Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par cdv25 2016-03-31T21:17:19+02:00

« Est-ce que j'hallucine ?!

Ces larges épaules, cette haute stature, ces cheveux noirs, ce mélange de classe et d'indolence. C'est Alec ! Non, impossible, je débloque ! Je ferme les yeux, quand je les rouvrirai, il aura disparu. Un. Deux. Trois. Merde ! Il est toujours là ! Mr Sexy porte un costume classique mais je le reconnaîtrais entre mille. Mon ventre se noue quand je découvre son merveilleux profil, son nez aquilin et devine son sourire d'ange de l'Enfer. Je reste figée, séchée sur place. OK. J'ai compris. Le destin me tend une perche ! Dès que je serai à nouveau capable de bouger, je vais aller lui dire tout le mal que je pense de lui et surtout que je sais qu'il n'est que le gigolo de Sarah Ackerman.

Mais… C'est quoi cette bimbo d'au moins 60 ans qui lui caresse l'épaule ? Ce sale macho ne se contente pas d'être l'amant de la milliardaire, il a carrément une petite entreprise !

Alors que je me débats entre consternation et jalousie, Alec se retourne, sans doute titillé par mes ondes vibratoires en folie. Son regard s'arrête net sur moi. Après une microseconde où il paraît surpris, ses yeux dorés s'éclairent d'une lueur animale où brûlent encore les braises du désir... Du moins c'est ce qu'il me semble. Ou ce que j'espère... Alec s'excuse auprès de la dame, pose son verre et se dirige vers moi. Il avance tranquillement, un sourire imperceptible sur ses lèvres divines, son col de chemise ouvert, il a plaqué ses cheveux, ce qui accentue ses traits sublimes.

Première étape : parvenir à fermer la bouche et avoir l'air moins ridicule.

– Bonjour, me salue-t-il simplement en s'arrêtant à ma hauteur.

Il me fixe, décontracté à l'insupportable, visiblement ravi de me voir, ni mal à l'aise ni étonné. Il attend que je lui retourne la politesse alors que j'ai juste envie de lui retourner une gifle. Est-ce qu'il se souvient qu'il m'a plaquée déjà deux fois comme une malpropre ?

Mon corps se remet en marche. Et pour quoi faire ? Je vous le donne en mille. Pour passer ma main dans mes cheveux et tirer sur ma robe !

C'est moi qui mériterais une claque !

Je décide de faire l'impasse sur le « bonjour » :

– Je vois que vous êtes en plein travail, attaqué-je sèchement avant de lancer un regard assassin à la cougar botoxée.

Loin d'être déstabilisé ou refroidi par mon accueil, le diabolique se penche vers moi et, d'une voix sensuelle et taquine qui manque de me faire imploser, il me chuchote :

– Tu me suis ?

– J'ai autre chose à faire ! réponds-je sur un ton de pimbêche. C'est le hasard, comme au poker ! Vous semblez en connaître un rayon si j'en juge la lettre que vous m'avez laissée sur l'oreiller. C'était quoi déjà ?

– Qu'il valait mieux partir avant que la reine de cœur ne se transforme en dame de pique. Il semblerait que j'avais raison. Tu es fâchée !

– Depuis quand se tutoie-t-on ?

– Depuis que tu m'as dit en soupirant : « continue, encore... »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode