Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 540
Membres
992 983

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par leclipsa 2018-07-31T14:03:20+02:00

- (...) Je vous fait un serment : même si je suis contrainte de reculer, même si je tome, aussi blessée que je sois, je me relèverai et je reviendrai me battre. Parce que je me bats pour vous. 

Andreus regardait droit devant lui. Pas un mouvement dans la foule. Comme si le temps s'était figé. Puis une bannière bleue apparut, suivie d'une autre et d'une autre encore. Du bleu dans la cour, du bleu dans les rues. Du bleu partout. 

Carys ravala les larmes en voyant les drapeaux flotter, en entendant son nom scandé. De plus en plus fort. 

Ils l'avaient entendue. 

Elle avait mal partout. Ses genoux menaçaient de se dérober mais elle tenait debout. 

Pour son frère, pour son peuple. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fanala 2019-05-05T12:33:48+02:00

« Parfois, les gens ne font de terribles choix que par crainte de perdre ce à quoi ils tiennent. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par MilieP 2018-07-06T22:46:22+02:00

... La liberté n'était qu'un mythe. Voilà ce qu'elle pensait.

Son frère, lui, prétendait que l'on pouvait se sentir libre même entouré de murs. Carys aimait son jumeau, mais il avait tort. La liberté était un mirage - un mirage tentant, attrayant, mais qui restait toujours hors de portée...

Afficher en entier
Extrait ajouté par lilicecilie 2023-07-25T08:35:44+02:00

Carys, qui n'avait jamais été autorisée à de montrer faible, rêvait au fond d'elle d'être enfin celle qu'on protégeait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lilicecilie 2023-07-24T21:59:47+02:00

Des torches éclairaient l'intérieur. Le royaume ne gaspillait pas d'électricité pour ceux qui s'étaient détournés de la lumière.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lilicecilie 2023-07-24T20:32:01+02:00

Carys faisait de son mieux pour soutenir son frère en toute circonstance, mais il y avait certaines personnes dont elle ne pouvait le protéger. Lui-même en premier lieu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lilicecilie 2023-07-24T20:24:27+02:00

Les chats n'exécutaient pas de révérence. Ils n'avaient pas d'ennemis à venger, ni de fortune à amasser, pas plus que d'intérêts familiaux à protéger. Aucune raison de rechercher les faveurs de la princesse.

Les chats avaient de la chance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Le_Dragonologue 2023-07-16T14:17:48+02:00

- [...] Mon rôle à moi est d'être vu. Personne ne remarque une domestique toute grise alors qu'un flamboyant seigneur se déplace derrière elle.

- Flamboyant, hein ?

Carys leva les yeux au ciel [...].

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode