Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Titys 2014-08-22T11:48:00+02:00

Parfois, le courage, c'est juste de serrer les dents contre la souffrance, et de s'efforcer d'avancer au jour le jour, lentement, vers une vie meilleure.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wiki 2014-08-09T21:07:08+02:00

page 147:

Elle soupire, avant de m'arracher un morceau de muffin. Je lui tape sur les doigts.

-Il en reste plein !

-Alors pourquoi tu stresses ? observe-t-elle avec un sourire de triomphe.

-Tu m'énerves, toi.

Elle m'attire à elle et m'embrasse. Je caresse doucement son menton et l'embrasse à mon tour.

Jusqu'a ce que je remarque qu'elle est en train de me voler un autre morceau de muffin. Je la foudroie du regard.

-OK, j'ai compris : je vais t'en chercher un.

Afficher en entier
Extrait ajouté par myra44 2014-07-15T10:39:44+02:00

Le désespoir peut nous faire faire des choses dont on ne se serait pas cru capable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par myra44 2014-07-14T19:42:08+02:00

Quand on tue quelqu'un qu'on aime,le plus dur n'est jamais derrière soi. Avec le temps, il devient juste plus facile de ne pas y penser.

Afficher en entier

« Quand elle a heurté le filet, je n'ai vu qu'une tache grise.

Je l'ai tirée pour l'aider à descendre et sa main était menue mais tiède, et puis elle s'est redressée, petite et mince et ordinaire et absolument sans rien de remarquable mais elle avait sauté la première. la pète-sec avait sauté la première.

Même moi, je n'avais pas sauté le premier.

Son regard était sérieux, insistant.

Magnifique. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bidule2 2014-07-09T23:19:35+02:00

Le lendemain. David me convoque dans son bureau. Je redoute qu'il se souvienne de ce qui s'est passé la veille: La façon dont je l'ai utilisé comme bouclier devant le Labo d'armement et dont j'ai braqué une arme sur sa tempe en disant que je me fiche qu'il meure.

Afficher en entier

De nouveau, je regarde par la fenêtre en inspirant lentement, profondément, tout le corps raidi par la tension. Les yeux fixés sur cette étendue, je songe que si une chose corrobore l'idée de l'existence du dieu de mes parents, c'est bien celle-ci; le fait qu'on vive dans un monde si vaste qu'il nous dépasse totalement et qu'on est forcément plus petits qu'on ne le croit.

Afficher en entier

« Avant, je pensais que quand on tombait amoureux, on atterrissait quelque part au hasard et qu'on n'avait plus qu'à faire avec. C'était peut-être vrai au début, mais ce n'est certainement pas ce qu'on vit là, maintenant.

Je suis tombée amoureuse de lui. mais je ne reste pas avec lui par défaut, juste parce qu'il est là et qu'il n'y a personne d'autre. Je reste avec lui parce que je le choisis, chaque matin où je me réveille, chaque matin où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit. Je le choisis chaque jour, et lui aussi me choisit. »

Afficher en entier

CHAPITRE CINQUANTE

TRIS

_COMMENT AS-TU FAIT pour te vacciner contre le sérum de mort ? me demande-t-il

Il est toujours en fauteuil roulant, et me braque avec un pistolet.

Je cligne des paupières,encore étourdie.

_Je ne me suis pas vaccinée.

_Ne me prend pas pour un imbécile. On ne peut pas survivre au sérum de mort sans vaccin, et je suis le seul à en avoir un.

je me contente de fixer sans trop savoir quoi dire.Je ne me suis pas vaccinées.Le fait que je sois encore debout est impossible.Que pourrais-je dire de plus ?

_J'imagine que cela n'a plus d'importance, maintenant, reprend-il.

_Qu'est-ce que vous faites là ? bredouillé-je .

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-06-24T18:23:18+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Ce n'était pas la première fois que je la voyais. Je l'avais déjà croisé dans les couloirs du lycée, et aux fausses funérailles de ma mère, et sur les trottoirs du secteur des Altruiste.

]"Je la voyais sans la voir ; personne ne l'avais jamais vue telle qu'elle était avant qu'elle ne saute.

Je suppose qu'un feu qui brule aussi fort n'est pas fait pour durer."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode