Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Divine Traitors, Tome 1 : So Let Them Burn

Description ajoutée par PatateB4 2023-11-15T20:08:38+01:00

Faron Vincent est capable d'invoquer le pouvoir des dieux. Cinq ans plus tôt, sa magie divine lui a permis de libérer son île de l'ennemi – l'empire de Langley et ses impitoyables dragons. À dix-sept ans, Faron est une légende pour son peuple et une nuisance pour les royaumes voisins.

Toute puissante, la jeune femme pensait n’avoir plus aucune guerre à mener. Jusqu’à ce qu’elle découvre, lors d’un sommet international pour la paix, que sa sœur aînée, Elara, noue un lien sans précédent avec un dragon ennemi. Les dieux se montrent formels : pour briser ce lien, Faron devra tuer Elara…

Un premier tome très surprenant qui mêle magie, dragons, action et romance.

J’avais tellement hâte de lire ce roman et je n’est pas était déçu, l’univers est rempli de fantasy, de personnages attachants, de plot politique et d’une histoire folle. J’ai adoré Faron et Elara, deux sœurs totalement différentes qui se retrouvent malgré elles embarquées dans une course contre la montre pour sauver leurs proches et eux-mêmes.

C’est un premier tome assez introductif, riche en informations qui sont nécessaires à l’histoire, j’ai aimé le fait que la romance soit au second plan et vers les derniers chapitres ce qui à permis de rajouter ce petit twist vers la fin.

Un premier tome réussi, j'espère ne pas attendre trop longtemps pour la sortie du tome 2.

"Divine Traitors, Tome 1 : So Let Them Burn" est sorti 2024-02-21T05:02:09+01:00
background Layer 1 21 Février

Divine Traitors, Tome 1 : So Let Them Burn

• France : 2024-02-21 (Français)
  • USA : 2024-01-16 (English)

Luja le place en liste or
2024-02-22T21:08:32+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !