:00

Je n’ai pas réussi à accrocher à l’histoire qui est assez plate et prévisible ni aux personnages que j’ai trouvé très stéréotypés, surtout eric. Le seul intérêt du livre est de retrouver les personnages des tomes antérieurs et de voir ce qui leur est arrivé !

Commentaire ajouté par miaoshanne 2018-06-07T05:00:54+02:00

Histoire mignonette, mais moins bien que les deux premiers tomes.

Par contre, Nell m'a tapée sur le système. Je l'ai trouvé vraiment agaçante

Commentaire ajouté par jubyju 2018-06-07T15:44:46+02:00

Bonne histoire, jusqu'à la presque tout fin. On dirait bien franchement que l'auteure en a eu marre d'écrire. En ajoutant un ou deux chapitre pour faire évoluer les choses, ou en bonifiant l'avant-dernier, on aurait eu un petit bijou. Vaut quand même la peine!

Commentaire ajouté par barzoi 2018-06-08T11:47:10+02:00

En fait ce tome est particulier dans son contexte : un dragueur inveteré qui sans s'en rendre compte tombe amoureux d'une femme et devient inconsciemment pere de sa petite fille dont il assista la naissance de maniere imprévue.

J'ai trouvé ce tome charmant pour tout cela, car doucement on voit et ressent la transition qui s'opére en lui; oui "Nell" est oppressante dans son attitude, mais elle a un passif avec Eric qui l'explique bien.

Une lecture bien agréable, probablement le dernier tome de cette série à la lecture des derniers paragraphes

Commentaire ajouté par EmelineAJ 2018-06-09T07:50:10+02:00

J'ai passé un très bon moment de lecteur! Une très belle romance pleine de légèreté, de complicité et d'amour

Commentaire ajouté par tyka 2018-06-09T11:10:17+02:00

Le sujet a souvent été traité dans la romance mais on ne s’en lasse pas, le dragueur qui ne souhaite absolument pas se caser qui papillonne de conquête en conquête jusqu’au jour où … Et c’est le cas ici Eric que j’avais trouvé antipathique dans les précédents tomes rencontre celle pour qui il va remettre en question sa philosophie de l’engagement. J’ai beaucoup aimé leur histoire. Jean arrive à Cœur d’Alène enceinte avec pour seule connaissance Nell qu’elle a rencontré via un forum de femme enceinte. Elle quitte sa Floride natale ou elle est en froid avec ses parents et pas vraiment entourée. Et dès leur première rencontre Eric s’attache malgré lui à Jean. L’histoire s’installe doucement. Il explore l’amitié entre homme et femme, il est présent pour elle, ce qui casse complètement l’image qu’on avait de lui. Et à la naissance d’Ada, son aide devient précieuse pour la jeune maman. Les ami(e)s sont toujours là présent, conseillant. Même les Stage dive durant un chapitre. Si je devais retenir un point négative c’est Nell tout le long du roman elle m’a agacé.

Commentaire ajouté par Missdelfi 2018-06-09T20:36:26+02:00

Ah les dives... quel bonheur de retrouver cette bande d'ami. Et des nouvelle de notre groupe de rock préférer et vraiment agréable. Une lecture sans prise de tête légère qui fait du bien.