Commentaire ajouté par odeka33 2021-10-29T01:00:10+02:00

Un tome intéressant et un réel plaisir à lire ! La relation entre les deux hommes devient plus forte. Les sentiments sont là, dévoilés par les actes, les gestes mais également par les mots...

J'ai beaucoup aimé voir Lucky "l'insensible" se montrer tendre, attentionné et surtout comprendre de mieux en mieux ce dont Bo a besoin... Il s'inquiète pour lui. Il avait besoin d'une personne qui serait le déclic pour abaisser ses défenses. Une personne qui le verrait vraiment au delà de ses barrières et qu'il l'accepterait sans le forcer à changer.

Mais Lucky étant Lucky, il reste égal à lui-même, c'est toujours un c......, on ne le changera pas. Cependant, il devient plus sympathique (ou il se laisse le droit de l'être), il est plus gentil (les scènes avec la petite Stéphanie et ce qui en découle sont extrêmement touchantes) et fait attention aux gens. Il est touchant.

Et ce qui est drôle c'est qu'il ne sait pas vraiment réagir face à des marques de gentillesse ou quand il doit dire quelque chose. D'ailleurs, les monologues internes de Lucky sont assez drôles.

Et Bo n'est pas en reste. Il change aussi. Il est moins rigide, s'ouvre un peu. Mais il garde des fêlures, des choses sombres enfouies qui seront sans doute un frein plus tard... Et surtout sa capacité à faire trop confiance risque de lui attirer des problèmes par la suite.

J'aime énormément leur relation. Ils sont là l'un pour l'autre et se soutiennent. Ils se découvrent l'un l'autre mais apprennent aussi sur eux-mêmes finalement. Et les scènes intimes, nombreuses, sont parfaites car vraiment en accord avec les personnalités de Lucky et Bo. Il y a de l'humour, de la tendresse et le côté sensuel et torride est également présent. Vraiment très sympa à lire.

Concernant l'intrigue en elle-même, c'est vraiment bien amené. On en apprend beaucoup sur le cheminement de la production pharmaceutique et la vente. Et tous les contrôles mis en place. La note de l'auteur donne une autre dimension à l'histoire. Bien que fiction, cela nous rappelle la cruauté, le mercantilisme et l'avidité de certains... Glaçant.

En tout cas, il reste tout un tas d'éléments à explorer et au vu de la longueur de la série, je sens que je vais passer encore de bons moments avec Lucky et Bo !

Réponses au commentaire de odeka33