Divine Nanami, tome 10

Description ajoutée par anonyme 2013-04-29T17:15:16+02:00

Afin de sauver Maître Sôjôbô, retenu prisonnier des griffes de l’impitoyable Jirô, Nanami et ses amis se muent en agents espions pour mener une mission top secrète, à la fois délicate et risquée : infiltrer le sanctuaire des tengu ! Avant de lancer les opérations, le trio s’accorde une bonne nuit de sommeil, mais pour Nanami et Tomoé, qui partagent la même chambre, la nuit s’annonce qu’agitée…

Extrait ajouté par Nochu 2017-09-05T15:35:02+02:00

Tomoe : Espèce de crétin ! Tu joues les gros durs, mais tu n'as même pas le courage de reconnaître que tu aimes Nanami ! Quand je te regarde... C'est comme si je me voyais dans un miroir... Ça m'énerve !

Commentaire ajouté par AgyzCH 2022-09-07T10:56:57+02:00

Tomoé aurait-il de la concurrence ? Décidemment, ce manga nous en fait voir de toutes les couleurs et qu'est-ce que j'aime ça ^^

Commentaire ajouté par Midine 2022-01-09T00:43:33+01:00

Ce tome conclut l'arc chez les Tengu qui s'est avéré riche en émotions et révélations. On fini par apprécier Jiro et c'est toujours mignon de regarder Tomoe et Nanami se tourner autour. C'était une bonne partie, maintenant voyons ce que la suite nous réserve.

J'ai bien aimé ce tome et les révélations de certains personnages sont bouleversantes !

Commentaire ajouté par Melissa14 2016-02-01T22:12:44+01:00

J'ai adoré se tome !!! Kawaiiiiiiiiiii

Surtout Jiro qui est super *.*

Trop de sentiments dans se tome qui ma boulversé , et qui va permettre a Tomoe de réaliser certain choses qu'il ne voulais pas s'avoué a lui méme ♥

Commentaire ajouté par escape 2012-04-20T11:12:58+02:00

A paraître

Divine Nanami, tome 10

• France : 2013-06-12 (Français)

Azell le place en liste or
2024-04-18T20:12:11+02:00
Akyko36 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-17T18:22:02+01:00
Jojo-10 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-22T11:24:07+02:00
Aeliria l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-19T22:16:20+01:00
AgyzCH l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-07T10:56:22+02:00