Divine Nanami, tome 1

Description ajoutée par anonyme 2011-05-11T17:45:33+02:00

Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire : abandonnée par son père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le destin lui fait croiser dans la rue un étrange individu, qui lui offre sa demeure. Naïve, Nanami accepte cet étrange cadeau sans se poser la moindre question… et découvre un temple dans un état de délabrement avancé ! C’est donc là qu’elle va habiter en compagnie de Tomoé, un kitsune (un esprit renard) complètement beau gosse mais pas franchement jovial, et de deux étranges serviteurs... Très vite, la jeune fille comprend qu’en acceptant de vivre dans ce sanctuaire, elle est devenue par la même occasion... une déesse ?! Must du must : quand elle embrasse un esprit, il devient son serviteur !

Extrait ajouté par Zammen 2012-12-23T20:11:39+01:00

-Tomoe...Sauve moi...

-Et merde!

Commentaire ajouté par Lovelybook 2021-02-21T18:43:58+01:00

J'ai adoré ce premier tome ! J'ai beaucoup aimé la série anime. j'ai commence cette saga avec l'espoir de me replonger dans le monde ! Super bonne lecture

Commentaire ajouté par EsaLine 2020-07-29T13:20:21+02:00

J'ai adoré l'animé du coup j'ai décidé de lire le manga ! Et je regrette pas d'avoir retrouver Nanami et Tomoe. Ils sont si chou et drôles. J'adore particulièrement les expressions de Tomoe et son caractère. Le pauvre a dû se sentir tellement seul et abandonné quand Mikage est parti qu'il s'accroche à Nanami, alors qu'il la considère comme "une frêle petite humaine".

Commentaire ajouté par Swein 2020-06-10T19:23:50+02:00

Un bon premier tome qui donne le ton de la série! J'avais un peu peur que ça ressemble à du Black Bird (niais à souhait) mais pas du tout! L'accent est plus mis sur la comédie que la romance et les personnages, loin d'être le cliché de l'héroïne timide ou du typique beau gosse ténébreux, sont drôle et déjà très attachant. Je me souviens avoir beaucoup aimé cette série et pendant de nombreux tomes donc j'ai hâte de tout relire!

Commentaire ajouté par LeaComo 2020-03-10T15:34:48+01:00

Pourquoi pas ? Ce manga est mignon mais semble traîner en longueur malheureusement.

Commentaire ajouté par lilya2000 2019-12-26T21:28:59+01:00

une histoire très bien ficelé et très captivante je lirais les autres tomes

Commentaire ajouté par MaiHime 2019-09-11T09:45:07+02:00

Une merveilleuse série, j'ai adoré la lire du début jusqu'au dernier tome. Les personnages sont réellement bien travaillés et très attachant (Tomoé mon favoris bien sûr). Le seul petit point négatif serait que les derniers tomes sont sans doute trop long et répétitif. Mais cette série reste sans aucun doute l'une des meilleures.

Commentaire ajouté par Annelise-7 2019-06-23T23:15:35+02:00

rien a dire c'est un de mes manga chouchou ^^ Non plus sérieusement, je trouve que la qualité est au rendez vous, même si c'est un manga type, cliché dans la relation des personnage, les aventure... mais c'est fait avec une certaine fraîcheur. Et puis, regarder TOMOE!!!! j'aime beaucoup ce manga ainsi que l'animé, même si je trouve que la version animé donne plus d'intensité aux personnages.

Commentaire ajouté par Busanblue 2018-02-10T09:38:46+01:00

Ce premier tome est génial, j'ai adoré l'animé qui est un de mes préférés et le manga me fait éprouver la même chose !

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-01-14T21:04:55+01:00

Alors j'ai adoré ce premier tome. C'est bourré d'humour et Nanami est très touchante. Pour Tomoé au début on veut lui arracher les yeux pour être aussi cruel avec elle mais ensuite il devient touchant. Début d'une série prometteuse

Commentaire ajouté par Kiimii 2017-09-10T01:59:43+02:00

Franchement c'est mon coup de coeur !! J'adore !! l'histoire est interessente

Divine Nanami, tome 1

• France : 2011-06-08 (Français)

29th-a l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-04T13:47:17+01:00