Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 526
Membres
1 012 660

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Nochu 2017-09-05T15:35:02+02:00

Tomoe : Espèce de crétin ! Tu joues les gros durs, mais tu n'as même pas le courage de reconnaître que tu aimes Nanami ! Quand je te regarde... C'est comme si je me voyais dans un miroir... Ça m'énerve !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nochu 2017-09-05T15:34:47+02:00

Jiro : Ceux qui ne peuvent survivre seuls... Ne méritent que la mort.

Nanami : Pourtant... Même les plus forts... Ne peuvent vivre dans la solitude. Vous aussi, à un moment de votre vie... Vous avez forcément eu besoin de l'aide d'autrui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2018-05-24T16:59:14+02:00

Tomoé: La vie des humains est bien trop courte pour qu'on les empêche de la mener comme ils l'entendent. Alors, si elle choisit de rester avec lui, je ne l'empêcherai pas.

Kurama: Laisse-moi t'apprendre une bonne chose, renard ignare. C'est parce que la vie humaine est trop courte qu'il est important de leur dire ce que tu as à dire parce qu'après, il sera trop tard et tu le regretteras éternellement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2018-05-24T16:58:50+02:00

Tomoé: Tu peux rester ici, si tu veux. Moi, en tout cas, je rentre.

Nanami: Hein? Mais pourquoi je resterais ici toute seule?

Tomoé: Pour les beaux yeux de Jirô, tiens! Il semble beaucoup tenir à toi. Les hommes assez bêtes pour t'aimer ne courent pas les rues, alors ne le laisse pas filer.

Nanami: Grrr! Tu as raison, contrairement à toi, lui, au moins, il prendra soin de moi.

Tomoé: Je n'en doute pas une seconde. Il te traitera comme une princesse, étant donné qu'il te prend pour une nymphe céleste. Va le rejoindre si c'est ce que tu veux, je ne te retiens pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2018-05-24T16:58:19+02:00

Nanami: C'est horrible ce qui vous arrive... je m'en veux tellement... pardon, tout est de ma faute...

Jirô: Ne pleure pas. Je n'aurais pas supporté de voir la femme que j'aime mourir devant moi, voilà tout.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2018-05-24T16:57:30+02:00

Tomoé: Comme ça, au moins, je ne risque rien.

Nanami: Quoi?! Tu ne risques rien?! C'est plutôt à moi de dire ça! D'ailleurs, je vaais enfiler une autre couche de vêtements au cas où tu m'agresserais!

Tomoé: Bonne idée. Tu remues tellement dans ton sommeil que tu finis toujours à moitié à poil.

Nanami: Quoi?!! Mais comment tu sais ça, espèce de pervers?!!

Tomoé: J'y peux rien, moi, si tu es exhibitionniste. Enfin bref, au moins, tu seras en sécurité auprès de moi, ce n'est pas si mal...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode