Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Divine rencontre : L'homme qui m'a sauvée



Description ajoutée par cdv25 2015-01-18T21:28:09+01:00

Résumé

Sauvée par la pratique du Tantra

Ce matin-là, quand Tracy cliqua machinalement sur le bouton « booking » d’un site de voyages, elle était loin d’imaginer que ce geste banal allait transformer sa vie.

La seule chose qu’elle désirait: mettre fin à ce profond sentiment de mal-être qui lui collait à la peau et qu’aucune amie ni aucun homme ne pouvait soulager.

En finir avec le métro, boulot, dodo ou plutôt sa version moderne, le réseaux, boulot, resto, plus branchée mais tout aussi vide de sens.

Ce voyage serait sa dernière chance, sa bouée de sauvetage… ou son tombeau.

Comment aurait-elle pu se douter qu’à des milliers de kilomètres de là, dans le confort d’un cottage, bordant l’océan, un mystérieux étranger l’attendait.

Comment concevoir qu’il puisse lui faire changer de regard sur la vie, sur l’amour, et plus que tout, sur la sexualité. Et pourtant…

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 lecteurs

extrait

Ce trait d’humour noir la fit glousser, et ce gloussement la fit rire, et ce rire se transforma en pleures hystériques alors qu’elle s’écroulait sur le sol du cottage où elle pleura toutes ces choses qu’elle avait perdues durant toutes ces années.

Une fois ses larmes séchées, elle prit rapidement une douche, mit des vêtements propres et quitta la maison. Elle avait décidé de suivre les instructions de Michael et de se rendre au bâtiment principal pour prendre quelque chose à manger – ou à boire – mais quelque chose la poussa vers la mer à la place. Peut-être était-ce ce bleu si pur. Elle n’avait jamais rien vu d’une couleur semblable auparavant. Quand elle voyait des photos de cette région dans les magazines, elle se disait toujours que les images avaient dû être retouchées, modifiées numériquement ou améliorées. Et peut-être était-ce le cas, mais si oui, c’était uniquement pour essayer de mettre en avant les véritables couleurs de l’eau.

À une centaine de pas de là où les vagues embrassaient le rivage en grondant, elle retira ses sandales et enfonça ses orteils dans le sable.

Elle pensait que ça serait agréable. Elle pensait qu’elle se sentirait solide, connectée. L’afflux d’électricité qui monta brusquement en elle après cette soudaine connexion avec le sol fut inattendu. Elle tomba sur les genoux, les mains dans le sable, et la sensation s’intensifia. Cela se concentrait sur son front, tendant la peau, en lui donnant l’impression que quelque chose, juste entre ses deux sourcils, essayait de s’ouvrir de force.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Divine rencontre : L'homme qui m'a sauvée

  • France : 2014-12-29 (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 6
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode