Livres
472 639
Membres
445 486

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Linkward 2016-09-02T15:18:21+02:00
Or

Frustration intense, contre cruauté ingénieuse...

C'est amusant de voir à quel point Lucky ne change pas. Il reste le même connard depuis le premier tome, mais chaque nouveau tome fait qu'on s'y attache davantage pour diverses raisons. Malgré ce que je viens de dire, Lucky évolue. Il reste toujours un peu immature, agaçant et joue merveilleusement bien l'idiot de service, cependant nous pouvons observer quelques changements dans sa vie. Bo est plus en avant sur ce tome. Désormais infiltré dans une mission à haut risques, nous avons beaucoup plus de détails sur son passé, sur sa façon de travailler et son implication dans cette mission. J'ai aimé découvrir le Bo sous couverture et ce qui en découle.

Eden Winters soigne toujours ces scénarios. Ce troisième tome ne fait pas exception. Même si le départ est plus léger que d'habitude, cela n'en reste pas moins bon. Notamment grâce au fait qu'Eden Winters s'est - de mon point de vue - tourné vers le côté émotionnel de la relation entre Lucky et Bo. Leur relation prend une direction, doucement les choses se disent à voix haute même si ce ne sont que des murmures. Elles ne sont plus dans la tête de Lucky, elles sont réelles. Bien que la romance prenne un peu de place, la mission n'est pas abandonnée sur le bord de la route. Au contraire ! Nous avons droit à notre lot d'action, de suspense et de mystère.

Je dois dire que je suis littéralement en train de vibrer d'impatience pour le tome quatre, parce que cette fin est un mélange de cruauté ingénieuse et de frustration intense.

http://encredeslivres.blogspot.fr/2016/09/diversion-tome-03-eden-winters.html

Afficher en entier
Diamant

Une nouvelle enquête pour notre duo préféré! Dans ce tome, on retrouve un Lucky qui a bien du mal avec le mot en "e" et qui va plusieurs fois mettre les pieds dans le plat au grand dam de Bo! Bo quant à lui va se retrouver en infiltration dans un gang de biker et juste waouh! Le bon vieux pharmacien cachait bien son jeu! ;) J'aime toujours autant l'histoire et les personnages qui évoluent! Longue vie à Lucky le chat! Hâte de lire la suite du coup!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jesyan 2017-06-05T10:20:46+02:00
Or

Excellent tome et Lucky et Bo me touchent de plus en plus. Leur relation prend une nouvelle tournure surtout pour Lucky et ouis il n'y a rien à faire j'adore ce personnage. Pour ma part, cette saga vient d'entrer définitivement dans mon top 5, bien que le numéro un reste Ty et Zane en ce qui concerne le MM.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2019-03-29T07:08:25+01:00
Or

Beaucoup de rebondissements dans ce tome, tant au niveau personnel entre Lucky et Bo (ils se rapprochent mais...) qu'au plan professionnel. Je deviens addicte !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NathAries 2019-05-04T17:07:48+02:00
Argent

Un tome meilleur que les deux précédents, sans doute parce qu'une facette de Bo se révèle. Une facette sombre, mais sexy et qui exerce une forte attraction sur Lucky. Bo est infiniment plus complexe qu'on ne le pense et c'est tant mieux. Cela, ajouté à leur séparation due au travail, fait que leurs étreintes n'en sont que plus intenses. Leurs étreintes, justement, fréquentes dans le récit, ne sont jamais répétitives - ce qui se produit malheureusement chez d'autres -, car l'autrice sait les renouveler, jouant des lieux et des couvertures adoptées par les deux agents pour pimenter.

Petit à petit, Bo se révèle, donc, laisse aussi entrevoir sa vision de l'avenir et subrepticement, Lucky change, il y adhère. Alors, il ne le fait pas sans résistance, non ! Lucky reste Lucky, un connard fini patenté. Mais il est fou amoureux et se laisser convaincre que ça peut être chouette.

La fin du roman s'ouvre sur une question : le passé de Lucky l'a rattrapé, puisqu'il a cru reconnaître la voix de ce type qui parlait tandis qu'il était enfermé dans ce coffre de voiture. Qu'en est-il réellement ? J'espère avoir une réponse dans la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par yunper 2019-06-10T23:44:30+02:00
Or

J'ai adoré ce tome!!! Les personnages ont beaucoup évolué par rapport au 1 er tome. Bo se révèle être un excellent agent et être très bon en infiltration, Lucky a envie de rester fidèle à lui même mais il change quand même, il se rapproche des autres agents et surtout il se rapproche de Bo. La mission en infiltration s'est révélée très prenante pour moi, j'ai crains pour eux plus d'une fois. Et ce retournement à la fin!!!!..... vivement le prochain tome. Et j'espère qu'on continuera à voir Bo sous un autre jour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par benerogue 2019-05-17T20:42:16+02:00
Lu aussi

Bon, et bien, il s'agit du dernier tome de la saga Diversion pour moi. Je trouve l'histoire entre Bo et Lucky assez redondante, à tel point que j'ai été contente de voir débarquer Victor. Peut-être que je la reprendrais plus tard, car malgré tout j'aime beaucoup le personnage Lucky.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cissou33 2019-05-14T15:08:37+02:00
Bronze

D'abord mon dieu, c'est quoi cette fin ?! Moi qui avait prévu de lire les tomes 4 et 5 un peu plus tard.

Spoiler(cliquez pour révéler)On en parle du retour de Victor ? Rahhh, de ce qu'on a vu de lui, il me plait beaucoup. Je préfèrerai presque que Lucky soit avec lui plutôt que Bo c'est grave docteur ?

La relation de Bo et Lucky évolue, c'est bien. Lucky s'en prend plein les dents côté perso et côté boulot, j'ai trouvé ça un peu dur pour lui.

Bo a toujours plus de responsabilité et ça commence à lui peser lourd. Le prochain tome risque d'être explosif !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par rineska 2017-07-30T11:22:36+02:00
Or

Un tome qui m'a fait surclasser cette série d'Argent à Or!

Si je l'appréciais déjà par l'originalité de son thème ainsi que la personnalité de son narrateur, l'évolution de leur relation ici apporte une dimension encore plus profonde à ce couple. Cette série va crescendo, et je m'attache de plus en plus à Lucky et Bo.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Katsura 2017-06-04T11:12:07+02:00
Diamant

Un des meilleurs tomes de la série! Ici, la mission de Lucky et Bo les mènent à infiltrer un dangereux gang de motards. Bo s'y adapte plus facilement qu'on pourrait le penser, sa part d'ombre prenant le dessus, alors que Lucky, de son côté, voit ressortir encore plus son côté humain. Cet "échange" de personnalité est vraiment intéressant et nous permet d'en savoir un peu plus sur notre duo préféré. Encore un super tome, riche en émotions et en suspense et surtout... quelle fin!!! Elle annonce un tome 4 plus que palpitant et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode