Divine Nanami, tome 16

Description ajoutée par Antanasia-Crosszeria 2016-03-01T14:41:41+01:00

Yukiji est fin prête pour son mariage avec un riche seigneur ! Les préparatifs se terminent et tout le monde se réjouit de cette union. La future épouse, au comble du bonheur, a hâte de fonder une famille. Tout semble parfait, mais voilà que, la veille du grand jour, un yôkai menaçant vient semer le trouble... Pas facile de devenir déesse du jour au lendemain ! Nanami, en tout cas, a l'intention de ne pas baisser les bras et d'assumer pleinement sa fonction divine, tout en menant de front sa vie de lycéenne.

Extrait ajouté par Kaleryane 2017-12-17T14:08:47+01:00

Tomoé : Tu n'es pas en droit d'exiger quoi que ce soit. Que les choses soient claires, tu es mon esclave. Je dispose de toi comme je l'entends. Je pourrais te réduire en cendres si je le voulais... Alors remercie-moi d'épargner ta vie.

Nanami : IMBECILE DE RENARD !

Tomoé : Aïe...

Nanami : Je t'ai dit que je devais rentrer à la maison ! Et puis je te déteste... quand tu te conduis comme un mufle !!

Commentaire ajouté par Kaleryane 2017-12-17T14:02:51+01:00

ouaou !!!! toutes les choses qu'on apprend dans se tome et puis tomoé d'il y a 500 ans est pas mal mdr même s'il a toujours son caractère de cochon on l'aime toujours autant. Super rebondissement et vive le prochain tome !!!

C'est mon tome préféré !! Je ne pensais pas que l'histoire prendrai ce tournant... Spoiler(cliquez pour révéler) Surtout quand Nanami avoue ses sentiments à Tomoe alors que celui-ci ne la connaît pas encore...

Divine Nanami, tome 16

• France : 2014-11-05 (Français)

Ayuka l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-06T11:42:10+01:00
Hinarii l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T21:38:03+02:00
Nisea l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-14T19:06:16+01:00