Commentaire ajouté par Renhika 2021-10-22T13:09:50+02:00

Mon duo d'agent de retour !

Vous ai-je dit à quel point j'adorais la saga Diversion ? Non ? C'est une grande erreur de ma part ! Avec Diversion, je retrouve cette atmosphère à la Ty & Zane et en même temps, l'auteure met en avant une trame qui est trop peu souvent exploitée. Une à la "Nouveau Départ" qui est la construire de la vie de couple ! Avec Bo et Lucky nous parcourons les étapes, les épreuves de leur couple et après la demande en mariage abreuvée par une autre sorte d'alliance bien plus forte, nous arrivons à l'étape enfant ! Mais également à leur évolution professionnelle !

Bo et Lucky sont en place dans leur nouveau métier, chacun s'adapte au fait de ne plus être sur le terrain ou en duo avec l'autre et... Lucky malgré son âge souhaite toujours autant d'action ! ;)

Dans ce tome que je trouve un peu plus "calme" que les autres, nous nous centrons sur l'adaptation des évènements à venir dans la vie de nos protagonistes. Bo apprend de Walter pour être chef, Lucky torture les nouvelles recrues et leur apprend les ficelles du métier (tout en empêchant Jimmy d'approcher sa soeur) et dans leur vie privée, il tente d'avoir un enfant.

Tout va se bousculer lorsque Rett arrive avec une affaire de trafic de drogue qui cache quelque chose d'encore plus gros.

Notre couple se retrouve de nouveau sur le terrain face au danger et leurs amis puissants seront d'un soutien inestimable !

C'est un nouveau chapitre pour Lucky et Bo, j'adore ! J'aime l'amour entre eux, leur manière d'affronter les épreuves, d'apprendre de leur passé :D et de voir leur famille s’agrandir ainsi que l'évolution de leur carrière. Comme dit Walter, c'est touchant d'observer combien Lucky s'est ouvert !

Le prochain tome sera le dernier, j'ai hâte de lire encore une fois leur étape ultime, savoir comment ils géreront leur famille avec le travail et le dénouement final !

Réponses au commentaire de Renhika