Divine Nanami, tome 1

Description ajoutée par lag123 2013-05-22T16:58:54+02:00

Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire : abandonnée par un père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le Destin lui fait rencontrer un étrange jeune homme, qui lui fait don de sa demeure. Acceptant sans réfléchir ce cadeau plus qu'insolite, Nanami ne sait pas encore que par la même occasion, elle vient d'être promue au rang de... déesse ?!

Extrait ajouté par Zammen 2012-12-23T20:11:39+01:00

-Tomoe...Sauve moi...

-Et merde!

Commentaire ajouté par MaiHime 2019-09-11T09:45:07+02:00

Une merveilleuse série, j'ai adoré la lire du début jusqu'au dernier tome. Les personnages sont réellement bien travaillés et très attachant (Tomoé mon favoris bien sûr). Le seul petit point négatif serait que les derniers tomes sont sans doute trop long et répétitif. Mais cette série reste sans aucun doute l'une des meilleures.

Commentaire ajouté par Annelise-7 2019-06-23T23:15:35+02:00

rien a dire c'est un de mes manga chouchou ^^ Non plus sérieusement, je trouve que la qualité est au rendez vous, même si c'est un manga type, cliché dans la relation des personnage, les aventure... mais c'est fait avec une certaine fraîcheur. Et puis, regarder TOMOE!!!! j'aime beaucoup ce manga ainsi que l'animé, même si je trouve que la version animé donne plus d'intensité aux personnages.

Commentaire ajouté par Busanblue 2018-02-10T09:38:46+01:00

Ce premier tome est génial, j'ai adoré l'animé qui est un de mes préférés et le manga me fait éprouver la même chose !

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-01-14T21:04:55+01:00

Alors j'ai adoré ce premier tome. C'est bourré d'humour et Nanami est très touchante. Pour Tomoé au début on veut lui arracher les yeux pour être aussi cruel avec elle mais ensuite il devient touchant. Début d'une série prometteuse

Commentaire ajouté par Kiimii 2017-09-10T01:59:43+02:00

Franchement c'est mon coup de coeur !! J'adore !! l'histoire est interessente

Commentaire ajouté par malololina17 2017-09-03T16:14:47+02:00

Il s’agit d’un manga de 26 tomes de l’auteur Julietta Suzuki on y retrouve une jeune fille, Nanami. Une lycéenne plutôt banale qui se retrouve à devoir gérer un sanctuaire en compagnie du magnifique Tomoé. C’est une série coup de cœur pour moi. J’adore cet univers très traditionnel, cette romance atypique entre une lycéenne devenue déesse et un Kitsune serviteur.

L’histoire est intéressante, c’est bien mis en page, les personnages sont attachants et marrants. Je ne trouve rien à dire de plus. Le dessin est plutôt bon, agréable et l’action se met directement en place.

L’histoire évolue vraiment au fil des tomes, on va découvrir une Nanami plus forte et déterminé. Mais ce que j'ai le plus apprécié est que l'héroïne n'est pas une de c'est héroïnes ingénues qu'on a l'habitude de voir maintenant dans les Shojos.

Un début prometteur pour la suite de l’histoire, on n’arrive pas à s’en détacher.

Il existe 1 animé de 2 saisons sous le nom Kamisama hajimemashita

Le lien de cette critique sur mon Blog -> http://unepetitebibliotheque.over-blog.com/2017/08/divine-nanami-julietta-suzuki.html

Commentaire ajouté par -Althea-4 2017-02-11T16:25:47+01:00

Une série coup de cœur ! L'auteur sait dès le départ où il va et nous le montre de tome en tome.

Les dessins des premiers tomes peuvent paraître un peu rebutants et minimalistes mais le style s'améliore au fil de la saga et ne sont pas représentatifs de sa qualité.

( l'animé est un copié collé du manga et les dessin sont vraiment beaux alors rien ne vous empêches de commencez par ça.)

Commentaire ajouté par lovebook23 2017-01-14T20:09:58+01:00

Un petit coup coeur sur ce manga. Le premier tome m'a tout de suite plu. J'ai hâte de voir la suite, l'histoire est captivante.

Commentaire ajouté par Mushie 2016-12-23T17:55:39+01:00

Je suis tombé sur l'animé par hasard, quand je l'ai fini, je me suis dit " Merde, j'aurai pu passer à côté de cette merveille "

J'ai acheté le tome 1,la version papier est un peu différent de l'animé, il y a des personnages qu'il n'y a pas dans l'animé mais il est tout aussi excellent !

Commentaire ajouté par grenalie 2016-07-21T21:24:38+02:00

Alors “Divine Nanami” ?

Aujourd’hui je me suis gorgée de mangas à m’en faire exploser la pense et j’ai découvert cette petite perle.

Le graphisme fait du bien aux yeux comme une pommade Biafine sur un coup de soleil douloureux ♥

Il s'agit d'une romance atypique entre une lycéenne fraîchement devenue déesse et son renard de serviteur.

L’univers du manga mixe habillement romance et le surnaturel japonais avec ses esprits et ses démons.

Notre petit couple vivra des aventures très variées nous en apprenant plus sur l’histoire des personnages, sur le temple et sur les superstitions japonaises en générale.

L’histoire est intéressante, c’est bien mis en page, les personnages sont attachants et marrants, les graphismes sublimes...C’est franchement bien fait.

Sans ecchi ni sang cette histoire s’adresse au plus grand nombre, surtout aux amateurs de bonnes choses.

EN RÉSUMÉ :

Ce “Divine Nanami” est pour moi une belle réussite avec sa romance limite fleur-bleue, son action et son univers shikigami parfaitement mis en images.

Satisfaction : 120%, c’était super !

Divine Nanami, tome 1

• France : 2011-06-08 (Français)

Prigema l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-02T11:21:35+01:00
Ju-02 l'ajoute dans sa biblio or