Divergent - Édition collector

Description ajoutée par Julie37 2014-10-12T10:35:00+02:00

Le best-seller n°1 du New York Times qui est devenu un phénomène mondial et a inspiré un film est désormais disponible dans une magnigique édition collector. Il contient:

72 pages de contenu bonus, y compris:

Deux essais de Veronica Roth, y compris des extraits des premières ébauches de Divergent.

Un essai sur la psychologie derrière la peur et de la « thérapie d’exposition » de l’initiation des Audacieux

Rendus artistiques des bols de la Cérémonie du Choix

Un extrait du scénario du film

Les citations préférées de Divergent, illustrés par des novices

Une carte du bâtiment des Audacieux

Discussion sur Divergent

Plus:

Un poster

Une couverture pochette brillante

Cette édition est un très beau cadeau pour les fans qui veulent étendre leur bibliothèque sur Divergent ou qui possèdent déjà l’édition Collector de Insurgent; les nouveaux fans de la série qui veulent une expérience complète; et les fans du films.

Source traduction : Divergentfansfrance.com

The #1 New York Times bestseller that started a worldwide phenomenon and inspired a major motion picture is now available in a beautifully designed Collector's Edition. This deluxe package features:

72 pages of bonus content, including:

Two essays by Veronica Roth, including excerpts from early drafts of Divergent

An essay about the psychology behind fear and the "exposure therapy" of Dauntless initiation

Artistic renderings of the Choosing Ceremony Bowls

An excerpt from the movie script

Favorite quotes from Divergent, illustrated by fellow Initiates

A map of the Dauntless compound

Divergent discussion questions

Plus:

A four-color fold-out poster

A brilliant metallic book jacket

A satin ribbon placeholder

This edition makes a great gift for established fans who want to expand their Divergent library or who already own the Insurgent Collector's Edition; readers new to the series who want a fuller reading experience; and fans of the feature film.

Commentaire ajouté par Benjy47 2015-08-31T21:32:13+02:00

J'ai lu ce Tome 1 en version anglaise, et le début des bonus... il faut s'accrocher, c'est du sacré niveau, mais même en VO je n'ai jamais voulu le lâcher (je lirais d'ailleurs la fin des bonus plus tard!)... ça donne vraiment envie d'en lire la suite, en VF ou VO cela reste encore à voir pour moi.

En résumé, le seul "bémol" qui n'en est pas vraiment un vu le genre et le caractère exceptionnel de ce livre, serait au niveau de l'humour inexistant à mon sens. Mais à part ça, tout le reste y est. Amour, rapport à la vie (et à la mort), amitié, courage, aventure, suspense, valeur famille... pour moi, rien ne manque à tous ces niveaux.

Commentaire ajouté par AudacieuseErudite 2015-05-01T18:51:40+02:00

J'adore ! Complètement accro !!

Divergente est un véritable chef-d'oeuvre !!

Pas vrai ?

Commentaire ajouté par Julie37 2014-10-12T11:15:56+02:00

Cette édition collector apporte un vrai plus pour tous les fans de la trilogie Divergente !

Cette édition (disponible UNIQUEMENT en anglais) comporte un extrait du scénario du film, des fan arts, un discussion avec Veronica Roth, un poster, des essais de l'auteur, le roman (le tome 1) en Version Originale bien sûr, et plein d'autre bonus !

Je conseille cette magnifique édition à tous les fans de la trilogie best seller !

Date de sortie : 21 Octobre 2014 (U.S.A)

Divergent - Édition collector

• USA : 2014-10-21 (English)

ActuYA l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-13T19:33:32+02:00
Kadlin l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-26T21:37:44+02:00