Divine insolence, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-03-31T21:13:28+02:00

Vous ne croyez pas au coup de foudre ? Elle non plus !

La journée avait pourtant bien commencé !

Romane, jeune assistante d’édition, a réussi à obtenir un rendez-vous avec une personnalité incontournable.

Mais très vite rien ne va plus : au bout d’une heure d’entretien, elle réalise que « la personnalité incontournable » l’a confondue avec quelqu’un d’autre, et quand elle s’enfuit, morte de honte, elle se retrouve coincée, seule, dans l’ascenseur. Ne lui reste plus qu’à respirer profondément en attendant qu’un héros super-sexy la délivre.

Là, elle rêve, les mecs, ça fait longtemps qu’elle a fait une croix dessus…

Et pourtant…

Il se pourrait que le plus beau mec des States vole à son secours.

Ce superhéros, c’est Alec. Jean-baskets, regard de feu, petit sourire narquois à avoir envie de lui donner une baffe et lèvres irrésistibles auxquelles personne de normalement constitué ne pourrait dire non.

Vous ne croyez pas au coup de foudre ? Romane non plus. Mais cette rencontre pourrait être la plus importante de sa vie.

Après À lui, corps et âme et Tous ses désirs, découvrez sans tarder Divine insolence, la nouvelle série d’Olivia Dean !

Divine insolence, volume 1 sur 6

Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre série !

Extrait ajouté par cdv25 2016-03-31T21:14:02+02:00

– Comment m’avez-vous retrouvée ?

– J’ai fouillé tout Paris, engagé trois détectives, me répond Alec, très sûr de lui. Mais finalement votre adresse était sur la carte de visite.

Ah d’accord, il se fiche de moi…

– Vous avez des coupes pour qu’on fête nos retrouvailles ? poursuit-il en commençant à ouvrir la bouteille de champagne.

Non ! J’ai des verres à moutarde à l’effigie de Babar…

– Désolée, je n’ai pas de… Mais je n’ai pas le temps de finir.

Alec fait déjà sauter le bouchon et le champagne jaillit !

– Ce n’est rien, on va boire au goulot, s’amuse-t-il en portant la bouteille à sa bouche.

Ce n’est pas que je suis séduite, c’est que je suis complètement renversée ! Ce type est un caméléon ! Je ne peux pas décrocher mon regard de lui. Tout me plaît chez lui, mais je crois que ce que je préfère, c’est sa divine insolence !

– Désolé, j’ai bu le premier, mais je ne voulais pas tacher la moquette avec les éclaboussures, s’excuse-t-il, amusé, en me tendant le Dom Pérignon.

– Merci ! murmuré-je en essayant de soutenir son regard.

Je prends la bouteille en évitant de trembler. L’idée de poser ma bouche là où Alec a posé la sienne me trouble. Il me fixe toujours. Ses prunelles sombres aux éclats d’or me sondent jusqu’à l’âme. Je ne veux pas baisser les yeux, mais je crains qu’il y lise le désir qui m’assaille. Je bois donc à mon tour en fermant les paupières.

Commentaire ajouté par Maria06 2017-12-19T00:47:41+01:00

Une très bonne serie, Romane est Alec ont un coup de foudre dès leur première rencontre. Olivia Dean est une auteure que je lis avec plaisirs. Les dialogues sont drôle et Romane a énormément de répondant

Commentaire ajouté par colombia 2017-07-27T16:12:08+02:00

J'ai beaucoup aimé cette saga !

L'histoire est très divertissante, l'héroïne nous est sympathique et le personnage masculin a qql chose de différent des autres romances... Ils sont très attachants et j'ai bcp apprécié la fin, cela nous met du baume au cœur ^^

A lire pour se détendre bien que prévisible ;)

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-05-06T12:50:52+02:00

Sympa sans plus une romance passe temp

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2016-08-25T10:07:53+02:00

Une histoire agréable et une plume fluide

J'ai aimer le personnage féminin, le masculin je dirai qu'il me manque quelque chose, un je ne sais quoi pour le rendre intéressant et sympathique

Mais je ne suis pas assez intéressée par cette histoire pour vouloir lire la suite

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2016-06-10T21:35:06+02:00

Je n'ai pas été captivée par ce premier tome, espérons que les autres seront mieux et plus addictifs.

Commentaire ajouté par Lili1989 2016-05-31T13:54:55+02:00

Une histoire comme je les aime, c'est frais, original et agréable à lire. L'auteure nous en dévoile beaucoup dans ces deux tomes et on se demande ce qu'elle nous réserve pour la suite.

L'auteure nous présente des personnages vraiment très attachants. Romane a eu une éducation très stricte. Ses parents la poussent toujours à faire des choses qu'elle ne veut pas faire. Elle fait un métier qu'elle aime enfin et par la suite, elle aimerait elle-même devenir romancière. Elle va faire la rencontre d'Alec, un homme charmant avec beaucoup de charisme. Comme pour beaucoup d'hommes, on a du mal à le cerner et il a un quelque chose qu'il ne nous dit pas. Leur histoire est un peu compliquée, mais si torride.

Enfin, bref, une belle histoire d'amour que nous offre l'auteure, certes, un peu compliquée, mais agréable à lire. Tous les ingrédients nécessaires pour faire une belle romance érotique sont là et je vous garantis que vous allez passer un bon moment avec nos héros.

Si vous hésitez encore à le lire, le premier tome est GRATUIT!!

Commentaire ajouté par Mariondlms 2016-05-30T18:08:57+02:00

J'ai trouvé l'histoire entre Romane et Alec trop trop! Trop rapide, trop de sentiments (elle se dit amoureuse dès la première rencontre), trop bizarre aussi. Je ne sais pas si je lirai le second volume, si je le fais ce serait plus pour découvrir l'histoire que cache Alec.

Commentaire ajouté par Natoche 2016-05-28T09:05:57+02:00

Romane est une jeune femme qui a été élevée de façon très strict, mais une fois arrivée à l’âge de s’assumer, elle est partie du cocon familiale. Même si dans son cas on ne peut pas vraiment parler de cocon, sa famille qui cherche toujours à la pousser et qui lui montre bien que la vie qu’elle a choisie n’est pas celle qu’ils voulaient pour elle. Son métier d’assistante dans une maison d’édition lui convient parfaitement, elle qui a comme ambition de devenir romancière. C’est lors d’un entretien avec une personnalité plutôt loufoque qu’elle va faire la connaissance d’Alec. Alors que poussée par une envie de surmonter sa claustrophobie elle se décide de prendre l’ascenseur celui-ci va tomber en panne, complètement désemparée par ce qui lui arrive, la panique va lui faire perdre la tête et devenir limite hystérique. C’est à ce moment qu’Alec va lui venir en aide, à peine sortie de cette petite cage, elle va là encore perdre la tête mais pour les beau yeux de son sauveur. Celui-ci qui remarque son malaise face à lui va en jouer. Elle va rapidement prendre la fuite face à cette situation qui la rend mal à l’aise.

Elle va bien évidemment revoir le jeune homme et va s’en suivre un rendez vous des plus étranges, la fuite encore et toujours mais pas par elle ce coup-ci, c’est lui qui va disparaître. Perturbée par ce changement soudain de comportement de la part d’Alec qui avait pourtant fait en sorte de la revoir, elle va se renfermer sur elle-même et se poser beaucoup de questions sur cet homme mystérieux. Le hasard va encore une fois les faire se retrouver et ensemble il vont vivre des moments forts, malheureusement pour elle suivis de disparitions de la part de celui-ci. C’est donc de plus en plus perturbée par le comportement d’Alec qu’elle va continuer sa vie en se reprochant d’avoir succombé à son charme aussi rapidement, ne pouvant s’empêcher de penser à lui, elle va de son coté essayer d’en apprendre plus sur lui, c’est là que les choses vont se compliquer. Désillusions et incompréhensions vont devenir son quotidien.

Un très bon début de lecture, je me suis rapidement pris à leurs jeux du chat et de la souris, j’ai aimé les personnages, le déroulement de l’histoire, la mise en scène et les dialogues. C’est drôle, agréable à lire. Il se passe pas mal de choses déjà en deux volumes je me demande donc bien ce que la suite leur réserve. Surtout que le personnage d’Alec est assez difficile à cerner, il est à la fois doux et affectueux mais s’obstine à mettre une certaine distance entre eux, on sent qu’il ne lui dit pas tout, qu’il a quelque chose à cacher… mais quoi ?

Si vous aimer les histoires d’amour compliquées avec une touche d’érotisme, n’hésitez pas à lire « Divine Insolence », tout est là pour vous faire passer un bon moment et vous faire vous poser des questions. Vous n’aurez qu’une envie, connaître la suite.

Divine insolence, Tome 1

• France : 2016-03-30 (Français)

gus77 le place en liste or
2019-01-27T21:00:57+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-20T19:22:57+02:00