Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 914
Membres
985 918

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par J4u5 2021-02-06T14:28:42+01:00

Elle essuie ses larmes du plat de la main et s'èéloigne. Je regarde sa tête blonde disparaître à l angle du couloir et je me sens nu, comme si j'avais perdu toutes mes protections contre la douleur. Son absence et ce qui me fait le plus mal.

[Tobias]

Afficher en entier
Extrait ajouté par J4u5 2021-02-06T14:26:05+01:00

- C'est vrai, dit Amar en riant. Bref, ce que je veux dire, c'est dès qu'on essaie de faire prendre la mayonnaise entre deux personnes, ça fait des étincelles. Mais pour vous deux, c'est clair que le jeu en vaut la chandelle.

- Faire prendre la mayonnaise ?

Je ris mais ça ne me fait pas oublier le poids qui pèse sur ma poitrine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par J4u5 2021-02-06T14:22:55+01:00

On peut toujours se raconter que ce n'est plus chez nous, maintenant qu'on jouit d'une relative sécurité ici, mais c'est un leurre. Ce sera toujours chez nous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par J4u5 2021-02-06T14:21:18+01:00

Avant je pensais que quand on tombait amoureux, on atterissait quelque part au hasard et qu'on avait pu qu à faire avec. C'était peut être vrai au début, mais ce n'est certainement pas ce qu'on vit là, maintenant.

Je suis tombé amoureuse de lui. Mais je ne reste pas avec lui par défaut, juste parce qu'il est là et qu'il n'y a personne d'autre. Je reste avec lui parce que je le choisis chaque matin où je me réveille, chaque matin où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit. Je le choisis chaque jour, et lui aussi me choisit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par J4u5 2021-02-06T12:15:57+01:00

Ce soir là, on rapproche nos lits et, une fois couchès, on se regarde dans les yeux avant de s'endormir. Quand il se laisse enfin gagné par le sommeil, nos doigts restent nouès dans l'espace qui sépare nos lits.

Je souris et je me laisse aller à mon tour.

Afficher en entier

Mais quand on tue quelqu’un qu’on aime, le plus dur n’est jamais derrière soi. Avec le temps, il devient juste plus facile de ne pas y penser. (Page 60)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Farley 2020-12-13T19:49:36+01:00

Parfois, le courage, c'est juste de serrer les dents contre la souffrance, et de s'efforcer d'avancer au jour le jour, lentement, vers une vie meilleure.

Afficher en entier

« — Tu t'en sors bien, approuvé-je.

Et qu'est-ce que tu veux ? ajouté-je après un silence.

Je crois connaître la réponse, mais je veux le lui entendre dire.

— Hmm…

Un sourire s'affiche sur son visage et il s'agenouille devant moi. prenant appui de chaque côté de ma tête sur la plaque en métal, il m'embrasse lentement, sur la bouche, sur le menton, dans le cou. Je reste immobile, de peur de faire un geste idiot ou quelque chose qui lui déplairait. Mais j'ai un peu l'impression d'être une statue, comme si une pare de moi n'était pas vraiment là, et je pose une main hésitante sur sa taille. Ses lèvres reviennent sur les miennes et il relève son tee-shirt pour que mes mains soient en contact direct avec sa peau. Je m'anime, me pressant contre lui. mes mains remontent le long de son dos, glissent sur ses épaules. nos souffles s'accélèrent. Je sens le goût du soda au citron et l'odeur du vent sur sa peau et j'en veux encore, toujours plus. »

Afficher en entier

Tu sais pourquoi tu gagnais les combats pendant l'initiation ? demandé-je .Parce que tu es cruel. Parce que tu aimes faire mal aux gens . Tu te prends pour quelqu'un de spécial et tu crois que les autres sont des mauviettes parce qu'ils ne sont pas capables de se conduire comme toi .

Il commence à se relever et je lui bourre les côtes de coups de pied jusqu'à ce qu'il écroule de nouveau . J'appuie un pied sur sa poitrine , juste sous sa gorge , et nos regards se croisent . Le sien est rempli d'innocence , sans aucun rapport avec ce qu'il est

- Tu n'as rien de spécial .Moi aussi , j'aime faire mal .Moi aussi , je peux entre cruel La seule différence entre nous est que je ne le suis pas toujours , alors que toi si .

Afficher en entier
Extrait ajouté par Triana_ 2020-06-21T19:23:51+02:00

I turn the information over and over in my mind. There is something deeply wrong with taking a person's memories - even though I know it was necessary to keep our city safe for as long as it needed to be, I feel it in the pit of my stomach. Take a person's memories, and you change who they are.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode