Livres
473 063
Membres
446 498

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par NathAries 2019-05-04T17:07:48+02:00

Un tome meilleur que les deux précédents, sans doute parce qu'une facette de Bo se révèle. Une facette sombre, mais sexy et qui exerce une forte attraction sur Lucky. Bo est infiniment plus complexe qu'on ne le pense et c'est tant mieux. Cela, ajouté à leur séparation due au travail, fait que leurs étreintes n'en sont que plus intenses. Leurs étreintes, justement, fréquentes dans le récit, ne sont jamais répétitives - ce qui se produit malheureusement chez d'autres -, car l'autrice sait les renouveler, jouant des lieux et des couvertures adoptées par les deux agents pour pimenter.

Petit à petit, Bo se révèle, donc, laisse aussi entrevoir sa vision de l'avenir et subrepticement, Lucky change, il y adhère. Alors, il ne le fait pas sans résistance, non ! Lucky reste Lucky, un connard fini patenté. Mais il est fou amoureux et se laisser convaincre que ça peut être chouette.

La fin du roman s'ouvre sur une question : le passé de Lucky l'a rattrapé, puisqu'il a cru reconnaître la voix de ce type qui parlait tandis qu'il était enfermé dans ce coffre de voiture. Qu'en est-il réellement ? J'espère avoir une réponse dans la suite.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode