Divine Nanami, tome 25 (fin)

Description ajoutée par Laure17 2016-05-20T21:48:08+02:00

Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire : abandonnée par son père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le destin lui fait croiser dans la rue un étrange individu, qui lui offre sa demeure. Naïve, Nanami accepte cet étrange cadeau sans se poser la moindre question… et découvre un temple dans un état de délabrement avancé ! C’est donc là qu’elle va habiter en compagnie de Tomoé, un kitsune (un esprit renard) complètement beau gosse mais pas franchement jovial, et de deux étranges serviteurs... Très vite, la jeune fille comprend qu’en acceptant de vivre dans ce sanctuaire, elle est devenue par la même occasion... une déesse ?! Must du must : quand elle embrasse un esprit, il devient son serviteur !

Extrait ajouté par Kaleryane 2017-12-15T16:59:36+01:00

Lorsque je me remémore... Toutes ces années que nous avons passées ensemble... Je n'ai que de bons souvenirs...

Commentaire ajouté par laulau48 2018-11-02T18:47:41+01:00

Ce shojo était vraiment très agréable à lire, l'histoire était prenante, les personnages attachants et la morale très belle. Cette série est devenue l'une de mes préférés, je ne peux que la conseiller à tous ceux qui cherche des petites perles. Bonne lecture !!

Commentaire ajouté par Busanblue 2018-02-10T10:20:32+01:00

Je viens de relire ce tome sur un site anglais et j'ai eu une nostalgie de fou, ce manga est tellement génial que j'ai envie de me l'acheter en papier. La romance entre les personnages est tellement adorable que je fonds à chaque fois que je les vois ensemble. Sérieusement si vous ne l'avez pas lu, je vous la conseille.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2017-12-15T16:57:26+01:00

C'est la fiiiiiin !!!!! Mon dieu quelle tristesse je n'avais pas envie de les quitter. Tomoé et Nanami resterons gravés dans mon coeur et c'est avec une tristesse que je laisse un dernier commentaire sur cette saga ! En tout cas merci à Julietta Suzuki pour cette oeuvre qui sera inoubliable pour beaucoup d'entre nous !

Commentaire ajouté par Auteur-1 2017-12-06T10:18:45+01:00

Eh bien voilà ! C'est fini la saga Nanami. Un dernier tome plein d'espoir pour une belle conclusion.

J'attends avec impatience de savoir enfin la conclusion de cette excellente série !

Divine Nanami, tome 25 (fin)

• France : 2017-12-06 (Français)
  • Japon : 2016-08-19 (日本語)

Mareeva l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-30T19:03:21+02:00
CeliaB le place en liste or
2018-02-06T21:52:52+01:00