Diversion, Tome 3 : Corruption

Description ajoutée par Linkward 2016-01-31T18:41:11+01:00

Depuis que Bo a rejoint le SNB, lui et Lucky ont toujours fait équipe, l’empathie du premier contrebalancée par l’expérience du second.

Mais Bo, ex-pharmacien, ex-Marines, et ex-drogué, est peut-être la future star du Bureau des narcotiques du Sud-Est ? C’est ce que semblent penser les responsables, en le choisissant pour une mission d’infiltration à haut risque – la plus grosse depuis des années. Mais, seul, Bo saura-t-il faire face à ses démons ?

Lucky, lui, a toujours été le meilleur, en tant que trafiquant et en tant qu’agent. Mais une réorganisation du bureau et cette mission donnée à Bo le poussent à se remettre en question : n’a-t-il vraiment plus rien à apprendre ?

Cette affaire de tous les dangers, à un tournant de leur relation, les force à se poser les bonnes questions : jusqu’où sont-ils prêts à aller, pour le travail… et pour l’autre ?

Extrait ajouté par Ufulu-mzimu 2017-10-09T18:01:03+02:00

Si, techniquement, le chat appartenait à sa gardienne, toutes les apparences montraient que Lucky l’Humain appartenait à Lucky Le Chat. Et Lucky Le Chat semblait considérer très sérieusement ses responsabilités envers son humain.

— J’arrive pas à croire qu’on laisse six kilos de viande de chat nous mener par le bout du nez, soupira Lucky.

Se redressant, il tendit son bras indemne à Bo.

— Je dirais plutôt huit kilos, et parle pour toi.Contrairement à d’autres, je n’ai pas besoin d’un chat comme chaperon pour me tenir loin des problèmes.

Bo saisit la main de Lucky et se remit sur pied.

— Et il n’était pas si gros quand tu l’as adopté, ajouta-t-il. Tu ne le soudoierais pas avec du thon pour qu’il évite de venir te réveiller la nuit ? Je veux dire, au rythme où il va, il sera plus gros que toi la semaine prochaine.

— Je suis gros là où c’est important.

Bo ouvrit la bouche pour rétorquer, mais Lucky l’arrêta en plaquant sa main sur ses lèvres.

— Contente-toi d’acquiescer, parce que tu sais que c’est vrai.

Commentaire ajouté par yunper 2019-06-10T23:44:30+02:00

J'ai adoré ce tome!!! Les personnages ont beaucoup évolué par rapport au 1 er tome. Bo se révèle être un excellent agent et être très bon en infiltration, Lucky a envie de rester fidèle à lui même mais il change quand même, il se rapproche des autres agents et surtout il se rapproche de Bo. La mission en infiltration s'est révélée très prenante pour moi, j'ai crains pour eux plus d'une fois. Et ce retournement à la fin!!!!..... vivement le prochain tome. Et j'espère qu'on continuera à voir Bo sous un autre jour.

Commentaire ajouté par benerogue 2019-05-17T20:42:16+02:00

Bon, et bien, il s'agit du dernier tome de la saga Diversion pour moi. Je trouve l'histoire entre Bo et Lucky assez redondante, à tel point que j'ai été contente de voir débarquer Victor. Peut-être que je la reprendrais plus tard, car malgré tout j'aime beaucoup le personnage Lucky.

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-05-14T15:08:37+02:00

D'abord mon dieu, c'est quoi cette fin ?! Moi qui avait prévu de lire les tomes 4 et 5 un peu plus tard.

Spoiler(cliquez pour révéler)On en parle du retour de Victor ? Rahhh, de ce qu'on a vu de lui, il me plait beaucoup. Je préfèrerai presque que Lucky soit avec lui plutôt que Bo c'est grave docteur ?

La relation de Bo et Lucky évolue, c'est bien. Lucky s'en prend plein les dents côté perso et côté boulot, j'ai trouvé ça un peu dur pour lui.

Bo a toujours plus de responsabilité et ça commence à lui peser lourd. Le prochain tome risque d'être explosif !

Commentaire ajouté par NathAries 2019-05-04T17:07:48+02:00

Un tome meilleur que les deux précédents, sans doute parce qu'une facette de Bo se révèle. Une facette sombre, mais sexy et qui exerce une forte attraction sur Lucky. Bo est infiniment plus complexe qu'on ne le pense et c'est tant mieux. Cela, ajouté à leur séparation due au travail, fait que leurs étreintes n'en sont que plus intenses. Leurs étreintes, justement, fréquentes dans le récit, ne sont jamais répétitives - ce qui se produit malheureusement chez d'autres -, car l'autrice sait les renouveler, jouant des lieux et des couvertures adoptées par les deux agents pour pimenter.

Petit à petit, Bo se révèle, donc, laisse aussi entrevoir sa vision de l'avenir et subrepticement, Lucky change, il y adhère. Alors, il ne le fait pas sans résistance, non ! Lucky reste Lucky, un connard fini patenté. Mais il est fou amoureux et se laisser convaincre que ça peut être chouette.

La fin du roman s'ouvre sur une question : le passé de Lucky l'a rattrapé, puisqu'il a cru reconnaître la voix de ce type qui parlait tandis qu'il était enfermé dans ce coffre de voiture. Qu'en est-il réellement ? J'espère avoir une réponse dans la suite.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2019-03-29T07:08:25+01:00

Beaucoup de rebondissements dans ce tome, tant au niveau personnel entre Lucky et Bo (ils se rapprochent mais...) qu'au plan professionnel. Je deviens addicte !

Une nouvelle enquête pour notre duo préféré! Dans ce tome, on retrouve un Lucky qui a bien du mal avec le mot en "e" et qui va plusieurs fois mettre les pieds dans le plat au grand dam de Bo! Bo quant à lui va se retrouver en infiltration dans un gang de biker et juste waouh! Le bon vieux pharmacien cachait bien son jeu! ;) J'aime toujours autant l'histoire et les personnages qui évoluent! Longue vie à Lucky le chat! Hâte de lire la suite du coup!

Commentaire ajouté par rineska 2017-07-30T11:22:36+02:00

Un tome qui m'a fait surclasser cette série d'Argent à Or!

Si je l'appréciais déjà par l'originalité de son thème ainsi que la personnalité de son narrateur, l'évolution de leur relation ici apporte une dimension encore plus profonde à ce couple. Cette série va crescendo, et je m'attache de plus en plus à Lucky et Bo.

Commentaire ajouté par jesyan 2017-06-05T10:20:46+02:00

Excellent tome et Lucky et Bo me touchent de plus en plus. Leur relation prend une nouvelle tournure surtout pour Lucky et ouis il n'y a rien à faire j'adore ce personnage. Pour ma part, cette saga vient d'entrer définitivement dans mon top 5, bien que le numéro un reste Ty et Zane en ce qui concerne le MM.

Commentaire ajouté par Katsura 2017-06-04T11:12:07+02:00

Un des meilleurs tomes de la série! Ici, la mission de Lucky et Bo les mènent à infiltrer un dangereux gang de motards. Bo s'y adapte plus facilement qu'on pourrait le penser, sa part d'ombre prenant le dessus, alors que Lucky, de son côté, voit ressortir encore plus son côté humain. Cet "échange" de personnalité est vraiment intéressant et nous permet d'en savoir un peu plus sur notre duo préféré. Encore un super tome, riche en émotions et en suspense et surtout... quelle fin!!! Elle annonce un tome 4 plus que palpitant et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus!

J'ai vraiment préféré ce tome.

On retrouve Bo & Lucky avec une histoire plus sombre, des personnages plus travailler et un Lucky qui s'adoucit malgré tout.

Je dirais qu'il est presque mon préféré de tome, on en apprend plus sur les personnages, leurs secrets, leur soeurs, leurs angoisses, leurs amours.

Diversion, Tome 3 : Corruption

• France : 2016-09-02 (Français)

Alliya l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-19T14:48:22+02:00
yunper le place en liste or
2019-06-10T22:20:33+02:00
debou l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-26T23:34:17+02:00
MaMiSo le place en liste or
2019-03-20T22:54:28+01:00