Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 312
Membres
966 598

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Divine Traitors, Tome 1 : So Let Them Burn



Description ajoutée par PatateB4 2023-11-15T20:08:38+01:00

Résumé

Faron Vincent est capable d'invoquer le pouvoir des dieux. Cinq ans plus tôt, sa magie divine lui a permis de libérer son île de l'ennemi – l'empire de Langley et ses impitoyables dragons. À dix-sept ans, Faron est une légende pour son peuple et une nuisance pour les royaumes voisins.

Toute puissante, la jeune femme pensait n’avoir plus aucune guerre à mener. Jusqu’à ce qu’elle découvre, lors d’un sommet international pour la paix, que sa sœur aînée, Elara, noue un lien sans précédent avec un dragon ennemi. Les dieux se montrent formels : pour briser ce lien, Faron devra tuer Elara…

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Un premier tome très surprenant qui mêle magie, dragons, action et romance.

J’avais tellement hâte de lire ce roman et je n’est pas était déçu, l’univers est rempli de fantasy, de personnages attachants, de plot politique et d’une histoire folle. J’ai adoré Faron et Elara, deux sœurs totalement différentes qui se retrouvent malgré elles embarquées dans une course contre la montre pour sauver leurs proches et eux-mêmes.

C’est un premier tome assez introductif, riche en informations qui sont nécessaires à l’histoire, j’ai aimé le fait que la romance soit au second plan et vers les derniers chapitres ce qui à permis de rajouter ce petit twist vers la fin.

Un premier tome réussi, j'espère ne pas attendre trop longtemps pour la sortie du tome 2.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Divine Traitors, Tome 1 : So Let Them Burn" est sorti 2024-02-21T05:02:09+01:00
background Layer 1 21 Février

Dates de sortie

Divine Traitors, Tome 1 : So Let Them Burn

  • France : 2024-02-21 (Français)
  • USA : 2024-01-16 (English)

Activité récente

Luja le place en liste or
2024-02-22T21:08:32+01:00

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode